InscriptionConnexion
Si tu foules ta dignité au sol en simpant, tu ne pourras pas rayonner d'une aura de roi.

En faisant cela, tu brades ton jus de couille et tu rabaisses sa valeur. Comment est-ce que les femmes peuvent estimer et désirer ton jus de couille si tu le distribues gratuitement au tout-venant ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Tu n'en tireras pas parti... la drague de rue ça ne fonctionne pas... les meufs sont déjà submergées de simps et de chad, elles en ont rien à branler d'un énième simp qui les accoste comme un charognard dans la rue. Garde ta dignité bordel. La guerre approche... c'est pas le moment de gaspiller ta vigueur dans ce genre de conneries.
Au stade où l'OP en est...
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
tu fais ça avec qui ? t'es sur le discord drague de rue ? j'ai déjà testé avec un khey aussi -> 3/9 num pris dont une avec qui j'ai passé de supers moment par la suite
:hap:

mp moi si jamais y'a une place pour moi, je retenterai bien aussi et je suis sur paris (par contre je suis un célestin un peu
:hap:
)
Je peux t'ajouter si t'as envie clé, c'est un groupe Whatsapp d'une quinzaine de personnes + pas grave que tu sois un Célestin, moi j'y vais justement pour me décoincer
:ok:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Popa
Popa
17j
Si ça t’aide à prendre confiance en toi, ton physique et ton attitude en public c’est top
De plus ça peut aider à discerner à peu près le type de fille à qui tu plais

Mais il ne faut pas prendre ça pour une vérité universelle non plus, parfois les filles se font tellement aborder que le énieme gars qui vient, peu importe son apparente gentillesse, se fera saquer à cause de l’agacement et la lassitude que provoquent ces comportements répétés :/
Le coup de me juger physiquement c'est qu'on n'avait pas tellement d'autre idée sur le moment de quoi leur parler ahi, donc par défaut on est partis sur ça
:risichauve:

Je me fous pas mal de leur avis, je sais comment j'ai envie d'être
:risichauve:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Je peux t'ajouter si t'as envie clé, c'est un groupe Whatsapp d'une quinzaine de personnes + pas grave que tu sois un Célestin, moi j'y vais justement pour me décoincer
:ok:
je te mp
:patrick_autiste:
il y a 16 jours