Ce sujet a été résolu
L'intégration réussi
Le califat de Hambourg in coming

il y a un an
Les muslims qui ont pas compris qui sont les allemands
Même s'ils se sont calmé depuis 1945, les allemands reste un peuple avec une structure familiale autoritaire et fier, s'il continue à pousser le bouchon trop ça risque de swinger pour eux

Même s'ils se sont calmé depuis 1945, les allemands reste un peuple avec une structure familiale autoritaire et fier, s'il continue à pousser le bouchon trop ça risque de swinger pour eux

il y a un an
Ca serait tellement + facile de li digoumer quand ils sont tous rassemblés la

il y a un an
LMCelte
1 an
Mais la démographie en Allemagne est morte pour les souches. Et ils votent massivement pour en faire venir plus pour être "compétitif"

il y a un an
Les bogs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Si je suis grec je sors l'ouzo. Sélection pour les retraités en culotte de peau qui affament les peuples, qu'ils gouttent un peu à leur propre cuisine.
il y a un an
Putain, n'importe qui qui harangue une foule en Allemagne fait penser à Hitler, c'est fou.
Au lieu de crier "Heil Hitler", ils crient 3Allahu Akhbar", mais la différnece est mince.
Quand je regarde cette vidéo, je vois clairement une déclaration de guerre ouverte à l'Occident : on y est.
Ils sont assez en force, ils arrêtent la taqiya.
Au lieu de crier "Heil Hitler", ils crient 3Allahu Akhbar", mais la différnece est mince.
Quand je regarde cette vidéo, je vois clairement une déclaration de guerre ouverte à l'Occident : on y est.
Ils sont assez en force, ils arrêtent la taqiya.
il y a un an
Non mais on peut ouvrir des bagnes sur nos îles avec des fusils braqués sur eux pendant qu'ils creusent des lignes électriques, ils dépassent jamais les 3 ans
il y a un an
On rigole, on rigole mais la situation est très grave et l'avenir assez sombre pour l'Europe entière.
Nos dirigeants pensaient qu'ils allaient avoir quelques décennies pour gérer les conséquences d'une immigration massive, bein non en fait, il ne reste que quelques années avant le grand bazar.
Nos dirigeants pensaient qu'ils allaient avoir quelques décennies pour gérer les conséquences d'une immigration massive, bein non en fait, il ne reste que quelques années avant le grand bazar.
il y a un an
Ingeniax
1 an
On rigole, on rigole mais la situation est très grave et l'avenir assez sombre pour l'Europe entière.
Moi, je pense qu'on y est déjà, ils se lachent complet là, ils jouent plus.
Ça fait longtemps que pas un d'entre eux ne m'a ouvert la porte ou sorti mes poubelles.
Ça fait longtemps que pas un d'entre eux ne m'a ouvert la porte ou sorti mes poubelles.
il y a un an
Ingeniax
1 an
Faux. Les dirigeants sont des traitres qui ont organisé ce chaos et ils s'en délectent
il y a un an