InscriptionConnexion
Mais d'ailleurs comment c'est possible une telle faille alors que je suis un putain de bite en informatique et compagnie, j'ai juste trouvé ça complètement par hasard
:castaldi:
Ils ont juste mis un putain de javascript ? Ca c'est quand on demande au dev web de bloquer un accès, les mecs te sortent un JS et reflechissent pas plus de 5 secondes à ce qu'ils font avant de le coder.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a un an
MAis bordelll arrête de me stalker !!

C'est l'histoire d'un méchant bandit suédois dans les années 70, 'un bad boy bogoss
:Walter_style:
oui mais moi j'ai droit
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Ils ont juste mis un putain de javascript ? Ca c'est quand on demande au dev web de bloquer un accès, les mecs te sortent un JS et reflechissent pas plus de 5 secondes à ce qu'ils font avant de le coder.
Bah j'y connais rien, je sais juste que ma technique fonctionne
:genie:
il y a un an
Déjà fait,pas encore eu de réponse..

Mais à moi l'abonnement offert
GIF
Pour info, ça fonctionne toujours aussi bien
:golemvelo:

Quand même dingue qu'une boîte comme Netflix avec des Informaticiens deter puissent laisser passer une faille aussi grosse que ma bite
il y a un an
Ca me demande de m'abonner
:risitas_gonfle:
il y a un an
il faut quand même s'être connecté au moins une fois au netflix avec un compte officiel, soit via l'applis et(ou?) via votre navigateur

et la oui le moment ou il vous demande un code sur l'appli, vous basculez sur le navigateur et vous faite l'astuce de l'op

c'est par rapport au cookie et au session enregistré sur le tel, enfin je pense, je sais qu'il y'avais une bidouille à l'époque par rapport à ça

l'op est évidemment un grand hacker de renom, vous pouvez le remercier
:interloque:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
il faut quand même s'être connecté au moins une fois au netflix avec un compte officiel, soit via l'applis et(ou?) via votre navigateur

et la oui le moment ou il vous demande un code sur l'appli, vous basculez sur le navigateur et vous faite l'astuce de l'op

c'est par rapport au cookie et au session enregistré sur le tel, enfin je pense, je sais qu'il y'avais une bidouille à l'époque par rapport à ça

Je suis le plus grand hacker de tous les temps, les génies de la protection internet payés des millions pour sécuriser les comptes me déteste
:risibo:

Qui peut s assoir à ma table et me dire droit dans les yeux, je suis un meilleur hacker que toi ?
Qui ?

Qui ose ?
:MacronProjet:
il y a un an
Yen a encore qui payent netflix alors qu'il suffit d'aller sur startpage et de taper "nom du film + streaming" ?
il y a un an
Les services de streaming payant le déteste
:selection:
K O L O S S A L
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
ouais mais c nul netflix
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Les services de streaming payant le déteste
Je suis la bête noir des ingénieurs informaticiens du streaming
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

Et pour info. Ça fonctionne toujours
il y a un an
Je prête mon compte à 4 foyers différents et j’ai jamais eu besoin de code etc
:(
Ça marche si c'est utilisé sur téléphone, avec un forfait mobile... Sinon, il faut utiliser un VPN pour se connecter sur l'IP du foyer déclaré sur Netflix.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bah non mais le pire c est que ça fonctionne vraiment !!
:jesus_moqueur:
On donne les master a des débile
:Ahi_rome:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
On donne les master a des débile
:Ahi_rome:
En même temps, je suis un putain de hacker deter
:risibo:
il y a un an
:frodon_drogue:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a un an
Plusieurs mois après, ça fonctionne toujours
il y a 8 mois
aya l'élite.
il y a 8 mois
1 an après, ça fonctionne toujours

Là où je comprends plus rien, c'est que j'ai changé de téléphone et ça fonctionne encore
:Loco:

Les hackers me déteste
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 mois