InscriptionConnexion
Mec si elle dit qu'elle s'en souvient pas c'est pour nier une chose honteuse pour elle hein. Bordel l'OP qui confirme la carte des QI
:Jesusunedent:
RIEN COMPRIS EXPRIME TOI OU CANCER
:Ronaldo2:
il y a 16 jours
Je vais la briser cette salope
:RonaldoVerre:


Je vais diffuser ça à tous ses proches ainsi qu’à toutes les personnes ayant un profil Facebook qui font partis des groupes de sa petite ville d’Algérie pour que tout le monde sache bien que c’est une grosse pute
:RonaldoSailorMoon:


Même si les gens ne me croient pas de prime abord ils auront toujours un petit doute et elle se paiera sa réputation de grosse pute qui se masturbe avec pleins de mecs au téléphone jusqu’à la fin de ses jours dans son bled de merde
:RonaldoSailorMoon:


J’ai aussi l’adresse de son travail je pense à envoyer un petit courrier SAH LA RÉGALADE
:Ronaldo2:


Je vais ruiner sa vie à cette pute et ce sera totalement MERITAX
:Ronaldo2:

















Je vais ruiner sa réputation de femme prude dans sa petite ville d’Algérie tout le monde saura que c’est une salope et elle aura une vie de merde jusqu’à la fin de ses jours
:Ronaldo:
Bordel j'halucine


L'OP souhaite se venger de sa meuf virtuelle


L'élite bordel
il y a 16 jours
1984
1984
16j
Bordel j'halucine


L'OP souhaite se venger de sa meuf virtuelle


L'élite bordel
@1984

PERSONNE ME BAISE J’AI JURÉ SAH
:Ronaldo2:
il y a 16 jours
@1984

PERSONNE ME BAISE J’AI JURÉ SAH
:Ronaldo2:
99% des kheys sur le topic ne se rendent même pas compte que l'OP n'a jamais vu sa "meuf" qu'il ne lui a parlé que par téléphone
il y a 16 jours
1984
1984
16j
99% des kheys sur le topic ne se rendent même pas compte que l'OP n'a jamais vu sa "meuf" qu'il ne lui a parlé que par téléphone
J’étais sensé la voir IRL avant de me rendre compte du TRAFALGAME
:Ronaldo2:
il y a 16 jours
JE VAIS LA BRISER LA RUINER AD VITAM ETERMAN ET PERSONNE NE POURRA M’EN EMPÊCHER
:Ronaldo2:
il y a 16 jours
J’étais sensé la voir IRL avant de me rendre compte du TRAFALGAME
:Ronaldo2:
Le niveau de ta frustration le pucix bordel
:tatie_jacqueline:
il y a 16 jours
1984
1984
16j
Le niveau de ta frustration le pucix bordel
:tatie_jacqueline:
TG PÉDÉ
:Ronaldo2:
il y a 16 jours
Non fils de pute tu fais le roquet derrière un clavier , une grosse merde à ignorer , ce que je vais faire
:Aie_ahi:
Voilà ce que les Algériens pensent des convertis à l'islam
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
L’OP qui rage alors qu’il a jamais vu de sa vie cette meuf. T’es vraiment un low ahi le pucix spotted
il y a 16 jours
L’OP qui rage alors qu’il a jamais vu de sa vie cette meuf. T’es vraiment un low ahi le pucix spotted
Ça fait huit ans qUe je la connais fdp
:Choent:
il y a 16 jours
L'OP CE DHIMMIS BRISAX
:Crie:
:brise_lekhey:
:atome:
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Résumé : l'op se branlait via des facecam avec une meuf, il est tombé amoureux, l'a demandé en mariage alors qu'il ne l'a jamais vu en vrai, et rage parce qu'elle ne veut pas se mettre avec lui et qu'elle continue son business de camgirl
il y a 16 jours
Voilà ce que les Algériens pensent des convertis à l'islam
Ah ouais c'est bien bats les couilles je suis pas converti ni rien en fait
:Aie_ahi:
il y a 16 jours
Ah ouais c'est bien bats les couilles je suis pas converti ni rien en fait
:Aie_ahi:
Bah justement, sinon j'aurais dit "voilà ce que les convertis pensent des autres convertis"
Je sais que c'est une insulte pour vous d'être converti, je ne t'accuse pas Abdelkarim
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Bah justement, sinon j'aurais dit "voilà ce que les convertis pensent des autres convertis"
Je sais que c'est une insulte pour vous d'être converti, je ne t'accuse pas Abdelkarim
Mais l'ex qu'est-ce que tu viens me casser la tête pour un Topic auquel j'ai répondu tôt le matin en manque de nicotine ????

@CleaMolette je veux le badge wesh s'il te plaît je suis très sérieux

Là comme ça tu me feras pas chier et je te montre que je m'en bats les couilles putain
il y a 16 jours
Ça fait huit ans qUe je la connais fdp
:Choent:
Sans l’avoir vu encore pire 8 ans bordel
:rire:
ce LOW DE COMPET
:jesus_issou:
il y a 16 jours
Aux algériens du forum "RENTREZ CHEZ VOUS LES CROUILLES"
:praud:
il y a 16 jours
Je vais la briser cette salope
:RonaldoVerre:


Je vais diffuser ça à tous ses proches ainsi qu’à toutes les personnes ayant un profil Facebook qui font partis des groupes de sa petite ville d’Algérie pour que tout le monde sache bien que c’est une grosse pute
:RonaldoSailorMoon:


Même si les gens ne me croient pas de prime abord ils auront toujours un petit doute et elle se paiera sa réputation de grosse pute qui se masturbe avec pleins de mecs au téléphone jusqu’à la fin de ses jours dans son bled de merde
:RonaldoSailorMoon:


J’ai aussi l’adresse de son travail je pense à envoyer un petit courrier SAH LA RÉGALADE
:Ronaldo2:


Je vais ruiner sa vie à cette pute et ce sera totalement MERITAX
:Ronaldo2:

















Je vais ruiner sa réputation de femme prude dans sa petite ville d’Algérie tout le monde saura que c’est une salope et elle aura une vie de merde jusqu’à la fin de ses jours
:Ronaldo:
Aller hop signal gouv le taré
il y a 16 jours