InscriptionConnexion
Je parle de ceux qui ne vivent que des aides sociales ou autre (aah , rsa, garantie jeunes etc...) (je ne parle pa de chomage )on est pas la pour juger osef

Mais imaginons juste 2 secondes que l'etat decide de vous supendre absolumenet le moindre virement la moindre aide
En gros plus rien qui tombe de facon automatique sanq rien faire

Vous feriez quoi ?

Go Travail ? Interim ?
Manche ?
Ne rien faire et vivre chez les parents ou autres ?
A mon avis ils iraient go intérim ou cdd ils épargneraient puis une fois un bon pactole obtenu ils arrêteraient de travailler et une fois épuisé ils recommenceraient la boucle
:perplexe:
il y a 15 jours
Je parle de ceux qui ne vivent que des aides sociales ou autre (aah , rsa, garantie jeunes etc...) (je ne parle pa de chomage )on est pas la pour juger osef

Mais imaginons juste 2 secondes que l'etat decide de vous supendre absolumenet le moindre virement la moindre aide
En gros plus rien qui tombe de facon automatique sanq rien faire

Vous feriez quoi ?

Go Travail ? Interim ?
Manche ?
Ne rien faire et vivre chez les parents ou autres ?
Parasite dream
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Je suis un esclave en ce moment donc pas concerné
:Risitas_cowboy_deter:
il y a 15 jours
La seule aide que je touche de la CAF c'est la prime d'activité. 200€ par mois c'est bien mais je peux m'en passer.
:MisakaFilsDePute:
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Au lieu de boucler sur onche.org chez moi je bouclerais chez papa maman
:chat_lunettes:

En soit ça changerait pas grand chose a ma vie même si ça serait un peu gênant car mes parents me déteste
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
All in Maserati
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
OCM
OCM
15j
Je reprend le flambeau de ma mère et deviens le vide couilles du quartier à 5 euros la passe
:swag:
:deg:
il y a 13 jours
A mon avis ils iraient go intérim ou cdd ils épargneraient puis une fois un bon pactole obtenu ils arrêteraient de travailler et une fois épuisé ils recommenceraient la boucle
:perplexe:
Ou la famosa boucle 6 mois taff 6 mois chomage
il y a 13 jours
Je parle de ceux qui ne vivent que des aides sociales ou autre (aah , rsa, garantie jeunes etc...) (je ne parle pa de chomage )on est pas la pour juger osef

Mais imaginons juste 2 secondes que l'etat decide de vous supendre absolumenet le moindre virement la moindre aide
En gros plus rien qui tombe de facon automatique sanq rien faire

Vous feriez quoi ?

Go Travail ? Interim ?
Manche ?
Ne rien faire et vivre chez les parents ou autres ?
Je ne vis pas des aides sociales mais si c'était le cas et que l'état me supprime tout. Go débrouille plus revente d'objets etc...
:SadKJ:
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 13 jours