Créer un compteSe connecter
Tu habites dans quelle zone sans indiscrétion ? HLM ?
:zidanecafe:
non maison sud ouest
il y a 2 ans
non maison sud ouest
Bonne chance pour te sortir de ça alors
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Rip, tes couilles vont tomber maintenant
:Noooooon:
il y a 2 ans
Bonne chance pour te sortir de ça alors
bah l electricien doit passer la sem pro j espere j ai laissé un mess, il etait fermé cet aprem ... j' ai un chene sur le terrain qui a prit cher aussi ou la foudre est tombé, ça fera du rab de bois mais fleeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee il a fait que flotter, je verrais plus tard nsm
:joint:
il y a 2 ans
Moi l' orage est tombé a 20m de ma baraque, et ma box a flamber en début d' aprem j' ai eu un arc electrique jusqu' au plafond...
:Risitas_wtf:
Donc concretely speaking t'as échappé à la mort de peu ?
:soral_subutex:
il y a 2 ans
bah l electricien doit passer la sem pro j espere j ai laissé un mess, il etait fermé cet aprem ... j' ai un chene sur le terrain qui a prit cher aussi ou la foudre est tombé, ça fera du rab de bois mais fleeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee il a fait que flotter, je verrais plus tard nsm
:joint:
Moi aussi je dois ranger du bois bordel j'ai 3 stères à ranger
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Moi aussi je dois ranger du bois bordel j'ai 3 stères à ranger
Ca prend combien de temps ? Histoire que j'apprenne ce qui m'attend si j'arrive un jour à être un gigachad comme vous à la campagne
il y a 2 ans
Donc concretely speaking t'as échappé à la mort de peu ?
non mdr j etais entrain de picoler ds mon lit mais ça ma bien reveillé pour le coup
:ahi:

Je croyais que l arc eletrique venait de l' ordi mais c' était de la box et y' a pas eu d' incendie, du coup ça va

Le pire c' est que j' ai eu la meme l' été dernier mdr
:zahi:
il y a 2 ans
Ca prend combien de temps ? Histoire que j'apprenne ce qui m'attend si j'arrive un jour à être un gigachad comme vous à la campagne
Bah ça dépend de ton matos, du genre de bois et comment t' es organisé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne suis pas un chad du tout, j'habite chez mes parents
il y a 2 ans
Rip, tes couilles vont tomber maintenant
:Noooooon:
"tes"
il y a 2 ans
non mdr j etais entrain de picoler ds mon lit mais ça ma bien reveillé pour le coup

Je croyais que l arc eletrique venait de l' ordi mais c' était de la box et y' a pas eu d' incendie, du coup ça va

Le pire c' est que j' ai eu la meme l' été dernier mdr
:zahi:
Putain tu m'étonnes, t'as exactement dû lâcher ce ahi là
:Risitas-mrd:

Ca a l'air stylé le Sud-Ouest, mais plus dangereux qu'il n'y paraît manifestement

Au moins si t'es à la campagne tu mourras peut-être de la foudre, mais pas du couteau d'un allogène
il y a 2 ans
Putain tu m'étonnes, t'as exactement dû lâcher ce ahi là
:Risitas-mrd:

Ca a l'air stylé le Sud-Ouest, mais plus dangereux qu'il n'y paraît manifestement

Au moins si t'es à la campagne tu mourras peut-être de la foudre, mais pas du couteau d'un allogène
Oui jsuis en pleine foret y' a que des boomers ici

et personne a 1km a la ronde
il y a 2 ans
Je ne suis pas un chad du tout, j'habite chez mes parents
Tu coupes du bois, tu te formes à devenir un chad
il y a 2 ans
"tes"
Oui les tiennes
:mbappex:
il y a 2 ans
Tu coupes du bois, tu te formes à devenir un chad
Je construis une terrasse actuellement, le bois on ne l'a pas coupé mais commandé
il y a 2 ans
J'ai appuyé trop fort et j'ai arraché de la peau

Ça saignait et ça faisait un peu mal

Et vous votre journée ?
Ki n'a jamais foté
:Poissonche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Oui les tiennes
:mbappex:
il y a 2 ans
Bah ça dépend de ton matos, du genre de bois et comment t' es organisé
:Mouais_Jesus:
Avec cette hâche forgée par l'artisan du village , maniée par ta personne ?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Avec cette hâche forgée par l'artisan du village , maniée par ta personne ?
:Balkany_chill:
mdr ... perso tronçonneuse stihl, tu crois que je vais me faire chier ac une hache mdr pourquoi pas un couteau de survie en batonnant tans que t y es
:Crie:
il y a 2 ans