Ce sujet a été résolu
C’est blessant car moi c’est maladif
et je ne pourrais pas être méchante dans cette situation ce serais juste encore plus gênant
Tu es fleuriste, c'est ça ? Tu vas être en contact avec le public, des clients sympas, des clients bizarres, des clients relous... Il faut que tu te blindes et que tu ai une relation "professionnelle" avec les gens dans la boutique, tu ne peux pas te laisser déborder par les émotions comme ça a chaque contrariété.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Comment faire je suis une chiasse je ne serais jamais normale
Tu n'es pas une chiasse
Certe un peu étrange et surnaturelles :encoreunstickerfdv14:
il y a un an
Il faut surmonté cette épreuve, il faut trouver une parade un stratagème pour surmonté tout sa
il y a un an
Tu es fleuriste, c'est ça ? Tu vas être en contact avec le public, des clients sympas, des clients bizarres, des clients relous... Il faut que tu te blindes et que tu ai une relation "professionnelle" avec les gens dans la boutique, tu ne peux pas te laisser déborder par les émotions comme ça a chaque contrariété.
Donc si ça continue plusieurs fois par semaines se sera du harcèlement mais c’est pas grave ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu n'es pas une chiasse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
Donc si ça continue plusieurs fois par semaines se sera du harcèlement mais c’est pas grave ?
Tu en parles à ton responsable qui fera le nécessaire, ne te prends pas la tête avec ça.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le client difficile n’est pas sensé se moquer de moi à part de très rares cas
Quelqu’un t’insulte « essay de bien le prendre
«
Complètement Tarax
Quelqu’un t’insulte « essay de bien le prendre
Complètement Tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui
J’ai pas tout compris mais l’important c’est que ça t’ai blessé alors désolé.
il y a un an
Une remarque sur mon physique car je rougis facilement
Ce malaise. Reste chez toi si t'es pas capable d'endurer de simple taquinerie t'es pas prêt pour la vie
il y a un an
Ce malaise. Reste chez toi si t'es pas capable d'endurer de simple taquinerie t'es pas prêt pour la vie
Ba c’est ce que je pense oui mais c’est pas de ma faute si j’ai été fabriqué comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Ça m’a blessé est-ce que je devrais partir v?
il reste 4 mois
il y a un an
Pk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an