Comment vous faites les yeslife pour être aussi fluides?
J'aurais bégayé perso.
J'aurais bégayé perso.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso j'en ai plein mais il y a une vraiment drôle que j'ai eu en 4ème
Pendant l'examen de chant des élèves, il y avait un gars qui avait baissé le frocard de l'élève qui était en train de passer son examen debout devant tout le monde (y compris la prof)
Tout le monde a pu voir son slibard en plein milieu de la classe ayaa
Suite à ça, la prof a interrompu l'examen a envoyé les deux élèves en question dans le bureau du proviseur pour qu'ils s'expliquent
Pendant l'examen de chant des élèves, il y avait un gars qui avait baissé le frocard de l'élève qui était en train de passer son examen debout devant tout le monde (y compris la prof)
Tout le monde a pu voir son slibard en plein milieu de la classe ayaa
Suite à ça, la prof a interrompu l'examen a envoyé les deux élèves en question dans le bureau du proviseur pour qu'ils s'expliquent
il y a 2 ans
Sinon en STI2D le bordel complet tellement d'anecdotes
Des mecs qui balancent un panneau solaire par la fenêtre (résultat arrêt du cours), une boule puante aussi
Des profs qui font jouer leur droit de retrait, bref le bordel
Des mecs qui balancent un panneau solaire par la fenêtre (résultat arrêt du cours), une boule puante aussi
Des profs qui font jouer leur droit de retrait, bref le bordel
ayaaa, j'ai fait STI2D aussi, c'est que des bons souvenirs
il y a 2 ans
Je veux dire... une inconnue ok, mais une femme que t'as eue comme prof c'est délicat comme situation.
il y a 2 ans
au collége j'avais recouvert tout le plafond des chiottes avec du PQ mouillé, je faisais une boule de PQ, je l'a passait sous l'eau et je l'a jetait au plafond
je l'avais aussi fait chez un pote et il a rien cramé durant des mois, mais tout son plafond était couvert de PQ
sinon au lycée une surveillante avec qui on était pote qui nous a balancé un dossier, ils ont surpris une éléve qui avait fait un gloryhole dans les toilettes des filles, elle a été virée
je l'avais aussi fait chez un pote et il a rien cramé durant des mois, mais tout son plafond était couvert de PQ
sinon au lycée une surveillante avec qui on était pote qui nous a balancé un dossier, ils ont surpris une éléve qui avait fait un gloryhole dans les toilettes des filles, elle a été virée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'était gentil de sa part de sa part de t'inclure
J'étais pas le seul de la classe à être mal foutu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'étais pas le seul de la classe à être mal foutu
C'était une vrai salope la prof n'empêche, le genre de personne à vouloir se montrer comme quelqu'un de bien mais qui s'en fout de blesser un élève
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une vrai salope la prof n'empêche, le genre de personne à vouloir se montrer comme quelqu'un de bien mais qui s'en fout de blesser un élève
Un peu ça oui, au moins au CNED j'ai plus ce problème
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Que tu soit de 1997 , 1998 ou 1999 c'est pareil , tu es de la génération 2000 attardin
Pas compris non plus comment il a pu avoir ça alors que je suis un 92 et j'ai jamais entendu parler de ce genre de comportement dans tout mon entourage
il y a 2 ans
Et du coup c'était un bon coup ?
À base de oh yeah, oh my god
À base de oh yeah, oh my god
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour ma part petite anecdote cul
En 3ème une meuf me chauffait grave, jusqu'au moment où je lui dis vas y assume et on va dans les chiottes
On y va, elle me suce, et au bout de 5min je lâche la purée
Elle m'engueule car elle en avait la moitié sur la gueule et dans la bouche (qu'elles sont casse couilles au début)
Bref elle se nettoie, moi non ballek
Sauf que tout le monde a parlé d'elle dans la journée et surtout après. En fait des amies à elle ont cramé qu'elle avait du sperme dans les cheveux
Du coup ça lui a fait une sacré réputation
Néanmoins elle n'a jamais dit de qui ça venait
En 3ème une meuf me chauffait grave, jusqu'au moment où je lui dis vas y assume et on va dans les chiottes
On y va, elle me suce, et au bout de 5min je lâche la purée
Elle m'engueule car elle en avait la moitié sur la gueule et dans la bouche (qu'elles sont casse couilles au début)
Bref elle se nettoie, moi non ballek
Sauf que tout le monde a parlé d'elle dans la journée et surtout après. En fait des amies à elle ont cramé qu'elle avait du sperme dans les cheveux
Du coup ça lui a fait une sacré réputation
Néanmoins elle n'a jamais dit de qui ça venait
il y a 2 ans
il y a 2 ans