InscriptionConnexion
Quelle disgrace
:facepalm:
Mais de quoi tu parle bordel
:Stifler_deg:
Image
il y a 23 jours
Mais de quoi tu parle bordel
:Stifler_deg:
Image Image
il y a 23 jours
Non non, c'est ce que je dis :
"CRIME R" = crimer = crime commis par un nigger en argot américain
"HARD R" = harder = ref à nigger dans l'argot américain


Putain, les sales américains, pas plus culturalo-centré qu'eux.
:nez:
ah au temps pour moi
:nez:
il y a 23 jours
Mais pas en occident
Mon point tient toujours

On fait les puritains mais on laisse BG3 et on incite les femmes à se prostituer en ligne.
C'est le américain qui sont puritain, la preuve BG3 est Belge

la plupart des décision de censure c'est les maison mère américaine ou jap qui les fonts, et nous on est obligé de dire oui amen

les devs ont clairement tenté de censurer le moins possible au vu de ce qui est censuré donc la décision viens d'en haut et eux sont obligé d'accepter
ELSASS FREI
il y a 23 jours
C'est le américain qui sont puritain, la preuve BG3 est Belge

la plupart des décision de censure c'est les maison mère américaine ou jap qui les fonts, et nous on est obligé de dire oui amen

les devs ont clairement tenté de censurer le moins possible au vu de ce qui est censuré donc la décision viens d'en haut et eux sont obligé d'accepter
Putain d'américains qui ruinent tout.
:Fumeur1:
Image Image
il y a 23 jours
C'est le américain qui sont puritain, la preuve BG3 est Belge

la plupart des décision de censure c'est les maison mère américaine ou jap qui les fonts, et nous on est obligé de dire oui amen

les devs ont clairement tenté de censurer le moins possible au vu de ce qui est censuré donc la décision viens d'en haut et eux sont obligé d'accepter
Leur problème c'est surtout d'avoir sorti leur jeu sur une platforme avec un ultra control des éditeurs. Sur PC y'aurai jamais eu ce problème.
il y a 23 jours
C'est le américain qui sont puritain, la preuve BG3 est Belge

la plupart des décision de censure c'est les maison mère américaine ou jap qui les fonts, et nous on est obligé de dire oui amen

les devs ont clairement tenté de censurer le moins possible au vu de ce qui est censuré donc la décision viens d'en haut et eux sont obligé d'accepter
Le problème :

Stellar Blade = édité par Sony, mega-corporation (donc forcement censure et soumis à des gros lobby) et en plus, leur studio s'est "maqué" avec Sony, donc ils ont pas le choix.

BG3 = jeu indé fait par Larian, et de nombreux vendeur sur PC, donc bien moins de moyen de pression
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
Leur problème c'est surtout d'avoir sorti leur jeu sur une platforme avec un ultra control des éditeurs. Sur PC y'aurai jamais eu ce problème.
Aussi, c'est pour ça que BG3 n'est pas censuré partout car sinon ils perdent des ventes consoles pour le pc
ELSASS FREI
il y a 23 jours
A quand les autodafés nazis ?
:rageux_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
A quand les autodafés nazis ?
:rageux_1:
:gilbert:
Image Image
il y a 23 jours
La beauté est criminelle
:interloque:
il y a 23 jours
La beauté est criminelle
:interloque:
:cafe:
Image Image
il y a 22 jours
Parce qu'ils censure tout...
:hap:
.......
il y a 22 jours
Naturelle, les gars veulent pas censurer leur jeu mais vont faire copain-copain avec Sony, forcément.
il y a 22 jours
Naturelle, les gars veulent pas censurer leur jeu mais vont faire copain-copain avec Sony, forcément.
:ChatCrustace:
Image Image
il y a 22 jours
Il peuvent le sortir en Arabie Saoudite sans patch, j'avoue...
:risizinzolin:
il y a 22 jours
:daenerys-peur:
Image Image
il y a 22 jours