InscriptionConnexion
Quand j’étais plus jeune à mes 17 ans, j’avais sympathisé à un type qui était toujours tout seul etc qui me paraissait gentil

Avec le temps il disait que j’étais comme un frère pour lui, on s’est beaucoup aidés, une relation fusionnel et de confiance s’est installée, je n’avais jamais eu le moindre coup dans le dos de sa part et inversement
:(


On s’est même aidés tous les deux pour notre vie professionnelle en faisant marcher nos contacts chacun dans notre domaine professionnel

On pouvaient tout se dire etc

MAIS, je sentais qu’il était jaloux que j’étais en couple avec une fille qu’on a connu à cette époque du lycée et on se voyaient à 3
:(


Au moment où avec ma copine quelques années après on devaient emménager à l’appartement, elle m’avait largué par un vieux sms et aucuns moyens d’avoir d’explications, même en allant chez elle directement ( elle habite encore chez sa famille ), on m’a envoyé baladé
:(


J’ai TOUJOURS culpabilisé en pensant que j’avais fais quelque chose d’horrible pour être traité de la sorte

Mais malgré ça avec mon pote on est restés amis, et il «  m’aidait » dans ma rupture
:(


Cette semaine, donc pour vous dire à quel point entre mes 17 ans et là j’ai 25 ans donc le temps est passé, on est en appel avec cet ami, il me dit au téléphone qu’il a TOUT fait pour que ma copine me quitte en disant que de la merde sur moi et vu qu’elle savait qu’on étaient comme des frères etc elle est tombée dans la panneau

Faut savoir que ce type a 23 ans en étant encore puceau

Après qu’il m’annonce ça en appel comme ci tout était normal il me dit que c’est fini entre nous deux et me raccroche au nez en me bloquant de partout
:ouch:


Et je me suis renseigné de mon côté, le type n’est même plus en contact avec elle, il a juste voulu détruire notre relation car ça le rendait jaloux qu’il soit encore puceau etc
:(


Depuis, je vous dis pas comment je suis pas bien du tout, je m’isole totalement, je vomi avec l’angoisse, je dors presque pas car je me réveil en hurlant et bouffée de chaleur, crise de panique, je ne fais plus confiance à qui que ce soit, mes collègues de travaillent me demandent si ça va et même la directrice vendredi m’a convoqué dans le bureau en insistant pour me demander si tout va bien de mon côté car j’ai l’air vraiment pas bien du tout

Je n’arrive plus à manger sans vomir, j’ai des tremblements, je me suis remit à fumer plus d’un paquet par jours alors que j’avais tout arrêté
:pf:


J’ai peur qu’il fou la merde aussi dans mon milieu pro car on s’est pistonné des deux côtés ( lui dans son domaine j’ai des gens de ma famille et inversement ).

Dites-vous vraiment je suis tellement à bout psychologiquement que je songe sérieusement à me faire hospitaliser car je n’arrive plus à réfléchir, à penser autrement que cette histoire

Le type je lui ai proposé une discussion en face, vu qu’après l’appel il m’a bloqué de partout je l’avais appelé une fois en privé en proposant de discuter en face comme deux adultes, pas de réponse rien


Mais sérieusement comment c’est possible une relation amicale qui de mes 17-24 ans n’a eu aucuns soucis, une confiance aveugle, pour ce genre de finalité ?

J’ai apprit aussi que mon ex du coup est partie en HP sous traitement lourds à cause de cette histoire

Enfin putain de merde, j’ai perdu confiance aux etres humains

Attendez regardez juste les captures d’écran avec mon ex du coup, c’est tout récent et je n’ai pas compris son changement de comportement
:d)


Image
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Screen suivant
:d)
Image
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Vous voyez sur les screen la chronologie des dates
:(


J’ai pas compris pourquoi elle passe à amoureuse à me larguer par sms sans comprendre ??

Image


Mais bon depuis l’appel de cet formidable AMI cette semaine tour s’éclaire
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Mdr, un de mes plus proche amis, c'est mi avec une ex quand je l'ai largué
:camehehe:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 jours
Mdr, un de mes plus proche amis, c'est mi avec une ex quand je l'ai largué
:camehehe:
Les hyènes qui prennent les restes
:aa:
il y a 15 jours
Il va tout faire pour te détruire professionnellement aussi prends les devant et détruit le aussi
:shill_fume:
il y a 15 jours
chaud il était pas timide gentil mais timide méchant en ft
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 15 jours
Les hyènes qui prennent les restes
:aa:
Ayaaaaaaaaaaaaaa, je l'avais bien souillé cette salope
:bave:
J'étais le premier
:bave:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 jours
Ah oui j’ai oublié de préciser quelque chose mais mon «  ami » a été dire à ma copine que sois disant je voulait qu’elle en finissent car je la trouve conne, moche etc etc qu’il restait au téléphone tous les soirs avec elle en disant «  tu sais c’est mon frère il me dit tout donc fais moi confiance » alors que jamais je n’aurai dis quelque chose pareil

Et justement on devaient s’appeler pour s’expliquer, on avaient fixés une date et une heure, en appelant je suis tombé 3x sur messagerie et 2h après elle m’envoie son sms de « la goutte de trop, l’appel qui ne se fait pas » ??

Sur le coup j’ai jamais rien compris à cette histoire mais depuis que mon AMI m’a appelé cette semaine en disant qu’il a bien foutu sa merde par jalousie quitte à la perdre elle en tant que pote et notre amitié ça a un sens
:pf:


Depuis elle elle est à l’hôpital psy pour la première fois de sa vie sous médocs et a fini aux urgences et moi je suis dans un état lamentable, et lui ça a l’air plutôt d’aller bien dans sa vie visiblement car il continue d’aller au restaurant, partir en weekend en famille

Pendant que mon ex est en hôpital et moi au fond du trou
:onch:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Bienvenue dans l'age adulte.
Ne craque pas, beaucoup de mec passe par la.
il y a 15 jours
Je suis arrivé à un stade où je suis vraiment à deux doigts d’aller chez lui et me battre, en 25 ans je n’ai jamais frappé qui que ce soit, je ne suis pas violent du tout, je ne sais même pas comment m’y prendre

Mais là enfin je ne peux vraiment pas laissé passer ça

Puis de toute façon le mec il fait 1m65 environs pour 65kg, le type déjà qu’il a dû mal à regarder les gens dans les yeux et baissés toujours la tête
:(


Je risque quelque chose si je me baguarre avec lui ?

Sachant que je ne me suis jamais battu, mais il ne veut pas s’expliquer en face comme un adulte je peux pas laissé passé ça
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Une fille largue par sms et c’est toi qui culpabilise?
:le_p:
il y a 15 jours
Bienvenue dans l'age adulte.
Ne craque pas, beaucoup de mec passe par la.
Je suis vraiment à deux doigts de débarquer chez lui à tout casser et le cogner, je n’ai jamais été violent de ma vie, je suis chrétien, le bon toutou qui donne tout aux gens, qui va à l’église pour me faire utiliser par des ordures comme lui au final…
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Mdr, un de mes plus proche amis, c'est mi avec une ex quand je l'ai largué
:camehehe:
Moi c'était pas une ex mais une amie d'une amie qui était juste venue 1 journée
Et c'était pas un pote proche, juste de cette année
:deg:
il y a 15 jours
Ce sont des choses qui arrivent quand on se lie d'amitié avec un Célestin puceau.
il y a 15 jours
Je suis arrivé à un stade où je suis vraiment à deux doigts d’aller chez lui et me battre, en 25 ans je n’ai jamais frappé qui que ce soit, je ne suis pas violent du tout, je ne sais même pas comment m’y prendre

Mais là enfin je ne peux vraiment pas laissé passer ça

Puis de toute façon le mec il fait 1m65 environs pour 65kg, le type déjà qu’il a dû mal à regarder les gens dans les yeux et baissés toujours la tête
:(


Je risque quelque chose si je me baguarre avec lui ?

Sachant que je ne me suis jamais battu, mais il ne veut pas s’expliquer en face comme un adulte je peux pas laissé passé ça
C'est juste un fils de pute, oublies le
il y a 15 jours
Moi c'était pas une ex mais une amie d'une amie qui était juste venue 1 journée
Et c'était pas un pote proche, juste de cette année
:deg:
Les gens font des coups de pute sans vergogne
:Ellie_cafe:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 jours
Quel fdp ça doit faire mal. Sois fort tu es une meilleure personne que lui, ce n'est qu'un pauvre loser à plaindre, un minable pathétique.

Envoie une lettre à ton ex chez ses parents si tu as besoin de rétablir la vérité.

Quant à toi "ami", attends le en bas de chez lui ? Ayez une discussion d'homme à homme. (
:)
)
Protège toi au niveau professionnel, malheureusement attends toi à ce qu'il continue à foutre la merde.
il y a 15 jours
Ce sont des choses qui arrivent quand on se lie d'amitié avec un Célestin puceau.
Mais faut vraiment être le roi des fils de pute pour faire ça bordel
:risitas_vener_pleure:

Quand je vois des couples heureux pour me rassurer je me rappelle que "c'est juste leur tour"
:MeilingPouce:
il y a 15 jours
C'est juste un fils de pute, oublies le
J’ai perdu une amitié qui a duré de mes 17 ans à 25 ans, j’avais jamais eu de soucis avec lui auparavant, j’ai jamais autant donné ma confiance à quelqu’un

À tout moment il va me pourrir dans mon milieu pro à cause de ça

J’ai perdu la copine que j’avais depuis le lycée

Enfin merde quoi depuis plusieurs jours elle est en hospital psy à cause des conneries du type


Faut qu’il paie je ne peux pas laissé passer ça
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 15 jours