InscriptionConnexion
:risitas_en_feu:
:Misere:


Vous en pensez quoi ? Le problème nest pas le petrole ou gaz ou elevage intensif animauxx etc... Le problème est la surpopulation humaine. Chaque etre humain veut faire gosse , rouler en Porsche qui consomme petrole, bouffer dez gros entrecotes de boeuf , villa avec piscine chauffée etc.... Donc voila le problème, ceat l'être humain. Si on diminue le nombre detre humain, on diminue la pollution. Dôc je propose de taxer ceux qui font plusieurs enfants en fonction des revenues et par palier . Exemple salaire 5000 euros , tu devras payer 1000 euros par mois le deuxieme enfant, le troisième 1500. Le premier enfant = zéro taxe. Un smicard ou rsa idem devrai payer exemple 200 euros sur le deuxieme enfant. Le rsa 100 euros. Etx..etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 22 jours

Sondage – 18 votes

Chong je suis pour
Chong je suis contre
si on taxe que les noirs et les arabes et qu'on laisse les blancs faire 12 gosses moi ça me va
:mix_chelou:
il y a 22 jours
Pour les noirs et arabes oui c'est très bien, et l'inverse pour les blancs par contre
:gros_porc:
il y a 22 jours
si on taxe que les noirs et les arabes et qu'on laisse les blancs faire 12 gosses moi ça me va
:mix_chelou:
:gros_porc:
il y a 22 jours
:youpi_matin:
l'Afrique va devoir reduire sa population de toute façon. Legypte y commence deja a imiter la chine . Dautres présidents africains y réfléchissent aussi .




La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 22 jours
oui mais seulement pour les nègres
:chat_zoom:
il y a 22 jours
Il faut taxer les blancs qui ne font pas d'enfants
:chatromignon_redpill_3:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 22 jours
si on taxe que les noirs et les arabes et qu'on laisse les blancs faire 12 gosses moi ça me va
:mix_chelou:
:youpi_matin:
Des blancs comme ca ?
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 21 jours
:risitas_en_feu:
:Misere:


Vous en pensez quoi ? Le problème nest pas le petrole ou gaz ou elevage intensif animauxx etc... Le problème est la surpopulation humaine. Chaque etre humain veut faire gosse , rouler en Porsche qui consomme petrole, bouffer dez gros entrecotes de boeuf , villa avec piscine chauffée etc.... Donc voila le problème, ceat l'être humain. Si on diminue le nombre detre humain, on diminue la pollution. Dôc je propose de taxer ceux qui font plusieurs enfants en fonction des revenues et par palier . Exemple salaire 5000 euros , tu devras payer 1000 euros par mois le deuxieme enfant, le troisième 1500. Le premier enfant = zéro taxe. Un smicard ou rsa idem devrai payer exemple 200 euros sur le deuxieme enfant. Le rsa 100 euros. Etx..etc...
Oui, il y a même un graphique qui prouve que sa pollue, mais toujours moins que la migration.
:Leclerc_Tour_de_France:

Achetez à prix Leclerc
il y a 21 jours
:youpi_matin:
Des blancs comme ca ?
c'est des belges pas des blancs
:mix_chelou:
il y a 21 jours
Il faut leur retirer les gosses, il y a plein de boulots en tension pour lesquels être petit et faible est un avantage.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 21 jours
Tu retires les allocations familiales et tu règles le problème.
:tismey-sucree:
il y a 21 jours
Osef de l'écologie, commençons par retirer les allocs dès le 3e enfant ça sera plus efficace

Je serais pas contre non plus taxer les hommes soja qui refusent de procréer
:pensif:
il y a 21 jours
si on taxe que les noirs et les arabes et qu'on laisse les blancs faire 12 gosses moi ça me va
:mix_chelou:
90% des blancs sont vax, c'est finito
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Osef de l'écologie, commençons par retirer les allocs dès le 3e enfant ça sera plus efficace

Je serais pas contre non plus taxer les hommes soja qui refusent de procréer
:pensif:
:youpi_matin:
taxer les magalax plutot qui cherchent des go muscu riches et laissant les hommes soja célibataires.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 21 jours
:risitas_en_feu:
l'idéal serait international. Mais bon si on commence par l'Europe. C'est deja bien et ça donnera idée aux autres pays.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 21 jours
:risitas_en_feu:
:Misere:


Vous en pensez quoi ? Le problème nest pas le petrole ou gaz ou elevage intensif animauxx etc... Le problème est la surpopulation humaine. Chaque etre humain veut faire gosse , rouler en Porsche qui consomme petrole, bouffer dez gros entrecotes de boeuf , villa avec piscine chauffée etc.... Donc voila le problème, ceat l'être humain. Si on diminue le nombre detre humain, on diminue la pollution. Dôc je propose de taxer ceux qui font plusieurs enfants en fonction des revenues et par palier . Exemple salaire 5000 euros , tu devras payer 1000 euros par mois le deuxieme enfant, le troisième 1500. Le premier enfant = zéro taxe. Un smicard ou rsa idem devrai payer exemple 200 euros sur le deuxieme enfant. Le rsa 100 euros. Etx..etc...
très bonne idée....
il y a 21 jours
Tu retires les allocations familiales et tu règles le problème.
:youpi_matin:
heu non. En Afrique , ils ont pas d'allocations familiales et ils te font 7 gosses par femme.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 21 jours
:youpi_matin:
heu non. En Afrique , ils ont pas d'allocations familiales et ils te font 7 gosses par femme.
Tu envoies plus d'aide.
:tismey-sucree:
il y a 21 jours
J'voyais un truc l'autre fois, c'était le contraire qu'ils disaient, des parents de mioches disaient que c'était pas normal que des sans-enfants aient autant droit à une retraite payée par les enfants des autres donc, alors que les sans-enfants n'ont pas eu à élever donc payer dépenser pour des mioches
:MacronRire:


Ils ont du oublier les miyiers d'€ d'aides sociales qu'ils ont eu pour leurs mioches ces fils de putes
:contracte:
:noel:
il y a 21 jours