InscriptionConnexion
N'importe quoi.
:rire:

Ma famille était à un poil d'être sous le seuil de pauvreté et nous sommes partis en vacances presque tous les ans.
Forcément ce ne sont pas des golems qui achètent le dernier écran plat, la bagnole au-dessus de leurs moyens etc.
:Risitas_wtf:
Oui oui bien sûr le seuil de pauvreté on va y croire

Et excuse moi mais c'est vachement plus golem de se saigner toute l'année pour partir 1 semaine par an à la plage.
il y a 17 jours
C'est un truc de bourgeois et ça l'a toujours été.

J'ai 32 ans je suis parti 1 fois de ma vie en vacances.
Bordel
:risilit:
il y a 17 jours
Si tu vas dans les pays de l'Est c'est pas cher

pour une semaine :
Avion : 200€
Hotel : 300€
Bouffe : 150€ si tu te fais plaisir
Activités / Imprévus / Transports.. : 200€

Tu finis à 850€ en prenant large, si t'es pas foutu de sortir 800 balles une fois dans l'année..
Tu te rend compte de ce que c'est 800 euros pour le prolo lambda? Un peu de décence putain

Et si c'est pour partir et se limiter ça sert à rien autant rester chez soi
il y a 17 jours
C'est des branleurs qui ont été au RSA toute leur vie ? Pas besoin d'un gros salaire pour partir en vacances tous les ans.
TG il y a que toi qui était au RSA
il y a 17 jours
N'importe quoi.
:rire:

Ma famille était à un poil d'être sous le seuil de pauvreté et nous sommes partis en vacances presque tous les ans.
Forcément ce ne sont pas des golems qui achètent le dernier écran plat, la bagnole au-dessus de leurs moyens etc.
:Risitas_wtf:
Famille de prolos, pas de grosse bagnole, d'écran plat ou d'addiction : jamais parti une seul fois en vacances pendant mon enfance
:risilit:
il y a 17 jours
TG il y a que toi qui était au RSA
Je parle de tes parents qui savent pas gérer leur budget pour partir en vacances
il y a 17 jours
J'imagine que vos parents préféraient s'acheter des cigarettes ou autres trucs pour se faire plaisir même si vous ne vous en rendiez pas compte
:Jesusrav:
il y a 17 jours
Je parle de tes parents qui savent pas gérer leur budget pour partir en vacances
On en reparlera quand tu vivra ailleurs que dans le garage de ton père sans aucun frais
il y a 17 jours
Un ramassis de fils de putes ce topic
:indien:
il y a 17 jours
Neo
Neo
17j
Je ne suis jamais parti en vacances de ma vie entière, les vacances sont une notion que je ne comprends pas.

La vie n'est qu'un combat permanent pour parvenir à la réalisation de soi, ça exclue les vacances.

Du repos, oui, des vacances, non.

En plus, je déteste les masses idiotes, les corps huileux sur les plages, les bronzés au ski, les bouchons, les douanes, les pièges à touristes, les maladies tropicales ou autres, la syphillis, et tout ce genre de truc de vacances.
Sérieusement ? T'as pas d'enfants /petits enfants au fait?
il y a 17 jours
Sérieusement ? T'as pas d'enfants /petits enfants au fait?
Non, je suis né pauvre, à 6 ans on m'a mis au travail dans les champs, j'ai toujours été un sous homme, toute ma vie. J'ai passé la moitié de ma vie à la rue, et l'autre moitié comme sdf.

Le Seigneur a été généreux avec moi, il m'a placé dans un tel isolement et un tel état d'indigence que je n'avais d'autre choix que d'évoluer pour tenter d'échapper à la douleur d'être le dernier des derniers, alors pourtant que j'avais tout pour moi.

Après, j'aurais peut être pu mieux m'en sortir si je n'avais pas été croyant et intransigeant, je n'ai fait absolument aucune compromission, j'ai vécu ma vie dans le désert sous la tentation de Satan, et je n'ai pas cédé.

Donc je suis finalement plus satisfait de ma vie de ceux qui ont tout eu, moi, je me suis fait une place au royaume des cieux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
Ton salaire te le permet pas ?
Ou sinon tu peux partir avec tes parents
il y a 17 jours
J'habite en montagne là où les gens viennent en vacance, j'ai pas besoin de partir
il y a 17 jours
Mes dernières vacances c'était en 2008, voyage en Crète avec mes parents
:zahi:


Depuis, plus rien.
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 17 jours
généralement je pars 2 fois par année. 1 fois dans ma famille en hiver et une autre fois dans un pays ou région random
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 17 jours
Toujours parti en vacance tout les ans
il y a 17 jours
qu'une fois par siècle
:pizzacat:
il y a 17 jours
Oui oui bien sûr le seuil de pauvreté on va y croire

Et excuse moi mais c'est vachement plus golem de se saigner toute l'année pour partir 1 semaine par an à la plage.
Ce n'est pas se saigner que de ne pas acheter des merdes ou ne pas vivre au-dessus de ses moyens.
:rire:
:bdb:
il y a 17 jours
J'ai l'impression que partir en vacances est devenu un luxe de nos jours, encore pire depuis l'inflation générale...
Je partirai en vacances et je ne suis pas riche
:cafe:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 17 jours
Ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances et que je boucle dans ma banlieue islamisée.

Flemme de partir sans personne avec qui partager.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 17 jours