Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle est grosse ?
Elle m’a dit que non
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Si, je l'ai rencontré à une IRL
Pseudo créer il y’a un jour
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
C'est laquelle ?
je peux pas le dire malheureusement, je l'ai déjà vu irl mais elle ne voulais pas continuer plus la relation à cause de certains facteurs qui font que ce n'est pas le bon moment pour nous deux, et je ne voudrais pas ternir sa réputation
mais elle me manque...
des fois je la revois, mais c'est rare, je devrai passer à autre chose, mais je n'y arrive pas...
mais elle me manque...
des fois je la revois, mais c'est rare, je devrai passer à autre chose, mais je n'y arrive pas...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais pas genre
Première Lettre de ton vrai pseudo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
je peux pas le dire malheureusement, je l'ai déjà vu irl mais elle ne voulais pas continuer plus la relation à cause de certains facteurs qui font que ce n'est pas le bon moment pour nous deux, et je ne voudrais pas ternir sa réputation
mais elle me manque...
mais elle me manque...
Cuck
il y a 2 ans
Cuck
Peut être, mais au moins j'ai eu droit à la kheyette experience qui s'abreuve goulument sur ton chibre comme dans une oasis au milieu du désert,
il y a 2 ans
Oui
Les autres femmes semblent fades en comparaison d'une petite kheyette de poche, avec les même délires que toi, un peu tarax sur les bords
Les autres femmes semblent fades en comparaison d'une petite kheyette de poche, avec les même délires que toi, un peu tarax sur les bords
il y a 2 ans