InscriptionConnexion
Parce que les gens qui le devienne cherchent pas à l'être
:)


Ils font un projet qu'ils kiffent, et si il fonctionne ils deviennent riches
:)


Je le vois bien avec mes projets qui pourraient prendre de l'ampleur, rien ne fonctionne parce que au fond je déteste ça
:)
Image
il y a 18 jours
Ingénieur, clé. Dans quel monde c'est un métier de riche en France ?
:Risitas_wtf:
À 5-6k net par mois t’es riche khey, même à 4k

Et faut pas oublier que si tu touches ces salaires, t’as les primes qui vont avec
I’ll be damned if I die sober
il y a 18 jours
:youpi_matin:
Voici les 10 secrets pour devenir riche.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 18 jours
Je le suis même pas encore et je le serais peut être pas
:nez:


Mais du coup t’appelle pas ça une ascension sociale ?
plombier ça gagne mieux qu’ingenieur en big France
:Risitasdesi:
🌙
il y a 18 jours
Loud
Loud
18j
plombier ça gagne mieux qu’ingenieur en big France
:Risitasdesi:
En fin de carrière pas sûr et je vois pas le rapport kheyou, si tu parles de mon père il est pas à son compte et travaille sur un site industriel
I’ll be damned if I die sober
il y a 18 jours
À 5-6k net par mois t’es riche khey, même à 4k

Et faut pas oublier que si tu touches ces salaires, t’as les primes qui vont avec
Non, tu ne fais pas partie des riches à ces salaires, et le médian pour un ingénieur est inférieur à 4k.
Alors, oui, c'est un beau métier (parfois) et on en vit bien, voire très bien, mais ce n'est pas être riche.
En tout cas bien joué pour ton parcours, ce n'est pas facile quand on part d'un milieu défavorisé.
:bdb:
il y a 18 jours
Loud
Loud
18j
plombier ça gagne mieux qu’ingenieur en big France
:Risitasdesi:
C'est vraiment un mythe ça. Il y a quelques plombiers qui se mettent bien parce qu'ils sont entrepreneurs et ont réussi mais le plombier lambda gagne mal sa vie en plus de foutre les mains dans la merde.
Quitte à faire un métier manuel autant qur ce soit intéressant et mieux payé comme menuisier ou serrurier.
:bdb:
il y a 18 jours
T'es ingénieur mec. Redescend un peu
T'es un peu jaloux...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 18 jours
Parce que les gens qui le devienne cherchent pas à l'être
:)


Ils font un projet qu'ils kiffent, et si il fonctionne ils deviennent riches
:)


Je le vois bien avec mes projets qui pourraient prendre de l'ampleur, rien ne fonctionne parce que au fond je déteste ça
:)
Moi c'est juste parce que je dépense tout mon pognon aux putes
il y a 18 jours
Non, tu ne fais pas partie des riches à ces salaires, et le médian pour un ingénieur est inférieur à 4k.
Alors, oui, c'est un beau métier (parfois) et on en vit bien, voire très bien, mais ce n'est pas être riche.
En tout cas bien joué pour ton parcours, ce n'est pas facile quand on part d'un milieu défavorisé.
Il faut gagner combien pour être riche selon toi ?

Dans mon domaine, on atteint facilement 5-6k à 40 ans, évidement en sortie t’es à 2.5k net donc normal que le salaire median soit si bas

Et merci kheyou mais j’ai juste eu des opportunités faciles à prendre et à conclure
I’ll be damned if I die sober
il y a 18 jours
T'es un peu jaloux...
J’pense qu’il est juste pas très malin
I’ll be damned if I die sober
il y a 18 jours
Il faut gagner combien pour être riche selon toi ?

Dans mon domaine, on atteint facilement 5-6k à 40 ans, évidement en sortie t’es à 2.5k net donc normal que le salaire median soit si bas

Et merci kheyou mais j’ai juste eu des opportunités faciles à prendre et à conclure
Pour moi les riches sont les gens qui ont un patrimoine dans les derniers percentiles mais effectivement c'est une notion toute relative.
Je dirais qu'être à l'aise c'est ne pas avoir besoin de compter les fins de moi avec une famille à nourrir. Tu peux être à l'aise en étant ingé.
:bdb:
il y a 18 jours