InscriptionConnexion
Svp pas de signal gouv, je vais pas faire de conneries.

Juste j'ai besoin de conseils, parfois je pense que dans un futur lointain je finirai par me tuer.

Je vois le néant partout les kheys, il n'y a pas grand chose qui me motive malgré le fait que j'ai l'avenir devant moi.

Je ne devrais pas être triste mais parfois je ne peux pas m'empêcher de l'être, j'ai peur pour mon avenir.

J'ai pas envie de finir boucled dans un taff qui va me faire chier, j'ai pas envie de me retrouver seul.

Je peux pas m'empêcher d'avoir ses périodes de merde les kheys.

Je vais voir ma psy dans tous les cas dans les prochains jours, si vous avez des conseils je suis preneur.

Prenez soin de vous les kheys, je suis pas nécessairement d'accord avec toutes les conneries que vous pouvez dire sur tel ou tel sujet, pour être franc je m'en fous, ce que j'essaie de voir au fond derrière chaque pseudo c'est un être humain comme moi qui peut passer par des moments difficiles dans la vie. Svp faites de même avec moi pour cette fois.
il y a un an
Oui j'y ai pensé kheyou, le piano ça me tente beaucoup. Mais j'ai pas de piano chez moi malheureusement
il y a un an
up
il y a un an
up
il y a un an
Je vais prendre la guitare qui est chez ma mère alors, merci beaucoup kheyou, tu es quelqu'un de bien
il y a un an
Qui est Cioran ?
il y a un an

Juste j'ai besoin de conseils, parfois je pense que dans un futur lointain je finirai par me tuer.

Je vois le néant partout les kheys, il n'y a pas grand chose qui me motive malgré le fait que j'ai l'avenir devant moi.

Je ne devrais pas être triste mais parfois je ne peux pas m'empêcher de l'être, j'ai peur pour mon avenir.

J'ai pas envie de finir boucled dans un taff qui va me faire chier, j'ai pas envie de me retrouver seul.

Je vais voir ma psy dans tous les cas dans les prochains jours, si vous avez des conseils je suis preneur.

Prenez soin de vous les kheys, je suis pas nécessairement d'accord avec toutes les conneries que vous pouvez dire sur tel ou tel sujet, pour être franc je m'en fous, ce que j'essaie de voir au fond derrière chaque pseudo c'est un être humain comme moi qui peut passer par des moments difficiles dans la vie. Svp faites de même avec moi pour cette fois.
Gestion des émotions + contrôle des pensées.
Méditation contemplative, stoïcisme, sport.
Isolation face à la merde culturelle et médiatique actuelle.
CMP, Thérapie comportementale, médicaments.

Tout est à ta disposition pour aller mieux.
:Plombir_risitas:
il y a un an
Gestion des émotions + contrôle des pensées.
Méditation contemplative, stoïcisme, sport.
Isolation face à la merde culturelle et médiatique actuelle.
CMP, Thérapie comportementale, médicaments.

Tout est à ta disposition pour aller mieux.
:Plombir_risitas:
ça consiste en quoi la méditation contemplative ?
il y a un an
ça consiste en quoi la méditation contemplative ?
Tu te focalises sur tes sens, la vue, l'ouïe, le toucher, tu regardes ce qui t'entoures, tu écoutes les bruits, tu essayes de focaliser toute ta concentration sur ça pour faire le VIDE et arrêter le flux des pensées. Et quand elles viennent tu les balayes et tu te reconcentres pour faire le vide. Le vide peut être une paix, une sérénité, pas un désespoir.
il y a un an
Tu te focalises sur tes sens, la vue, l'ouïe, le toucher, tu regardes ce qui t'entoures, tu écoutes les bruits, tu essayes de focaliser toute ta concentration sur ça pour faire le VIDE et arrêter le flux des pensées. Et quand elles viennent tu les balayes et tu te reconcentres pour faire le vide. Le vide peut être une paix, une sérénité, pas un désespoir.
Je vois parfois le vide, comme un vide de sens. Je vois toutes les choses comme basées sur rien du tout, et ça peut être désespérant kheyou.
il y a un an
OSEF, ça arrivera et puis voilà c'est tout
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je vois parfois le vide, comme un vide de sens. Je vois toutes les choses comme basées sur rien du tout, et ça peut être désespérant kheyou.
Désespoir = émotion.

Ta vie n'a pas de sens, et alors ? Le désespoir c'est une émotion que tu génères toi-même et que tu lies à cette pensée.
il y a un an
Désespoir = émotion.

Ta vie n'a pas de sens, et alors ? Le désespoir c'est une émotion que tu génères toi-même et que tu lies à cette pensée.
T'as raison kheyou, merci ça aide
:onche:
il y a un an
T'as raison kheyou, merci ça aide
:onche:
De rien
:chat_allonge:

Essaye d'être rationnel et de mettre tes émotions de côté.
:Risitas_approuve:
il y a un an
De rien
:chat_allonge:

Essaye d'être rationnel et de mettre tes émotions de côté.
:Risitas_approuve:
Je vais tenter ça, merci beaucoup, passe une bonne fin de week-end kheyou
:love:
il y a un an
Je me prépare pour pouvoir être conscient et profiter de cet instant unique dans la vie d'un homme
:MatrixNeo:
il y a un an
il faut sortir du faux omniprésent de la société du spectacle

on arrête le fétichisme de la valeur d’échange

on en finit avec l’orgueil narcissique et l’hypocrisie névrotique du paraître

et là on existe en tant qu’homme
il y a un an

Mon conseil, intéresse toi à l’Islam. Apprends l’arabe pour que tu puisses bien comprendre l’Islam et ne regarde surtout pas des islamophobes apostats manipulateurs (surtout qu’ils se font debunk par le youtubeur Jésus Musulman) et je te dis tu seras dans ta vie. Qu’Allah te facilite.
il y a un an
il faut sortir du faux omniprésent de la société du spectacle

on arrête le fétichisme de la valeur d’échange

on en finit avec l’orgueil narcissique et l’hypocrisie névrotique du paraître

et là on existe en tant qu’homme
Pourrais-tu développer kheyou ?
il y a un an
:this:
il y a un an