InscriptionConnexion
Tu es un vrai gamer toi
:Kanon:


C'est quoi comme jeux
:Timidonche:
26 ans de gaming
:Kanon:

Ce sont des rogues-likes pour kj, le premier que j'ai commencé est top ça s'appel Ombre de tempête lourde, tu pilote un mecha avec une waifu et tu dégomme du monstres à foison tout en choisissant en partie ton équipement in game comme tout les jeux du style
:Fille_suka:
il y a 23 jours
Ash
Ash
23j
26 ans de gaming
:Kanon:

Ce sont des rogues-likes pour kj, le premier que j'ai commencé est top ça s'appel Ombre de tempête lourde, tu pilote un mecha avec une waifu et tu dégomme du monstres à foison tout en choisissant en partie ton équipement in game comme tout les jeux du style
:Fille_suka:
Moi 13 ans du coup mais je boucle souvent sur les même jeux
:Kanon:


Oh ça à l'air trop bien
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 23 jours
:youpi_matin:
je mate ce taré sur youtube.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 23 jours
Moi 13 ans du coup mais je boucle souvent sur les même jeux
:Kanon:


Oh ça à l'air trop bien
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
T'as de la chance moi j'ai du mal à boucler sur les mêmes jeux j'aime trop découvrir et en tester d'autres
:Kanon:


Si t'aimes les rogues likes oui c'est du bon, ça reste un petit jeu mais je m'éclate plus sur ce genre de production la plupart du temps
:Feet_Kanon:
il y a 23 jours
Ash
Ash
23j
T'as de la chance moi j'ai du mal à boucler sur les mêmes jeux j'aime trop découvrir et en tester d'autres
:Kanon:


Si t'aimes les rogues likes oui c'est du bon, ça reste un petit jeu mais je m'éclate plus sur ce genre de production la plupart du temps
:Feet_Kanon:
C'est plutôt toi qui a de la chance de t'intéresser à pleins de jeux
:Kanon:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 23 jours
C'est plutôt toi qui a de la chance de t'intéresser à pleins de jeux
:Kanon:
J'aime trop faire de la découverte
:Kanon:
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Perso => Uber Eats + Netflix

Et vous ?
Là c'était repas de famille et dans 20 mns dodo parce que demain je fais 600 bornes pour aller chez ma mère.
il y a 23 jours