InscriptionConnexion
J'ai l'impression que partir en vacances est devenu un luxe de nos jours, encore pire depuis l'inflation générale...
il y a 16 jours
C'est un truc de bourgeois et ça l'a toujours été.

J'ai 32 ans je suis parti 1 fois de ma vie en vacances.
il y a 16 jours
C'est un truc de bourgeois et ça l'a toujours été.

J'ai 32 ans je suis parti 1 fois de ma vie en vacances.
ça me rassure, on est d'accord c'est un truc de bourgeois...
il y a 16 jours
Pas besoin de partir en vacances quand on est près de la mer
:content:
il y a 16 jours
Pas besoin de partir en vacances quand on est près de la mer
:content:
Ah oui bah là c'est sûr que si t'es près de la mer
:hap:
il y a 16 jours
Le first à raison
:oui:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a 16 jours
C'est un truc de bourgeois et ça l'a toujours été.

J'ai 32 ans je suis parti 1 fois de ma vie en vacances.
Une seule fois aussi
:hap:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a 16 jours
Une seule fois aussi
:hap:
C'était il y a deux ans avec des kheys perso. Et j'ai dû manger des nouilles pendant 3 mois pour combler le déficit

Mes parents ont 60 ans ils sont pas parti une seuls fois
il y a 16 jours
Je pars en vacances uniquement par besoin de ma copine. Sinon je n'en ai ni l'envie, ni le besoin, ni les moyens.
il y a 16 jours
Une seule fois aussi
:hap:
Et t'as quel âge ? x)

Moi je partais avec les parents étant petit quand même
:hap:
il y a 16 jours
Je pars en vacances uniquement par besoin de ma copine. Sinon je n'en ai ni l'envie, ni le besoin, ni les moyens.
tout pareil sauf la copine
il y a 16 jours
C'est un truc de bourgeois et ça l'a toujours été.

J'ai 32 ans je suis parti 1 fois de ma vie en vacances.
N'importe quoi.
:rire:

Ma famille était à un poil d'être sous le seuil de pauvreté et nous sommes partis en vacances presque tous les ans.
Forcément ce ne sont pas des golems qui achètent le dernier écran plat, la bagnole au-dessus de leurs moyens etc.
:Risitas_wtf:
:bdb:
il y a 16 jours
Le problème c'est pas l'argent, une semaine dans un pays de l'Est tu peux t'en sortir pour quelques centaines d'euros, le problème c'est le temps surtout
:(
il y a 16 jours
Et t'as quel âge ? x)

Moi je partais avec les parents étant petit quand même
:hap:
29
:hap:
Mais je passais les vacances chez mes grands parents et pour moi ça vaut tout les voyages du monde
:ange:
Il habitait près de la mer
:ange:
:risibreton:
:elliepistolet:
il y a 16 jours
Le problème c'est pas l'argent, une semaine dans un pays de l'Est tu peux t'en sortir pour quelques centaines d'euros, le problème c'est le temps surtout
:(
Comment ça c'est pas l'argent ? Même une semaine dans un camping bidon c'est pas donné... Qu'est ce qui n'est pas devenu cher en France ? Les hôtels, l'essence, les péages, les restos, bouffe... Tout.
il y a 16 jours
Comment ça c'est pas l'argent ? Même une semaine dans un camping bidon c'est pas donné... Qu'est ce qui n'est pas devenu cher en France ? Les hôtels, l'essence, les péages, les restos, bouffe... Tout.
Si tu vas dans les pays de l'Est c'est pas cher

pour une semaine :
Avion : 200€
Hotel : 300€
Bouffe : 150€ si tu te fais plaisir
Activités / Imprévus / Transports.. : 200€

Tu finis à 850€ en prenant large, si t'es pas foutu de sortir 800 balles une fois dans l'année..
il y a 16 jours
Si tu vas dans les pays de l'Est c'est pas cher

pour une semaine :
Avion : 200€
Hotel : 300€
Bouffe : 150€ si tu te fais plaisir
Activités / Imprévus / Transports.. : 200€

Tu finis à 850€ en prenant large, si t'es pas foutu de sortir 800 balles une fois dans l'année..
Pas envie d'aller dans les pays de l'est...

Et ouais y'a des gens qui sont pas "foutus de sortir 800 balles au moins une fois dans l'année" le bobo.
il y a 16 jours
Je ne suis jamais parti en vacances de ma vie entière, les vacances sont une notion que je ne comprends pas.

La vie n'est qu'un combat permanent pour parvenir à la réalisation de soi, ça exclue les vacances.

Du repos, oui, des vacances, non.

En plus, je déteste les masses idiotes, les corps huileux sur les plages, les bronzés au ski, les bouchons, les douanes, les pièges à touristes, les maladies tropicales ou autres, la syphillis, et tout ce genre de truc de vacances.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
C'était il y a deux ans avec des kheys perso. Et j'ai dû manger des nouilles pendant 3 mois pour combler le déficit

Mes parents ont 60 ans ils sont pas parti une seuls fois
C'est des branleurs qui ont été au RSA toute leur vie ? Pas besoin d'un gros salaire pour partir en vacances tous les ans.
il y a 16 jours