InscriptionConnexion
Les gens font des coups de pute sans vergogne
:Ellie_cafe:
C'est la vie qui m'a fait un coup de pute
Mais ça aurait juste été mon tour alors c'est pas une grande perte
:hap_calin:
il y a un an
J’ai perdu une amitié qui a duré de mes 17 ans à 25 ans, j’avais jamais eu de soucis avec lui auparavant, j’ai jamais autant donné ma confiance à quelqu’un

À tout moment il va me pourrir dans mon milieu pro à cause de ça

J’ai perdu la copine que j’avais depuis le lycée

Enfin merde quoi depuis plusieurs jours elle est en hospital psy à cause des conneries du type

Faut qu’il paie je ne peux pas laissé passer ça
:(
Va voir ton ex déjà, tu casseras la gueule de l'autre plus tard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J’ai perdu une amitié qui a duré de mes 17 ans à 25 ans, j’avais jamais eu de soucis avec lui auparavant, j’ai jamais autant donné ma confiance à quelqu’un

À tout moment il va me pourrir dans mon milieu pro à cause de ça

J’ai perdu la copine que j’avais depuis le lycée

Enfin merde quoi depuis plusieurs jours elle est en hospital psy à cause des conneries du type

Faut qu’il paie je ne peux pas laissé passer ça
Elle est en HP ? Chaud
:PoutineChoque:

Sinon, les amitiés, comme les couples, ça dure pas éternellement
J'étais pote avec des mecs IVL pendant 4 ans, j'en ai vu certains IRL, mais y'a deux ans je me suis disputé avec eux et je les ai bloqués
C'est normal khey
:hug:
il y a un an
Empoisonne le
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Quel fdp ça doit faire mal. Sois fort tu es une meilleure personne que lui, ce n'est qu'un pauvre loser à plaindre, un minable pathétique.

Envoie une lettre à ton ex chez ses parents si tu as besoin de rétablir la vérité.

Quant à toi "ami", attends le en bas de chez lui ? Ayez une discussion d'homme à homme. (
:)
)
Protège toi au niveau professionnel, malheureusement attends toi à ce qu'il continue à foutre la merde.
Mais tu sais que je n’arrive plus à dormir plus de 2h par nuit? Je ne fais plus de sport, je n’arrive pas à manger sans vomir automatiquement, j’ai des tremblements atroces, j’ai mon cœur qui palpite en permanence, je suis en transpiration, j’ai des cernes clairement marqués, je fume un paquet de clopes par jours alors que ça faisait des années que j’avais arrêté, au travail, ils sont inquiets car ils me demandent pourquoi à la pause du midi je ne mange pas, ils me voient trembler des mains, que j’ai une très mauvaise mine, ils me voient enchaîner les clopes

Vendredi j’ai été convoqué par la directrice et la chef dans la même journée car elles me disent qu’elles sont inquiètent pour moi et que l’ensemble de l’équipe aussi car ça n’a pas l’air d’aller du tout de mon côté c’est grave tout de même je ne sais plus quoi faire

Mon cerveau ne réfléchis plus, j’ai perdu fois en l’être humain, moi qui a toujours été le pote gentil, à tout donner aux gens, le bon chrétien, le clown du groupe, à maintenant depuis je veux voir personne, je sors juste pour le travail, je ne veux plus voir personne, je ne donne plus aucunes nouvelles à personne, je ne fais plus confiance à quelqu’un
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Mais tu sais que je n’arrive plus à dormir plus de 2h par nuit? Je ne fais plus de sport, je n’arrive pas à manger sans vomir automatiquement, j’ai des tremblements atroces, j’ai mon cœur qui palpite en permanence, je suis en transpiration, j’ai des cernes clairement marqués, je fume un paquet de clopes par jours alors que ça faisait des années que j’avais arrêté, au travail, ils sont inquiets car ils me demandent pourquoi à la pause du midi je ne mange pas, ils me voient trembler des mains, que j’ai une très mauvaise mine, ils me voient enchaîner les clopes

Vendredi j’ai été convoqué par la directrice et la chef dans la même journée car elles me disent qu’elles sont inquiètent pour moi et que l’ensemble de l’équipe aussi car ça n’a pas l’air d’aller du tout de mon côté c’est grave tout de même je ne sais plus quoi faire

Mon cerveau ne réfléchis plus, j’ai perdu fois en l’être humain, moi qui a toujours été le pote gentil, à tout donner aux gens, le bon chrétien, le clown du groupe, à maintenant depuis je veux voir personne, je sors juste pour le travail, je ne veux plus voir personne, je ne donne plus aucunes nouvelles à personne, je ne fais plus confiance à quelqu’un
Va voir un médecin.
il y a un an

TU devrais consulter KHEYOU
:Chabonnet:
Image ENT
il y a un an

Chaud crayon, faut chercher de l'aide, ce fdp ne mérite pas que tu sois dans un tel état à cause de lui.
Il faut prendre soin de toi.

Tes parents sont loins ? Peut-être que tu pourrais trouver du soutien de ce côté là ?

Ne regrette pas d'avoir été une bonne personne c'est lui le minable. Courage
il y a un an
Honnêtement je ne pense pas car en dehors de cette histoire je n’ai jamais eu rien à lui reprocher

Dites vous qu’on se faisaient confiance sur absolument tout, même financièrement
il y a un an
Et oui il y a des taré qui sont seul parce que dénué d'empathie, très immature et vicieux.

J'étais dans un groupe de khey du forum parmis lesquel un khey qui était le bouffon du groupe, j'étais un des seul à essayer de le voir autrement et il disait souvent que j'étais son seul ami dans le groupe.

Ça ne la pas empêché de draguer mon date devant moi
:nez:

Et récemment il a envoyé a mon plan cul des screen prouvant que je baisais d'autre meuf à côté d'elle
:selection_naturelle:

Ils sortent ensemble depuis . En soit je m'en fout un peu et c'est même tant mieux pour elle quel se soit trouvé quelqu'un
sauf que le gars est un taré ,manipulateur , qui cherche a avoir un controle total sur les meuf ,toute ses ex l'ont cuck pour de bonne raison . Mais selection pour elle tout les gens qui connaisse ce mec l'ont averti du danger
:Mouais_Jesus:

mais voilà, si vous voyez un mec tout seul les khey détesté de tous , n'écoutez pas votre conscience n'allez pas l'aider et dite vous qu'il le mérite peut être
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a un an
Seulement des kheys sont dignes de confiance
il y a un an
Seulement des kheys sont dignes de confiance
Non encore pire
il y a un an
Non encore pire
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Chaud crayon, faut chercher de l'aide, ce fdp ne mérite pas que tu sois dans un tel état à cause de lui.
Il faut prendre soin de toi.

Tes parents sont loins ? Peut-être que tu pourrais trouver du soutien de ce côté là ?

Ne regrette pas d'avoir été une bonne personne c'est lui le minable. Courage
Tu sais qu’en plus de base je vois un psy depuis la rupture et que j’ai eu l’appel avec lui en sortant de mon dernier rendez-vous psy ?

Mes parents je suis censé manger en famille ce soir mais j’ai peur d’en parler à mon père et pleurer devant lui et qu’il s’inquiète

Déjà depuis quelques semaines ils se demandaient si ça allait «  tu es sur que ça va ? Tu n’arrives même pas à finir ton assiette, pourquoi tu as repris la cigarette ? Pourquoi tu as des tremblements ? » je n’ai pas envie de faire de la peine à mes parents :/

Je ne sais pas quoi faire car je reçois ma psy dans 1 mois du coup, sinon je peux en parler à mon prêtre car pareil il m’a demandé des nouvelles mais je fais le mort car je ne sais même pas quoi lui dire Image

Je ne sais plus vers qui me tourner, cette situation m’a fait perdre toute confiance en l’être humain je doute de tout le monde
il y a un an
Je me suis jamais battu de toute ma vie, je n’ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit et là j’en suis à un point où je me demande si ce n’est pas la meilleure des solutions à le confronter physiquement puisqu’il ne veut pas discuter face à face ?

Enfin je ne peux pas laissser passer tout ça…
il y a un an
Putain c’est quel genre de personne
:zoomp:

Je suis vraiment désolé pour vous deux, ça risque d’être très compliqué à refaire confiance

C’est tellement triste putain t’es de quelle région ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Quand j’étais plus jeune à mes 17 ans, j’avais sympathisé à un type qui était toujours tout seul etc qui me paraissait gentil

Avec le temps il disait que j’étais comme un frère pour lui, on s’est beaucoup aidés, une relation fusionnel et de confiance s’est installée, je n’avais jamais eu le moindre coup dans le dos de sa part et inversement

On s’est même aidés tous les deux pour notre vie professionnelle en faisant marcher nos contacts chacun dans notre domaine professionnel

On pouvaient tout se dire etc

MAIS, je sentais qu’il était jaloux que j’étais en couple avec une fille qu’on a connu à cette époque du lycée et on se voyaient à 3

Au moment où avec ma copine quelques années après on devaient emménager à l’appartement, elle m’avait largué par un vieux sms et aucuns moyens d’avoir d’explications, même en allant chez elle directement ( elle habite encore chez sa famille ), on m’a envoyé baladé

J’ai TOUJOURS culpabilisé en pensant que j’avais fais quelque chose d’horrible pour être traité de la sorte

Mais malgré ça avec mon pote on est restés amis, et il «  m’aidait » dans ma rupture

Cette semaine, donc pour vous dire à quel point entre mes 17 ans et là j’ai 25 ans donc le temps est passé, on est en appel avec cet ami, il me dit au téléphone qu’il a TOUT fait pour que ma copine me quitte en disant que de la merde sur moi et vu qu’elle savait qu’on étaient comme des frères etc elle est tombée dans la panneau

Faut savoir que ce type a 23 ans en étant encore puceau

Après qu’il m’annonce ça en appel comme ci tout était normal il me dit que c’est fini entre nous deux et me raccroche au nez en me bloquant de partout
:ouch:

Et je me suis renseigné de mon côté, le type n’est même plus en contact avec elle, il a juste voulu détruire notre relation car ça le rendait jaloux qu’il soit encore puceau etc

Depuis, je vous dis pas comment je suis pas bien du tout, je m’isole totalement, je vomi avec l’angoisse, je dors presque pas car je me réveil en hurlant et bouffée de chaleur, crise de panique, je ne fais plus confiance à qui que ce soit, mes collègues de travaillent me demandent si ça va et même la directrice vendredi m’a convoqué dans le bureau en insistant pour me demander si tout va bien de mon côté car j’ai l’air vraiment pas bien du tout

Je n’arrive plus à manger sans vomir, j’ai des tremblements, je me suis remit à fumer plus d’un paquet par jours alors que j’avais tout arrêté
:pf:

J’ai peur qu’il fou la merde aussi dans mon milieu pro car on s’est pistonné des deux côtés ( lui dans son domaine j’ai des gens de ma famille et inversement ).

Dites-vous vraiment je suis tellement à bout psychologiquement que je songe sérieusement à me faire hospitaliser car je n’arrive plus à réfléchir, à penser autrement que cette histoire

Le type je lui ai proposé une discussion en face, vu qu’après l’appel il m’a bloqué de partout je l’avais appelé une fois en privé en proposant de discuter en face comme deux adultes, pas de réponse rien

Mais sérieusement comment c’est possible une relation amicale qui de mes 17-24 ans n’a eu aucuns soucis, une confiance aveugle, pour ce genre de finalité ?

J’ai apprit aussi que mon ex du coup est partie en HP sous traitement lourds à cause de cette histoire

Enfin putain de merde, j’ai perdu confiance aux etres humains

Attendez regardez juste les captures d’écran avec mon ex du coup, c’est tout récent et je n’ai pas compris son changement de comportement
:d)

Image
Porte tes couilles et va lui peter la gueule.
il y a un an
Mdr, un de mes plus proche amis, c'est mi avec une ex quand je l'ai largué
:camehehe:
En même temps si c'est toi qui l'a larguée tu n'as rien à dire
il y a un an
Judas
Judas
1 an
En même temps si c'est toi qui l'a larguée tu n'as rien à dire
Ta pas volé ton badge
:risi_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Et oui il y a des taré qui sont seul parce que dénué d'empathie, très immature et vicieux.

J'étais dans un groupe de khey du forum parmis lesquel un khey qui était le bouffon du groupe, j'étais un des seul à essayer de le voir autrement et il disait souvent que j'étais son seul ami dans le groupe.

Ça ne la pas empêché de draguer mon date devant moi

Et récemment il a envoyé a mon plan cul des screen prouvant que je baisais d'autre meuf à côté d'elle
:selection_naturelle:

Ils sortent ensemble depuis . En soit je m'en fout un peu et c'est même tant mieux pour elle quel se soit trouvé quelqu'un
sauf que le gars est un taré ,manipulateur , qui cherche a avoir un controle total sur les meuf ,toute ses ex l'ont cuck pour de bonne raison . Mais selection pour elle tout les gens qui connaisse ce mec l'ont averti du danger

mais voilà, si vous voyez un mec tout seul les khey détesté de tous , n'écoutez pas votre conscience n'allez pas l'aider et dite vous qu'il le mérite peut être
:Chien_Bourdon_Soralien:
Tu penses qu’i n’a pas d’empathie ?

Car c’est étrange le fait que j’ai jamais eu de soucis avec mais j’ai toujours pressenti enfin je ne sais pas comment le dire mais je suis quelqu’un qui fonctionne à l’instinct et lui, j’ai toujours eu l’impression qu’il ne ressent rien je ne sais pas comment expliquer, que ce soit la joie ou autre

Quand je lui fais une surprise, ou même son père une fois lui avait ramené un truc qu’il voulait réellement, il a eu aucune réaction du visage, de geste, voix rien; juste un « ah merci » neutre par exemple
il y a un an