Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de noirs qui roulent en Hyundai, Kia, Nissan, Suzuki, Honda ou Toyota
Ils ont compris que voiture Asiatique = incassable
C'est vraiment un délire de quoicoubin curly ou de Mahmoud au Q.I négatif de rouler en beauf gamos Allemand, faut bien compenser le fait d'avoir un mini zgeg
C'est vraiment un délire de quoicoubin curly ou de Mahmoud au Q.I négatif de rouler en beauf gamos Allemand, faut bien compenser le fait d'avoir un mini zgeg
Et les blancs qui roulent en Hyundai, Kia, Nissan, Suzuki, Honda ou Toyota ?
Ils ont compris que voiture Asiatique = incassable Ou bof ?
Ils ont compris que voiture Asiatique = incassable Ou bof ?
il y a 2 ans
L'autre clé qui dit que les voitures Asiats ont des moteurs Français ou Allemand j'hurle
Kia/Hyundai c'est le même groupe ils font les mêmes moteurs 100% Coréens
Suzuki et Honda se la joue solo ils ont pas de partenaire, pareil pour Toyota/Lexus qui a ses propres moteurs
Y'a juste Nissan qui à cause de l'alliance à des moteurs et châssis Renault mais cette période est révolu, l'alliance est tombé à l'eau, à partir de la gamme de l'année prochaine tout sera du full Nissan
Kia/Hyundai c'est le même groupe ils font les mêmes moteurs 100% Coréens
Suzuki et Honda se la joue solo ils ont pas de partenaire, pareil pour Toyota/Lexus qui a ses propres moteurs
Y'a juste Nissan qui à cause de l'alliance à des moteurs et châssis Renault mais cette période est révolu, l'alliance est tombé à l'eau, à partir de la gamme de l'année prochaine tout sera du full Nissan
Ah ça y est ils sont plus liés Nissan et Renault ?
Je savais pas merci pour l'info, je pense que c'est bien pour les deux
Je savais pas merci pour l'info, je pense que c'est bien pour les deux
Sans Difficultés Financières
il y a 2 ans
Les gamos allemandes en big 2K24 c'est finito, tu passes plus de temps au garage que sur la route avec et ça coûte un bras à entretenir
Par contre une gamos des années 90-2000 ça sera encore sur la route quand on sera tous morts, ces voitures de zinzin qui résistent à tout
Par contre une gamos des années 90-2000 ça sera encore sur la route quand on sera tous morts, ces voitures de zinzin qui résistent à tout
il y a 2 ans
Beaucoup de noirs qui roulent en Hyundai, Kia, Nissan, Suzuki, Honda ou Toyota
Peu de noirs roulent tout court, et une majorité en trottinette.
il y a 2 ans
Fiable . Merco, audi ca tient pas les routes du Cambodge. Amortisseur etc.... vont pété ( prévoir abonnement garagiste ).

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Beaucoup de noirs qui roulent en Hyundai, Kia, Nissan, Suzuki, Honda ou Toyota
J'ai eu un hyundai une fois
Santa Fe
Que des emmerdes
Alors tes arguments de Célestin
Tu te les gardes fdp
Merci
Santa Fe
Que des emmerdes
Alors tes arguments de Célestin
Tu te les gardes fdp
Merci
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
J'avais envie de troller ne feed pas bebou
il y a 2 ans
C'est clairement de la mauvaise fois de dire que tout les moteurs chinois sont européen en réalité, parcontre oui y'a plein de moteur européen mais ça représente une fraction négligeable des asiat
Tu vas comment bebou ?
Tu vas comment bebou ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTié un fatigué le sang wlh
il y a 2 ans