Ce sujet a été résolu
Non, tu peux faire des marinades incroyables avec alors que le tabasco c'est juste du piment en sauce
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
La sauce magie alors
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en met dans presque tout mes plat à chaque fois j'en met plein et je secoue la bouteille ça fait comme une fille qui gicle en vrai je sais pas comment ça fait une fille qui gicle mais je l'imagine comme ça j'espère le jour ou je verrai une fille giclé ce sera comme ma bouteille de tabasco et je degusterais sa mouille tout pareil
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Premier fumeur
Pourquoi ?
J'ai juste une grosse résistance au piquant moi j'utilise directement le chili ma bonne dame

J'ai juste une grosse résistance au piquant moi j'utilise directement le chili ma bonne dame

il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'en ai goûté que 2 perso
Je te les conseille vivement. Le Habanero pique pas mal (4 flammes sur 5 sur l échelle de Tabascoent)
il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
J'en met dans presque tout mes plat à chaque fois j'en met plein et je secoue la bouteille ça fait comme une fille qui gicle en vrai je sais pas comment ça fait une fille qui gicle mais je l'imagine comme ça j'espère le jour ou je verrai une fille giclé ce sera comme ma bouteille de tabasco et je degusterais sa mouille tout pareil
il y a 2 ans
Administrator
2 ans
il y a 2 ans
Le rapport avec le topic? Je parle de la sauce favorite ca sert a rien d'etaler ses e-couilles ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
la barbeuciou
il y a 2 ans
Une des 6 sauces interdites
Tu profites de l'absence de la dgsi pour te lacher on dirait
il y a 2 ans
Avec une bonne viande rouge
il y a 2 ans