InscriptionConnexion
L'efame de l'op qui a été égratignée au point de le toucher personnellement et accorder de l'importance à une majorité d'inconnus qui s'en battent les couilles de ce qui lui est arrivé

J'imagine même pas ce que ce serait s'il se faisait bousculer dans la rue
il y a 20 jours
Osef l'aw noname
il y a 20 jours
"j'ai quitté le forum"


Venir sous un autre pseudo pour dire qu'on a quitté le forum = gros déchet
il y a 20 jours
J'ai 0 efame t'es HS.
"je post mon pavé et je m'en vais"

On attend toujours
:jesus_sourire:
il y a 20 jours
Je vais être sympa avec toi et ne pas te répondre méchamment comme tu le mériterais.

C'est un vrai conseil que je te donne. Barre-toi d'ici parce que tu te rends pas compte à quel point t'as pas besoin du forum et à quel intensité il empoisonne ta vie.
Tu te projettes un peu là, t'as dis toi même avoir fait de la merde hors charte et avoir recommencé, et avoir contesté "de plus en plus violemment" sous secondaires, eux aussi bannis
il y a 20 jours
"j'ai quitté le forum"


Venir sous un autre pseudo pour dire qu'on a quitté le forum = gros déchet
Y'a pire que ça dans la catégorie poubelles bien puantes. Y'a les triples diamants par exemple.
:hap:
il y a 20 jours
"je post mon pavé et je m'en vais"

On attend toujours
:jesus_sourire:
Oui c'est un C/C, une boucle tu connais le principe. Mais ce soir je réponds j'ai fait l'erreur de lire vos réponses d'attardés j'me suis senti obligé de vous recadrer.
il y a 20 jours
Tu te projettes un peu là, t'as dis toi même avoir fait de la merde hors charte et avoir recommencé, et avoir contesté "de plus en plus violemment" sous secondaires, eux aussi bannis
Oh bon sang tu me fatigues toi à la fin quand tu lis quelque chose lis-le vraiment ou alors évite de commenter derrière.
il y a 20 jours
Oh bon sang tu me fatigues toi à la fin quand tu lis quelque chose lis-le vraiment ou alors évite de commenter derrière.
J'ai utilisé tes propres mots le bronzix, assume et passe à autre chose
:chat_zoom:


Pour un mec qui devait partir y'a 1 page, t'es encore très présent
:chat_zoom:
il y a 20 jours
Bon je clos mon passage.

Les sanctions étaient bel et bien injustes. N'en déplaise aux suceurs des chibres smegmaseux des modos.

Non je suis pas une epop ou une AW, le message du topax est très clair vous êtes passé à côté. (Je suis pas vraiment un noname non plus, factuellement, mais je vois pas le mal à en être hein de toutes façons ?
:(
)

Oui je suis agacé par le staff ça sert à rien de faire le stoïcien.

Et enfin gros gros message d'amour pour tous les kheys que j'aime bien et qui se reconnaîtront.
:love:
il y a 20 jours
C'est bien beau tout ça, mais tout ce que je retiens, c'est que ta MDL n'avance pas des masses.
:ParkMinYoung9:


Au pire, contente toi de devenir QLC à plein temps et laisse toi consumer définitivement par la Hallyu et tu verras, tu retrouveras la paix
:ParkMinYoung3:


Mais sinn au niveau de la modération, c'est juste la boucle des JVC like.

Si tu veux parler politique ou sujets sociétaux ou que sais je bah va sur /pol/ comme tout le monde, il y a que les pyjs qui bouclent encore sur les forums francophones en big 1K + 1024
:YooARacaille:
il y a 20 jours
Y'a pire que ça dans la catégorie poubelles bien puantes. Y'a les triples diamants par exemple.
:hap:
Putain je suis triple j'avais pas vu.

Youpi
il y a 20 jours
J'ai pas lu mais l'op est brisé apparemment
Ça me fait penser qu il faudrait faire un badge « brisé »
:Crie:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 19 jours
Ça me fait penser qu il faudrait faire un badge « brisé »
:Crie:
On l'aurait tous
:sueur:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 19 jours
J'ai rien contre toi, mais tu déplores la façon de modérer, et en même temps tu te réjouis de la fermeture d'un topic, c'est paradoxal
:Oiseaumie:
il y a 19 jours