InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ta soeur est surtout une grosse mytho
il y a un an
Alors oui pour m'intégrer c'est mission impossible, et pas faute d'avoir essayé, je suis bien autiste diag
:chat_lunettes:

j'ai des passions full décalés, totalement dans mon monde, je comprend rien aux émotions et idées des autres
:chat_lunettes:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
Médecine alternative ? Ayurveda · Homéopathie · Naturopathie · Médecine traditionnelle chinoise. Médecine corps-esprit.

:pepew:
Non plus.
Mais il me semble évident qu'il doit consulter tu ne crois pas ?
:pepew:
il y a un an
ayaa
il y a un an
Clairement on y est, et pourtant pour mon cas pas faute d'avoir été suivi par des psy pendant des années
:risi_jzoom:
il y a un an
Naomi
Naomi
1 an
Bien que ce terme ne soit plus utilisé, je me demande régulièrement si une personne atteinte d'Autisme Asperger ou léger (niveau 1, 2) peut-elle adopter des comportements volontairement nuisibles et dangereux envers autrui (Harcèlement, violences sur les humains et animaux, violences psychologiques voir physiques, menaces diverses, destruction matérielles...) et en plus de cela, n'avoir aucun remords, aucune empathie pour autrui
:(

Ou cela n'a rien a voir avec l'autisme et c'est lié a une autre pathologie plus grave
Demande à azlok le pédophile
:onche:
il y a un an
:patrick_autiste:
->
:patrick_gun:
tu poses trop de question l'op

il y a un an
Oui clairement, et le plus dur sera de trouver des personnes qui nous acceptent vraiment et nous aident
:cafe:
il y a un an
Ayaaa c'est clairement un bon exemple des dérives de l'autisme
:hap:
il y a un an
Mon autisme m'a clairement rendu aigri, froid, impatient, je vais avoir des discours très négatifs, défaitistes et j'aurai tendance a ne pas aller au bout des choses / relations / projets
:(
,
il y a un an
Je vois les gens comme instables, dangereux, incapables de me comprendre, et de fait je perds très vite patience avec eux, je me fache fort et souvent
il y a un an
:deg:
il y a un an
:cat_sad:
il y a un an