InscriptionConnexion
Tu ne te fais pas comment dire, très expressif énigmatique personnage
:mouais2:
Sans moi la vie de yes life si je me base sur ton expérience
:morda_langue:
il y a 15 jours
La YES LIFE c'est génial, on s'est retrouvé plus d'une dizaine à tous sortir, j'ai pu faire à manger à tout le monde avant d'aller faire la tournée des bars, ça m'a moussé donc déjà j'étais content
:marion_doigt:






Je faisais que délirer avec une fille bien mignonne de notre groupe et sa pote, on se taquinait, faisait la cuisine ensemble je sentais un truc
:CoolG:






j'ai parlé à full inconnus dans les trois bars ou nous sommes allez, j'ai pu échanger mon insta avec une fille qui était tout aussi ivre que moi je crois, on a dansé ensemble un petit peu et on a parlé de notre signe astrologique commun small talk petit délire, cool
:CoolG:







Après j'ai rejoins la fille mignonne et sa pote on à dansé collé tout les trois et les deux se sont misent à s'embrasser, bon, sans moi, mais le spectacle GRANDIOSE pour ainsi dire
:aurorat:








Puis chacun et rentré chez soit, moi je me suis fais héberger par un gars du groupe et j'ai dormis sur le clic clac avec la fille mignonne, sauf qu'avant de se coucher elle me dit " je suis en couple par contre " j'étais un peu dégouté et je l'ai vanné sur le faite qu'elle me collait bien tout de même, elle a rigolé et n'a rien dit et puis j'étais épave pour quoi que ce soit
:morda_langue:







Ha et j'ai absolument rien dit à personne sur le faite qu'elle est profané la bouche de sa copine pendant bien 2 minutes, et j'ai appris quelle été bien en couple depuis des années faut le savoir
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Tu pouvais la baiser c’était juste pour te signaler que ça serait sans lendemain
il y a 15 jours
‘Je suis en couple par contre hein”
:hobopill2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Suivre une meuf toute la soirée comme un bon toutou, qui galoche a tout va pour que quand vient ton tour : hihi ba non chuis en couple hihi.

La vie de yes life on vous dit.

:toutes_:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 15 jours
"Je suis en couple"

On est bel et bien la génération vouée à la chute.

:hitler-fume:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 15 jours
La YES LIFE c'est génial, on s'est retrouvé plus d'une dizaine à tous sortir, j'ai pu faire à manger à tout le monde avant d'aller faire la tournée des bars, ça m'a moussé donc déjà j'étais content
:marion_doigt:






Je faisais que délirer avec une fille bien mignonne de notre groupe et sa pote, on se taquinait, faisait la cuisine ensemble je sentais un truc
:CoolG:






j'ai parlé à full inconnus dans les trois bars ou nous sommes allez, j'ai pu échanger mon insta avec une fille qui était tout aussi ivre que moi je crois, on a dansé ensemble un petit peu et on a parlé de notre signe astrologique commun small talk petit délire, cool
:CoolG:







Après j'ai rejoins la fille mignonne et sa pote on à dansé collé tout les trois et les deux se sont misent à s'embrasser, bon, sans moi, mais le spectacle GRANDIOSE pour ainsi dire
:aurorat:








Puis chacun et rentré chez soit, moi je me suis fais héberger par un gars du groupe et j'ai dormis sur le clic clac avec la fille mignonne, sauf qu'avant de se coucher elle me dit " je suis en couple par contre " j'étais un peu dégouté et je l'ai vanné sur le faite qu'elle me collait bien tout de même, elle a rigolé et n'a rien dit et puis j'étais épave pour quoi que ce soit
:morda_langue:







Ha et j'ai absolument rien dit à personne sur le faite qu'elle est profané la bouche de sa copine pendant bien 2 minutes, et j'ai appris quelle été bien en couple depuis des années faut le savoir
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Quelle ville ?
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 15 jours
Tu vas en mer lire sur un bateau à voile crois moi ta vie > ma yeslife
:aurora:
:Daron:

C'est sur.
Mais je suis fier de toi camarade
il y a 15 jours
Pourquoi j'ai passé tant de temps à coté de la oui vie bon sang, payer ses vodka 5 euros rentrer ivre rigoler avec les inconnus
:morda_langue:
5€ c'est vraiment rien Oo
il y a 15 jours
Quand tu dansais collé serré avec elle , elle a du tâter la marchandise et en a conclu que tu était pas assez bien pour tromper son mec
:shill_fume:
il y a 15 jours
Quelle ville ?
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
:mastercuck:
il y a 15 jours
Je me demande oui
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

Sale petit fils de pute
:mitterrand:
il y a 14 jours
La YES LIFE c'est génial, on s'est retrouvé plus d'une dizaine à tous sortir, j'ai pu faire à manger à tout le monde avant d'aller faire la tournée des bars, ça m'a moussé donc déjà j'étais content
:marion_doigt:






Je faisais que délirer avec une fille bien mignonne de notre groupe et sa pote, on se taquinait, faisait la cuisine ensemble je sentais un truc
:CoolG:






j'ai parlé à full inconnus dans les trois bars ou nous sommes allez, j'ai pu échanger mon insta avec une fille qui était tout aussi ivre que moi je crois, on a dansé ensemble un petit peu et on a parlé de notre signe astrologique commun small talk petit délire, cool
:CoolG:







Après j'ai rejoins la fille mignonne et sa pote on à dansé collé tout les trois et les deux se sont misent à s'embrasser, bon, sans moi, mais le spectacle GRANDIOSE pour ainsi dire
:aurorat:








Puis chacun et rentré chez soit, moi je me suis fais héberger par un gars du groupe et j'ai dormis sur le clic clac avec la fille mignonne, sauf qu'avant de se coucher elle me dit " je suis en couple par contre " j'étais un peu dégouté et je l'ai vanné sur le faite qu'elle me collait bien tout de même, elle a rigolé et n'a rien dit et puis j'étais épave pour quoi que ce soit
:morda_langue:







Ha et j'ai absolument rien dit à personne sur le faite qu'elle est profané la bouche de sa copine pendant bien 2 minutes, et j'ai appris quelle été bien en couple depuis des années faut le savoir
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Merci l’op ça confirme mes dires, c’est bien merdique
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Et tu l'as pas baisé enculé
:deg:
Ouais donc il a encore perdu son temps, et son argent.
il y a 14 jours
Ok Sorsin
:risitas_ahi:
il y a 14 jours