InscriptionConnexion
Résumé : l'op se branlait via des facecam avec une meuf, il est tombé amoureux, l'a demandé en mariage alors qu'il ne l'a jamais vu en vrai, et rage parce qu'elle ne veut pas se mettre avec lui et qu'elle continue son business de camgirl
il y a un an
Bah justement, sinon j'aurais dit "voilà ce que les convertis pensent des autres convertis"
Je sais que c'est une insulte pour vous d'être converti, je ne t'accuse pas Abdelkarim
il y a un an
Aux algériens du forum "RENTREZ CHEZ VOUS LES CROUILLES"
:praud:
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Je vais la briser cette salope
:RonaldoVerre:

Je vais diffuser ça à tous ses proches ainsi qu’à toutes les personnes ayant un profil Facebook qui font partis des groupes de sa petite ville d’Algérie pour que tout le monde sache bien que c’est une grosse pute
:RonaldoSailorMoon:

Même si les gens ne me croient pas de prime abord ils auront toujours un petit doute et elle se paiera sa réputation de grosse pute qui se masturbe avec pleins de mecs au téléphone jusqu’à la fin de ses jours dans son bled de merde

J’ai aussi l’adresse de son travail je pense à envoyer un petit courrier SAH LA RÉGALADE :Ronaldo2:

Je vais ruiner sa vie à cette pute et ce sera totalement MERITAX :Ronaldo2:

Je vais ruiner sa réputation de femme prude dans sa petite ville d’Algérie tout le monde saura que c’est une salope et elle aura une vie de merde jusqu’à la fin de ses jours
:Ronaldo:
Aller hop signal gouv le taré
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Je vais la briser cette salope
:RonaldoVerre:

Je vais diffuser ça à tous ses proches ainsi qu’à toutes les personnes ayant un profil Facebook qui font partis des groupes de sa petite ville d’Algérie pour que tout le monde sache bien que c’est une grosse pute

Même si les gens ne me croient pas de prime abord ils auront toujours un petit doute et elle se paiera sa réputation de grosse pute qui se masturbe avec pleins de mecs au téléphone jusqu’à la fin de ses jours dans son bled de merde

J’ai aussi l’adresse de son travail je pense à envoyer un petit courrier SAH LA RÉGALADE :Ronaldo2:

Je vais ruiner sa vie à cette pute et ce sera totalement MERITAX :Ronaldo2:

Je vais ruiner sa réputation de femme prude dans sa petite ville d’Algérie tout le monde saura que c’est une salope et elle aura une vie de merde jusqu’à la fin de ses jours
On booste le signal gouv
il y a un an
Putain l'auteur mais ce sous homme femelle qui se "venge" comme une biatch faible qu'il est.

Tu disparais et plus de message et c'est tout sinon t'es une lopette
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Non j’accepte pas la défaite je vais me venger
Mais quelle défaite ??? Justement, si t’es une bonne personne, c’est elle qui t’aura perdu et t’auras gagné car t’as vu sa manipulation mais tu te venges, tu vas jamais te sentir heureux sur le long terme et tu réaliseras que t’auras vraiment perdu.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Mais quelle défaite ??? Justement, si t’es une bonne personne, c’est elle qui t’aura perdu et t’auras gagné car t’as vu sa manipulation mais tu te venges, tu vas jamais te sentir heureux sur le long terme et tu réaliseras que t’auras vraiment perdu.
elle se souvient déjà pas de lui, si il se tire elle ne va même pas remarquer son absence et il le sait, matez son attitude le mec pue la défaite
:Deche:
il y a un an
Ta dernière phrase donne pourtant bien la définition d'un algérien.
:Chat_bonnet:
il y a un an
il a eu une pute sur whatsapp, il est tombé amoureux d'une pute et s'est imaginé qu'il allait lui sauver la vie, manque de pot pour lui elle s'en carre le cul de son existence donc lui blessé dans son égo de ne pas pouvoir marier sa pute il va lui pourrir la vie
il y a un an
elle se souvient déjà pas de lui, si il se tire elle ne va même pas remarquer son absence et il le sait, matez son attitude le mec pue la défaite
Si c’était vraiment un mec bien, crois moi que plus tard elle va le regretter. Mais je pense que le mec était une pourriture donc je pense que t’as bien raison.
il y a un an
Le khey laPAZ m’a dit de vous dire que quand il sera libéré du goulag il vous répondra et vous serez tous en PLS
:igo:
il y a un an
Donc préparez vous à manger votre PLS
il y a un an
Que vous le vouliez ou non il arrivera à ses fins
il y a un an
Et ce peu importe votre avi
il y a un an
Taré