InscriptionConnexion
J'ai jamais retrouvé
Je l'avais loué a vidéo futur

En fait le film se passe dans un arbre gigantesque. Et d'après ce que j'ai compris c'est des bagarres de gladiateurs, le but c'est d'arriver au sommet de l'arbre au fur et à mesure des victoires.
Je sais c'est très vaste mais je l'ai vu ya tellement longtemps j'ai très peu de souvenir
:lebossahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Genre les perdants meurent et c'est un genre de société dans un espèce d'arbre gigantesque enfin a l'intérieur d'un arbre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'ai pensé à "Sur un arbre perché" de Serge Korber mais il n'y a pas de gladiateurs
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai pensé à "Sur un arbre perché" de Serge Korber mais il n'y a pas de gladiateurs
:Oopsi:
Non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'était un film américain il me semble. Enfin pas français en tout cas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
:golemvelo:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Dans le même genre y'a :
The Platform
Et High rise mais c pas ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'ai jamais retrouvé
Je l'avais loué a vidéo futur

En fait le film se passe dans un arbre gigantesque. Et d'après ce que j'ai compris c'est des bagarres de gladiateurs, le but c'est d'arriver au sommet de l'arbre au fur et à mesure des victoires.
Je sais c'est très vaste mais je l'ai vu ya tellement longtemps j'ai très peu de souvenir
Chatgpt :

Il est possible que le film que vous cherchez soit "Le Septième Fils" (2014). Il se déroule dans un monde fantastique où des combattants s'affrontent dans un arbre gigantesque appelé "Le Puits". Les combats sont organisés comme des duels et les combattants grimpent au sommet de l'arbre en fonction de leurs victoires.
il y a 2 ans
Chatgpt :

Il est possible que le film que vous cherchez soit "Le Septième Fils" (2014). Il se déroule dans un monde fantastique où des combattants s'affrontent dans un arbre gigantesque appelé "Le Puits". Les combats sont organisés comme des duels et les combattants grimpent au sommet de l'arbre en fonction de leurs victoires.
Oui soit c'est ça, soit c'est ça :
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Blackwood_(2013_film)

Je suis entrain de vérifier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui soit c'est ça, soit c'est ça :
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Blackwood_(2013_film)

Je suis entrain de vérifier
J'ai regardé la bande annonce du 7eme fils chatgpt a dit de la merde c'est pas ca
il y a 2 ans
J'ai regardé la bande annonce du 7eme fils chatgpt a dit de la merde c'est pas ca
Nan ben en fait moi aussi chat gpt m'a dit de la merde pas grave je trouverai pas
:nez:

En gros il me semble que dans ce film les perdants mourraient en nourrissant l'arbre. Ceux qui perdaient finissaient absorber par l'arbre. Et les vainqueurs montaient les étages de l'arbre
Ça avait un côté antique/grecque/romain.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Un film classique en prise de vue réelle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Nan ben en fait moi aussi chat gpt m'a dit de la merde pas grave je trouverai pas

En gros il me semble que dans ce film les perdants mourraient en nourrissant l'arbre. Ceux qui perdaient finissaient absorber par l'arbre. Et les vainqueurs montaient les étages de l'arbre
Ça avait un côté antique/grecque/romain.
Il m'a proposé the platform, ca a rien a voir mais mates le si tu l'as pas vu
il y a 2 ans
Il m'a proposé the platform, ca a rien a voir mais mates le si tu l'as pas vu
Pareil High rise aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Chat gpt me sort " le labyrinthe de pan "
:fouu:

Bref oubliez

Pas grave