InscriptionConnexion
Keke
Keke
14j
Tu aurais fait what ?
:risi_celestin:
Si c'est sur le ton de la blague, tu fais un petit rire vite fait, même si c'est pas très drôle. Si c'est méchant tu réponds méchant.
Cela dit c'est un plaisir de taquiner les gens qui rougissent facilement, détends toi et rigole avec eux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Putain faut interdire les kheyettes 5 pages pour ça en 20 minutes
:Confused_shrek:
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Une remarque sur mon physique car je rougis facilement
:ahi_triste_tison:
suce lui la bite
:Bol_en_bois:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a 14 jours
Si c'est sur le ton de la blague, tu fais un petit rire vite fait, même si c'est pas très drôle. Si c'est méchant tu réponds méchant.
Cela dit c'est un plaisir de taquiner les gens qui rougissent facilement, détends toi et rigole avec eux
C’est blessant car moi c’est maladif
:chakipleur:
et je ne pourrais pas être méchante dans cette situation ce serais juste encore plus gênant
:issou1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
C’est blessant car moi c’est maladif
:chakipleur:
et je ne pourrais pas être méchante dans cette situation ce serais juste encore plus gênant
:issou1:
Tu es fleuriste, c'est ça ? Tu vas être en contact avec le public, des clients sympas, des clients bizarres, des clients relous... Il faut que tu te blindes et que tu ai une relation "professionnelle" avec les gens dans la boutique, tu ne peux pas te laisser déborder par les émotions comme ça a chaque contrariété.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Comment faire je suis une chiasse je ne serais jamais normale
:ahi_triste_tison:
Tu n'es pas une chiasse
:fdv_pc:


Certe un peu étrange et surnaturelles
:encoreunstickerfdv14:
:Winona2:
il y a 14 jours
Il faut surmonté cette épreuve, il faut trouver une parade un stratagème pour surmonté tout sa
:Winona2:
:Winona2:
il y a 14 jours
Tu es fleuriste, c'est ça ? Tu vas être en contact avec le public, des clients sympas, des clients bizarres, des clients relous... Il faut que tu te blindes et que tu ai une relation "professionnelle" avec les gens dans la boutique, tu ne peux pas te laisser déborder par les émotions comme ça a chaque contrariété.
Donc si ça continue plusieurs fois par semaines se sera du harcèlement mais c’est pas grave ?
:Chat_cernes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
Tu n'es pas une chiasse
:fdv_pc:


Certe un peu étrange et surnaturelles
:encoreunstickerfdv14:
:Gros_chat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
:Gros_chat:
:plie_tete:


Releve toi
:Chalin:
:Winona2:
il y a 14 jours
Si tu quittes un boulot à la première contrariété tu n'as pas fini de démissionner
il y a 14 jours
:plie_tete:


Releve toi
:Chalin:
:chat_zinzolax_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
Il vaut mieux que ce soit tes collègues qui te chambrent un peu afin que tu gagne en répondant. Tu te formes à un métier commercial si tu n'as pas un minimum confiance en toi comment vas tu faire avec les clients difficiles ? Essaie de bien le prendre et gagne en assurance
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Donc si ça continue plusieurs fois par semaines se sera du harcèlement mais c’est pas grave ?
:Chat_cernes:
Tu en parles à ton responsable qui fera le nécessaire, ne te prends pas la tête avec ça.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
Il vaut mieux que ce soit tes collègues qui te chambrent un peu afin que tu gagne en répondant. Tu te formes à un métier commercial si tu n'as pas un minimum confiance en toi comment vas tu faire avec les clients difficiles ? Essaie de bien le prendre et gagne en assurance
:selection_naturelle:
Le client difficile n’est pas sensé se moquer de moi à part de très rares cas
:chat_zinzolax_zoom:



Quelqu’un t’insulte « essay de bien le prendre
:selection_naturelle:
« 

Complètement Tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Oui
:ahi_triste_tison:
J’ai pas tout compris mais l’important c’est que ça t’ai blessé alors désolé.
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Une remarque sur mon physique car je rougis facilement
:ahi_triste_tison:
Ce malaise. Reste chez toi si t'es pas capable d'endurer de simple taquinerie t'es pas prêt pour la vie
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
Le client difficile n’est pas sensé se moquer de moi à part de très rares cas
:chat_zinzolax_zoom:



Quelqu’un t’insulte « essay de bien le prendre
:selection_naturelle:
« 

Complètement Tarax
C'était vraiment sur un ton insultant ou bien on essayait juste de te chambrer ?
:chat_zinzolax_zoom:
il y a 14 jours
Ce malaise. Reste chez toi si t'es pas capable d'endurer de simple taquinerie t'es pas prêt pour la vie
Ba c’est ce que je pense oui mais c’est pas de ma faute si j’ai été fabriqué comme ça
:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
C'était vraiment sur un ton insultant ou bien on essayait juste de te chambrer ?
:chat_zinzolax_zoom:
Une blague entre eux, sur moi
:chat_zinzolax_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours