InscriptionConnexion
Non désolé
:hap:
mais va voir le clé Boreale , expert en prophéti'ent'
:onche_main:
Je connaissais pas Alois Irlmaier je viens d'aller voir ses prophéties, c'est passionnant
:bave:

Tu sais s'il en a fait une qu'on peut relier aux vaccins ?
:(
il y a 2 ans
Perso > seulement quelques mois de loyer sur le compte en banque, le reste dans des valeurs refuges
:)

Sérieux achetez vous des outils, une nouvelle machine à laver, un PC ce que vous voulez mais rien ne sert de garder de l'argent inutile dans six mois.
On est d'accord, après j'arrive pas a dilapider mes derniers K euros
:golem_abasourdi:

Sinon j'ai tout acheté, la me manque du confort, miel / épices...
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je connaissais pas Alois Irlmaier je viens d'aller voir ses prophéties, c'est passionnant
:bave:

Tu sais s'il en a fait une qu'on peut relier aux vaccins ?
:(
Il y en a tellement des prophéties catholiques clé attend je te file un lien discord par MPAX
il y a 2 ans
NAturelle
:pns:
il y a 2 ans
YRR comme dhab.
il y a 2 ans
YRR comme dhab.
Bah ouvre un compte à Credit Suisse
:aya:
il y a 2 ans
Bah ouvre un compte à Credit Suisse
:aya:
C'est ce que je comptais faire
:oui:
il y a 2 ans
Yrr il a dit

:Calm_Down2:
il y a 2 ans
On est d'accord, après j'arrive pas a dilapider mes derniers K euros
:golem_abasourdi:

Sinon j'ai tout acheté, la me manque du confort, miel / épices...
Garde le reste en cash, lors de l'hyper inflation à Weimar les gens vendaient tout car ils croyaient devenir riche sauf qu'ils ne se rendaient pas compte que cet argent n'allait rien valoir. Bientôt les soldes avec les prolos stupides qui vendent leur vélo pour acheter de l'uber eats.
il y a 2 ans
C'est ce que je comptais faire
:oui:
On se depeche , et on prouve par Screen ect ect
ou cancer

il y a 2 ans
Juste pour rappel : les prophéties catholiques prédisent tout ce qui est en train de se passer depuis le covid et la guerre en ukraine
:selec:

prochaine étape : revolution communiste, invaison russe de l'europe, 3 jours de ténèbres

ah ben OUPS, je l'est dit
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Garde le reste en cash, lors de l'hyper inflation à Weimar les gens vendaient tout car ils croyaient devenir riche sauf qu'ils ne se rendaient pas compte que cet argent n'allait rien valoir. Bientôt les soldes avec les prolos stupides qui vendent leur vélo pour acheter de l'uber eats.
Ok je vais retirer un petit K euro
il y a 2 ans
Juste pour rappel : les prophéties catholiques prédisent tout ce qui est en train de se passer depuis le covid et la guerre en ukraine

prochaine étape : revolution communiste, invaison russe de l'europe, 3 jours de ténèbres

ah ben OUPS, je l'est dit
:this:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
L'argent liquide (hors inflation galoppante) est au contraire très précieux durant les pics de crises. Si t'as pas de liquide tu peux pas acheter tout à prix bradé. C'est les prolos endété sans cash qui seront les plus à plaindre car perte d'emploi + crédit insolvable + la banque/état prends possession du bien, à la rue sale prolo
:)
Si les biens sont bradés, c'est de la déflation, si les biens sont hors de prix c'est de l'inflation, attention à ne pas confondre les 2 phénomènes.
On peut aussi très bien être dans une période d'hyper-inflation et voir le prix de certains biens s’effondrer avec de fortes déflations sectorielles.
Sinon y'a le troc, t'as un jardin ? Fait pousser des patates et échanges-les contre un meuble avec ton voisin.
il y a 2 ans
3 : Trinité : OUPS
:ZinZin_Cigare:
Les consommateurs ne sont pas prêt au retour du Christ
:risitas_barbe:
il y a 2 ans
On se depeche , et on prouve par Screen ect ect
ou cancer

Ça marche clé
:noel:
il y a 2 ans
J'ai 0 thune en banque toujours été ready. La planche à billets ne me mettra pas en pls
:journal:
il y a 2 ans
Le but à terme c'est qu'Israel soit le paradis fiscal ultime et remplace la Suisse. C'est la prochaine étape dans leur grand projet de gouvernement mondial à Jérusalem.
israel c'est même pas 10 millions d'habitants avec que des voisins pauvres autour (et pas très amicaux), un pays semi-désertique. Sans oublier la masse de palestiniens pauvres, d'ultra orthodoxes J pauvres etc

ya des j qui en rêvent sans doute mais ça n'arrivera jamais. Ils arriveront jamais à en faire une suisse
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Les consommateurs ne sont pas prêt au retour du Christ
:risitas_barbe:
:this:
Nonobstant c'est la Fureur de Dieu pour notre génération , afin de purifier de la terre les consommateurs
:alois_lunettes:
il y a 2 ans
Si les biens sont bradés, c'est de la déflation, si les biens sont hors de prix c'est de l'inflation, attention à ne pas confondre les 2 phénomènes.
On peut aussi très bien être dans une période d'hyper-inflation et voir le prix de certains biens s’effondrer avec de fortes déflations sectorielles.
Sinon y'a le troc, t'as un jardin ? Fait pousser des patates et échanges-les contre un meuble avec ton voisin.
J'ai des sacs de Riz, je pourrais troquer des maisons contre un sac de riz ( 20kg) ?
il y a 2 ans