InscriptionConnexion
Je pars de zéro dans ce domaine mais j'ai trouvé un groupe de kheys déters
:zidane_tasse:

Je compte renseigner ma progression ici
:zidane_tasse:

Première vraie session aujourd'hui, espérons que ça me mène quelque part
:risitas_troll_:



27/04/2024

Avec 7-8 kheys aux Halles de Châtelet à cause de la pluie, c'était juste une session d'intro pour moi (pas encore rentré dans le dur).
Seulement 4 abordages pour ma part, à chaque fois en étant à deux.

Les 3 premiers (groupes de 2-3 filles à chaque fois) étaient fondamentalement malaisants car le mec m'a fait passer pour un asocial en manque de confiance en lui aaaya + demandé de me noter sur 10 physiquement.
:nez:

Se faire "T'es pas moche mais t'es pas mon genre"ED par des bougnoulettes 4/10 ahi, brisé.
:risichauve:


Puis en laissant passer le temps je me suis un peu refroidi donc j'hésitais à aller en aborder d'autres. Nonobstant avant qu'on parte j'ai quand même demandé au khey le plus expérimenté du groupe de m'accompagner faire une dernière approche. Il a ciblé deux filles pas très grandes à une vingtaine de mètres qui s'éloignaient. Je n'avait aucune idée du prétexte qu'il allait utiliser mais je l'ai suivi sans hésiter ahi. Il leur a fait croire qu'on faisait une étude statistique sur la manière dont les femmes notent les hommes et vice versa, et donc qu'on avait besoin qu'elles me notent. Cette fois-ci j'ai su paraître beaucoup plus normal nonobstant, si bien qu'on a pu durer plusieurs minutes sans qu'il y ait de malaise.
Nonobstant je n'ai pas osé sortir du contexte du sondage donc ça n'a pas été très loin. On discutait principalement avec une seule des deux filles (qui se trouvait être la plus mignonne), donc j'ai quand même à la fin essayé de l'inclure avec un "Hey toi aussi t'as le droit de parler
:hap:
"
(important car il faut éviter qu'une personne d'un groupe cible se sente mal à l'aise).
Sur quoi elle a dit comme sa copine en bonne suiveuse que nous étions des 7/10 ahi.
:nez:

Le khey a laissé exprès un blanc à la fin pour me laisser libre de conclure en demandant des insta par exemple, mais j'ai préféré ne pas en parler car j'ai jugé que je n'avait pas bien aménagé le truc pour que ce soit légitime.
On s'est donc quittés cordialement.
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Qu'est ce que tu fous en Allemagne ?
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a 16 jours
Qu'est ce que tu fous en Allemagne ?
:Bardella_Sirote:
DDR = Drague de rue ahi j'ai pas précisé
:nez:

Moi aussi au début ça me faisait bizarre d'appeler ça comme ça
:Oopsi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
DDR = Drague de rue ahi j'ai pas précisé
:nez:

Moi aussi au début ça me faisait bizarre d'appeler ça comme ça
:Oopsi:
C'est plus logique d'un coup
:Risitasse:


Hâte de voir la suite
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 16 jours
Kolossal malaise Espinozin.
:selection:


Plus sérieusement, arrêtez de simper bordel... à cause des gars qui font ça les meufs ne se sentent plus péter.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Kolossal malaise Espinozin.
:selection:


Plus sérieusement, arrêtez de simper bordel... à cause des gars qui font ça les meufs ne se sentent plus péter.
La cas est de toute façon désespéré, donc autant être de ceux qui en tirent parti
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
La cas est de toute façon désespéré, donc autant être de ceux qui en tirent parti
:Mouais_Jesus:
Tu n'en tireras pas parti... la drague de rue ça ne fonctionne pas... les meufs sont déjà submergées de simps et de chad, elles en ont rien à branler d'un énième simp qui les accoste comme un charognard dans la rue. Garde ta dignité bordel. La guerre approche... c'est pas le moment de gaspiller ta vigueur dans ce genre de conneries.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Tu n'en tireras pas parti... la drague de rue ça ne fonctionne pas... les meufs sont déjà submergées de simps et de chad, elles en ont rien à branler d'un énième simp qui les accoste comme un charognard dans la rue. Garde ta dignité bordel. La guerre approche... c'est pas le moment de gaspiller ta vigueur dans ce genre de conneries.
Si j'en tirerai parti. Je veux faire ça avant tout pour gagner en confiance en me mettant dans des situations inhabituelles. Le résultat positif est un bonus donc.
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Si j'en tirerai parti. Je veux faire ça avant tout pour gagner en confiance en me mettant dans des situations inhabituelles. Le résultat positif est un bonus donc.
Tu ne vas pas gagner en confiance, tu vas juste perdre en dignité et perdre ton temps. Mais bon, fais comme tu veux.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Tu ne vas pas gagner en confiance, tu vas juste perdre en dignité et perdre ton temps. Mais bon, fais comme tu veux.
Tu ne me connais pas, tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de m'améliorer en interactions sociales. Et si, c'est un bon entraînement.
Reste dans ta mentalité si elle te plaît (ou alors que tu as déjà tout ce qu'il te faut)
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Tu ne me connais pas, tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de m'améliorer en interactions sociales. Et si, c'est un bon entraînement.
Reste dans ta mentalité si elle te plaît (ou alors que tu as déjà tout ce qu'il te faut)
:Mouais_Jesus:
L'idée de "s'améliorer en interactions sociales", c'est une vue de l'esprit totalement débile qui assimile la vie à un jeu vidéo où à chaque interaction avec un PNJ, tu gagnes des points de charisme.

La vraie vie, c'est pas ça.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
L'idée de "s'améliorer en interactions sociales", c'est une vue de l'esprit totalement débile qui assimile la vie à un jeu vidéo où à chaque interaction avec un PNJ, tu gagnes des points de charisme.

La vraie vie, c'est pas ça.
Mais bien sûr qu'on peut s'améliorer, tu le fais exprès ??
D'autant plus quand tu pars de loin.
C'est toi qui compares ça aux JV.

Moi qui croyais que t'étais un bon clé de ce que j'avais pu voir
:sarcastic:


Explique moi d'ailleurs ce que c'est la "vraie vie"
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Mais bien sûr qu'on peut s'améliorer, tu le fais exprès ??
D'autant plus quand tu pars de loin.
C'est toi qui compares ça aux JV.

Moi qui croyais que t'étais un bon clé de ce que j'avais pu voir
:sarcastic:


Explique moi d'ailleurs ce que c'est la "vraie vie"
Qu'est-ce que ça veut dire "s'améliorer en interactions sociales" ?

Quel est le but ?

On va pas se mentir: le but c'est juste que t'as envie de fourrer ta queue et tu cherches quel est le bon baratin à raconter aux meufs pour les baiser. À la limite, on pourrait appeler plutôt ça "s'améliorer en manipulation".

Si tu n'y arrives pas, c'est tout simplement parce que tu n'es pas manipulateur, et tant mieux car c'est plutôt signe que tu es sain d'esprit.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Qu'est-ce que ça veut dire "s'améliorer en interactions sociales" ?

Quel est le but ?

On va pas se mentir: le but c'est juste que t'as envie de fourrer ta queue et tu cherches quel est le bon baratin à raconter aux meufs pour les baiser. À la limite, on pourrait appeler plutôt ça "s'améliorer en manipulation".

Si tu n'y arrives pas, c'est tout simplement parce que tu n'es pas manipulateur, et tant mieux car c'est plutôt signe que tu es sain d'esprit.
Mec de quoi tu parles ?
Je me suis fermé au contact social toutes ces années, et ce n'est que récemment que je me suis rendu compte qu'il fallait absolument faire quelque chose, car j'ai du mal à communiquer comparé aux autres.

Si je n'entreprends rien comme tu me le conseilles, je resterai enfermé dans ma solitude à vie.

Vraiment je ne vois pas où est le problème, ma démarche témoigne d'une bonne volonté à vouloir se tirer vers le haut.
Rien de blâmable.
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Mec de quoi tu parles ?
Je me suis fermé au contact social toutes ces années, et ce n'est que récemment que je me suis rendu compte qu'il fallait absolument faire quelque chose, car j'ai du mal à communiquer comparé aux autres.

Si je n'entreprends rien comme tu me le conseilles, je resterai enfermé dans ma solitude à vie.

Vraiment je ne vois pas où est le problème, ma démarche témoigne d'une bonne volonté à vouloir se tirer vers le haut.
Rien de blâmable.
Mais c'est quoi exactement ce "mal à communiquer" dont tu parles ?

Je ne trouve pas que tu communiques mal... Tu t'exprimes correctement et tu ne fais aucune faute d'orthographe, ce qui n'est pas commun.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 16 jours
Au début je croyais que tu parlais de Dance Dance Revolution, le jeu d'arcade.

Très déçu...
:chat_fdv:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a 16 jours
Mais c'est quoi exactement ce "mal à communiquer" dont tu parles ?

Je ne trouve pas que tu communiques mal... Tu t'exprimes correctement et tu ne fais aucune faute d'orthographe, ce qui n'est pas commun.
Tendance à perdre mes mots rapidement voire bégayer, manque de spontanéité, du mal à m'intégrer au groupe.
Et normal qu'à travers l'écran ce soit totalement différent.

Nonobstant quand je suis parfaitement sur la même longueur d'onde ça peut aussi très bien se passer. Comme tout à l'heure avec les kheys par exemple il n'y avait aucun malaise
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Au début je croyais que tu parlais de Dance Dance Revolution, le jeu d'arcade.

Très déçu...
:chat_fdv:
Intéressant je connaissais pas
:Oopsi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 16 jours
Si ça t’aide à prendre confiance en toi, ton physique et ton attitude en public c’est top
De plus ça peut aider à discerner à peu près le type de fille à qui tu plais

Mais il ne faut pas prendre ça pour une vérité universelle non plus, parfois les filles se font tellement aborder que le énieme gars qui vient, peu importe son apparente gentillesse, se fera saquer à cause de l’agacement et la lassitude que provoquent ces comportements répétés :/
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 16 jours
Je pars de zéro dans ce domaine mais j'ai trouvé un groupe de kheys déters
:zidane_tasse:

Je compte renseigner ma progression ici
:zidane_tasse:

Première vraie session aujourd'hui, espérons que ça me mène quelque part
:risitas_troll_:



27/04/2024

Avec 7-8 kheys aux Halles de Châtelet à cause de la pluie, c'était juste une session d'intro pour moi (pas encore rentré dans le dur).
Seulement 4 abordages pour ma part, à chaque fois en étant à deux.

Les 3 premiers (groupes de 2-3 filles à chaque fois) étaient fondamentalement malaisants car le mec m'a fait passer pour un asocial en manque de confiance en lui aaaya + demandé de me noter sur 10 physiquement.
:nez:

Se faire "T'es pas moche mais t'es pas mon genre"ED par des bougnoulettes 4/10 ahi, brisé.
:risichauve:


Puis en laissant passer le temps je me suis un peu refroidi donc j'hésitais à aller en aborder d'autres. Nonobstant avant qu'on parte j'ai quand même demandé au khey le plus expérimenté du groupe de m'accompagner faire une dernière approche. Il a ciblé deux filles pas très grandes à une vingtaine de mètres qui s'éloignaient. Je n'avait aucune idée du prétexte qu'il allait utiliser mais je l'ai suivi sans hésiter ahi. Il leur a fait croire qu'on faisait une étude statistique sur la manière dont les femmes notent les hommes et vice versa, et donc qu'on avait besoin qu'elles me notent. Cette fois-ci j'ai su paraître beaucoup plus normal nonobstant, si bien qu'on a pu durer plusieurs minutes sans qu'il y ait de malaise.
Nonobstant je n'ai pas osé sortir du contexte du sondage donc ça n'a pas été très loin. On discutait principalement avec une seule des deux filles (qui se trouvait être la plus mignonne), donc j'ai quand même à la fin essayé de l'inclure avec un "Hey toi aussi t'as le droit de parler
:hap:
"
(important car il faut éviter qu'une personne d'un groupe cible se sente mal à l'aise).
Sur quoi elle a dit comme sa copine en bonne suiveuse que nous étions des 7/10 ahi.
:nez:

Le khey a laissé exprès un blanc à la fin pour me laisser libre de conclure en demandant des insta par exemple, mais j'ai préféré ne pas en parler car j'ai jugé que je n'avait pas bien aménagé le truc pour que ce soit légitime.
On s'est donc quittés cordialement.
tu fais ça avec qui ? t'es sur le discord drague de rue ? j'ai déjà testé avec un khey aussi -> 3/9 num pris dont une avec qui j'ai passé de supers moment par la suite
:hap:

mp moi si jamais y'a une place pour moi, je retenterai bien aussi et je suis sur paris (par contre je suis un célestin un peu
:hap:
)
il y a 16 jours