Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ALLEZ LE HAC
FAUT PAS RETOURNER EN L2 OMG
FAUT PAS RETOURNER EN L2 OMG
C'est du délire, j'ai jamais vu ça. PSG qui tape 3 matchs au calme et là, c'est la douche froide, ils tremblent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🔴🔵 PSG - LE HAVRE LIVE / 🔥ALLEZ PARIS! / 🚨🎉LE MATCH DU TITRE AU PARC AVANT DORTMUND EN LDC / LIGUE 1

YouTube
Vidéo YouTube
Tu peux te rassurer si tu veux mais ça ne va pas empêcher le PSG d’être Champion.
il y a 2 ans
Tu peux te rassurer si tu veux mais ça ne va pas empêcher le PSG d’être Champion.
Non mais si ils perdent là, c'est une honte et juste avant de reprendre en LDC, je suis pas du Havre.
il y a 2 ans
Je peux me rassurer de voir que tu peux gagner gros en misant sur le 15e de Ligue 1.
il y a 2 ans
Ils vont se faire engueuler aux vestiaires, khoya.
il y a 2 ans
Non mais si ils perdent là, c'est une honte et juste avant de reprendre en LDC, je suis pas du Havre.
C’est pas choquant, ça arrive à toutes les grosses équipes de perdre contre des petits clubs, surtout que ce n’est même pas la grosse compo.
il y a 2 ans
C’est pas choquant, ça arrive à toutes les grosses équipes de perdre contre des petits clubs, surtout que ce n’est même pas la grosse compo.
Je suis mort, c'est pas choquant de faire de la merde, génial.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE SUIS COMME UN FOU BORDEL !!! LE HAVRE QUI VIENT DE RETOURNER LE PREMIER CLUB DE LIGUE 1 700 MILLIONS EN BUDGET !!
:benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire:
:benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a 2 ans