InscriptionConnexion
Surtout restes y
:Risitas_wtf:
Je suis bien où je suis khey t'inquiète
il y a 2 ans
Saha kho naskoun f el biar matkhafch je suis pas Fake
Ok ca passe en vrai un fake qui traine sur yabiladi peut sortir une phrase comme ca
il y a 2 ans
Trainer avec un pote je me défonce dans la musique+ go muscu depuis quelque temps
Bon, les plans baise, c'est où et c'est combien ?
il y a 2 ans
Frérot faut se faire des potes là bas pour te dénicher de bons plans faut pas trop se mélanger ou trainer là où la majorité du peuple traîne (je fais mon bourgeois Ayaa) par exemple j'ai 23 ans je suis jamais allé au parc d'attraction je sais que ça va être de la merde
J'ai mon cousin mais on a pas trop d'argent pour faire des trucs de fou c'est ca qui est frustrant
il y a 2 ans
Ok ca passe en vrai un fake qui traine sur yabiladi peut sortir une phrase comme ca
Ayaaaa certe mais j'ai pas trouvé quoi dire
il y a 2 ans
Pourquoi en Algérie on se moque des immigri ?
il y a 2 ans
Envoie des photos plutot
il y a 2 ans
C'est vrai qu'en ce moment y a masse queue pour tout ?
il y a 2 ans
Bon, les plans baise, c'est où et c'est combien ?
C'est facile à trouver pour les prix c'est environ de 50 balles
il y a 2 ans
Pourquoi en Algérie on se moque des immigri ?
On se moque pas vraiment mais y a une certaine lassitude de la population locale genre de venir chaque été rester des mois chez la famille et s'entasser plusieurs dans des petits appartements
il y a 2 ans
C'est vrai qu'en ce moment y a masse queue pour tout ?
Nonn gros Fake faut pas tout croire non plus
il y a 2 ans
Nonn gros Fake faut pas tout croire non plus
Ma daronne vient de rentrer d'Algerie elle m'a dit c'est de la torture à ce niveau nofake
il y a 2 ans
j'y vais cet été

les petites bourgeoises sont comment là bas ?

en tant que mec né là bas mais ayan grandi en france qui sait pas parler l'arabe ça passe ou pas ?
il y a 2 ans
On se moque pas vraiment mais y a une certaine lassitude de la population locale genre de venir chaque été rester des mois chez la famille et s'entasser plusieurs dans des petits appartements
Non pas ca ma famille ne se moque de moi quand bien même quand je viens chez eux avec ma famille on est dans 12dans un 3pieces , je parles des gens dehors , j'ai l'impression que quand ils voient un immigri on est une bête de foire
il y a 2 ans
3arbi Oula kbayli chriki ?
il y a 2 ans
réponds à ton propre topic fdp
je me fais chier à remplir des captcha pour poster
il y a 2 ans
J'étais un peu occupé on reprend les kheys je m'excuse
il y a 2 ans
Ma daronne vient de rentrer d'Algerie elle m'a dit c'est de la torture à ce niveau nofake
Je peux t'assurer que y a aucune pénurie en ce moment clé elle t'a dit quoi exactement ?
il y a 2 ans
Je peux t'assurer que y a aucune pénurie en ce moment clé elle t'a dit quoi exactement ?
Elle m'a dit que le pouvoir torture les algériens en provoquant des pseudo pénuries et les forces à faire la queue
il y a 2 ans
j'y vais cet été

les petites bourgeoises sont comment là bas ?

en tant que mec né là bas mais ayan grandi en france qui sait pas parler l'arabe ça passe ou pas ?
Bienvenu clé
Ça passe de ouf en tt les cas tu vas pas te retrouver seul dans ton cas ils sont des milliers en été
Les bourgeoises c'est les meilleures tu vas ressentir aucun décalage par rapport aux françaises perso je cherche ma perle rare mais quand t'es prolo c'est compliqué
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans