InscriptionConnexion
Pourquoi soutenir un camp ?

Cependant, je condamne les frappes d'Israel qui ont touché les églises orthodoxe.
:Boomer_journal:
Mais bon, ça vaut aussi les musulmerde qui attaque les chrétiens pour leur charia.
:chat_zoom:
Vous vivez en plein délire, les seuls qui attaquent les chrétiens ont toujours été les memes

Dans tous les autres pays les chrétiens et les muz ont toujours vécu en paix
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Je suis d'accord avec toi, donc tu soutien la Palestine
Car la Palestine ne veut pas faire disparaitre Israel mais juste avoir un morceau de terre
Ce sont les victimes, donc il faut soutenir la Palestine
:ok:
Je défend le droit des palestinien à disposer d'eux même et d'avoir une terre, mais je ne soutiens pas le Hamas qui malheureusement contrôle Gaza.

Je comprends qu'Israel réponde à l'attaque du 7 octobre
il y a 22 jours
Vous vivez en plein délire, les seuls qui attaquent les chrétiens ont toujours été les memes

Dans tous les autres pays les chrétiens et les muz ont toujours vécu en paix
:chat_lunettes:
:jesus_danse:
il y a 22 jours
les droitards sont trop aveuglés par leur américanisation, ils pensant comme les médias, chient du média
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
les droitards sont trop aveuglés par leur américanisation, ils pensant comme les médias, chient du média
:chat_lunettes:
:Gaucho_ultime:
il y a 22 jours
Vous vivez en plein délire, les seuls qui attaquent les chrétiens ont toujours été les memes

Dans tous les autres pays les chrétiens et les muz ont toujours vécu en paix
:chat_lunettes:
Image

Arrête de mentir, en tant que chrétien je préfère 100x vivre en Israel qu'au Pakistan ou en Algérie, tu n'es qu'un gros menteur.
Les chrétiens savent que vous n'êtes pas et n'avez jamais été nos potes
il y a 22 jours
Image

Arrête de mentir, en tant que chrétien je préfère 100x vivre en Israel qu'au Pakistan ou en Algérie, tu n'es qu'un gros menteur.
Les chrétiens savent que vous n'êtes pas et n'avez jamais été nos potes
Non mais ça ils en parlent pas chez usul donc ça n'existe pas
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Ce n'est pas un combat droite/gauche, les islamo-gauchistes ne combattent pas le sionisme, ils combattent l'Occident, le monde blanc, et ils ont assimilé Israël à l'Occident
Cylindrique le Germain
il y a 22 jours
Je n'ai pas compris ? (en plus, je ne suis pas de droite, donc MMLP, bof) + le timer ne marche pas
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 22 jours
Je dois soutenir des musulmans ou des juifs
:sueur:


:rire:
:rire:
:rire:
:zahi:
Les neutres vous savez aux moins que votre pays est colonisé par qui vous savez très bien
:QuiTrigger:
il y a 22 jours
Je suis apolitique et je soutiens Israël éternellement
:risifauteuil:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 22 jours
Je ne m'interroge pas sur "est-ce que les palestiniens ont droit à un pays". Probablement, mais je n'ai pas cette richesse là pour l'instant.

Moi, ma question, c'est : les Français, nous, Français, avons nous droit à un pays ?

Quand je verrai les palestineiens, les isréliens, les algériens, les maliens, les vietnamiens, manifester pour que les Français aient un pays, alors je leur rendrai la pareille.

Pour quoi serions nous contraints de souhaiter pour chaque peuple de la Terre un pays pour eux, alors qu'on se fait masscrer ici, chez nous ?

Rien à branler des autres moi, dans ces conditions, pourquoi je serais plus empathique, plus humaniste, que des gens qu'en ont rien à foutre qu'on nous massacre, voire qui y contribuent ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 22 jours
Je suis de droite et je soutien le coté qui nous vole pas des milliards d'euros chaque année tout en nous important des millions de
:Crie:
chaque année en Europe en tant que vengeance pour un truc qui s'est passé avant.
il y a 22 jours
Absolument rien à foutre
:Pepe_cigarette:


Qu'ils se mettent sur le gueule autant qu'ils veulent mais qu'ils nous foutent la paix avec ce conflit par pitié
:Pepe_cigarette:
il y a 22 jours
Je suis de droite et je veut juste que les deux camps s'amusent
:hanouna_rire:
:Crache:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 22 jours
Pourquoi soutenir un camp ?

Cependant, je condamne les frappes d'Israel qui ont touché les églises orthodoxe.
:Boomer_journal:
Mais bon, ça vaut aussi les musulmerde qui attaque les chrétiens pour leur charia.
:chat_zoom:
C’est pas à cause de la Charia que les Chrétiens sont persécutés dans les pays musulmans hein
il y a 22 jours
Perso, je ne suis pas perdu.
Les deux camps sont d'ultra droite, théocratique, raciste etc

Les deux camps qui en France interdisent aux français par la propagande, le mensonge, le terrorisme intellectuel, l'exclusion social etc d’être juste de droite.
Les deux sont des ennemies mortel de la France, ils devraient être dégagé.
il y a 22 jours
Ha non, ce pays que tu décris est le pays des traîtres et collabos depuis 50 ans environs, c'est la France occupée.

Pour moi, c'est comme entendre en 39 45 que la France est nazie, c'est juste non. Freedom, la France aux Français. J'aime les étrangers, mais un étranger vient de l'étranger et a vocation à y retourner. C'est le principe de l'étranger.

Y'a un frelon qui est entré chez moi l'autre jour, je l'ai dégagé, les araignées, les mouches et les moustiques, pareil, chacun chez soi.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 22 jours
Image

Arrête de mentir, en tant que chrétien je préfère 100x vivre en Israel qu'au Pakistan ou en Algérie, tu n'es qu'un gros menteur.
Les chrétiens savent que vous n'êtes pas et n'avez jamais été nos potes
c'est de la merde ton truc, continue d'écouter les médias juifs
:chat_lunettes:


Bon golem que tu es
:chat_lunettes:
il y a 21 jours