Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est le encore pire les lemsgo avant cette loi se balader avec ce genre de couteau pour aucun raison c’était jusqu’à 15.000€ d’amende et 1 de prison de ferme
maintenant 500€ max et le couteau de confisqué
Y'a que ça a retenir, cette loi autorise les racailles à se balader avec un couteau puisqu'ils sont insolvables et s'en branle pendant que le grouillot lambda aura peur d'avoir une simple bombe au poivre pour se défendre a cause de l'amende
On a compris le but de tout ça
Salarié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le gilbert sur la miniature ressemble à Macron ?
Veuillez nous suivre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Y'a que ça a retenir, cette loi autorise les racailles à se balader avec un couteau puisqu'ils sont insolvables et s'en branle pendant que le grouillot lambda aura peur d'avoir une simple bombe au poivre pour se défendre a cause de l'amende
C'est dans le but d'assurer notre sécurité le fachos
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
D'où l'intérêt d'avoir un leatherman ou truc du genre.
"C'est pas un couteau monsieur l'agent, c'est un outil multifonction."
"C'est pas un couteau monsieur l'agent, c'est un outil multifonction."
il y a 2 ans
J'aime bien ce youtubeur, il fait des vidéos vraiment qualitatif sur les couteaux
il y a 2 ans
Ça dépend du couteau, à part l'affûtage y'a pas grand chose à faire, sur un opinel c'est l'anneau qui peut se péter éventuellement
il y a 2 ans
Normalement le verni n'est pas censé partir avec de l'eau, je pense qu'il a été lavé et frotté avec du produit
Si le bois est pourri c'est mort malheureusement, après tu peux repeindre par dessus et remettre du verni
Si le bois est pourri c'est mort malheureusement, après tu peux repeindre par dessus et remettre du verni
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe parapluie aussi de mémoire, c est plus discret que la canne et sa protège de la pluie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
C est moi en effet content que mes topax ai fonctionné
et pas une mais deux lampes accessoirisée
sinon là où je vis le parapluie c est toujours utile
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Le fils de pute de la vidéo qui accepte cette loi si c'est pas à la campagne.
Sale chien, c'est dans les villes que les SALES BOUGNOULES poignardent des BLANCS.
"Il faut mettre du plomb dans la tête des JEUNES" "Il faut s'attaquer au vrai problème" ouais violotin, il faut virer ces sales METEQUES hors de France, à commencer par les radicaux, les fichés S et les OQTF qui servent de vivier au gouvernement pour commettre des attentats et des actes de terrorisme dans notre société.
Quelle pédale
Sale chien, c'est dans les villes que les SALES BOUGNOULES poignardent des BLANCS.
"Il faut mettre du plomb dans la tête des JEUNES" "Il faut s'attaquer au vrai problème" ouais violotin, il faut virer ces sales METEQUES hors de France, à commencer par les radicaux, les fichés S et les OQTF qui servent de vivier au gouvernement pour commettre des attentats et des actes de terrorisme dans notre société.
Quelle pédale
il y a 2 ans
Au passage, je vous recommande les copies de Benchmade bugout sur aliexpress qui pour 10e sont des bijoux en terme de coutelerie, le point fort c'est sa légèreté, et son système axis lock +thumbstud très facile à déclencher.
il y a 2 ans
Et oui les goyim faut vous laisser faire égorger

Bien sur la loi ne s'appliquera pas a tous dans la pratique

YouTube
Vidéo YouTubeBien sur la loi ne s'appliquera pas a tous dans la pratique
Je me balade avec un couteau suisse, genre c'est plus legale maintenant ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas donner prison ferme si couteau ? 500 euros un cassos non solvable s’en tape
il y a 2 ans
Aucun lien avec l'immigration et l'islam ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aucun lien avec l'immigration et l'islam ?!
Non eux ils utilisent des sabres et des machette
ici c'est l'interdiction des Opinel et des petits couteau pratique parce que c'est facho d'avoir ça en dépannage sur sois
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous en parles, l'op ? On sait tous que rien n'est autorisé dans la loi française.
On n'a pas à être au courant. Tu causes plus de mal que de bien en nous prévenant. Tu mets sur le tapis quelque chose qui est non-négociable
Tu vas faire quoi ? La guerre à la police ? A l'état ? Tu vas rien faire poto, et moi non plus.
Donc chacun fait sa vie et advienne que pourra.
Ne donne pas à l'ennemi la force qu'il convoite et qu'il n'a pas encore. Tu es en train de d'agiter le palantir sous les yeux de tout le monde sans qu'ils ne puissent se défendre, tu tapes contre ton camp.
Tu sais, on aurait une dissidence structurée et active, sérieuse, en faisant ce que tu fais l'OP, tu risquerais d'être accusé de relayer la propagande de l'ennemie, et de jouer contre ton camp. Je serais administrateur d'un forum dissident, ton sujet serait au moins lock. Il y aurait un sous-forum spécialement dédié aux défaitistes et à la propagande ennemie sur lesquels tu pourrais boucler, éventuellement, mais pas ailleurs.
La dissidence c'est du sérieux. C'est pas pour les branleurs masochistes qui se plaignent sans rien faire, et encore moins pour les agents ennemis, cela va de soi
De toutes façons à un moment sortez un peu de chez vous. Les couteaux sont en vente libre à la sortie des supérettes, sur les marchés, c'est vu comme un objet joli et pratique, d'apparât, et si un jour ça devient perçu comme autre chose ce sera de votre faute. Même pas la faute de l'Etat.
On n'a pas à être au courant. Tu causes plus de mal que de bien en nous prévenant. Tu mets sur le tapis quelque chose qui est non-négociable
Tu vas faire quoi ? La guerre à la police ? A l'état ? Tu vas rien faire poto, et moi non plus.
Donc chacun fait sa vie et advienne que pourra.
Ne donne pas à l'ennemi la force qu'il convoite et qu'il n'a pas encore. Tu es en train de d'agiter le palantir sous les yeux de tout le monde sans qu'ils ne puissent se défendre, tu tapes contre ton camp.
Tu sais, on aurait une dissidence structurée et active, sérieuse, en faisant ce que tu fais l'OP, tu risquerais d'être accusé de relayer la propagande de l'ennemie, et de jouer contre ton camp. Je serais administrateur d'un forum dissident, ton sujet serait au moins lock. Il y aurait un sous-forum spécialement dédié aux défaitistes et à la propagande ennemie sur lesquels tu pourrais boucler, éventuellement, mais pas ailleurs.
La dissidence c'est du sérieux. C'est pas pour les branleurs masochistes qui se plaignent sans rien faire, et encore moins pour les agents ennemis, cela va de soi
De toutes façons à un moment sortez un peu de chez vous. Les couteaux sont en vente libre à la sortie des supérettes, sur les marchés, c'est vu comme un objet joli et pratique, d'apparât, et si un jour ça devient perçu comme autre chose ce sera de votre faute. Même pas la faute de l'Etat.
la perception du couteau a déjà changée, probablement un coup de Pierre et Gaston
il y a 2 ans
halte terroriste
il y a 2 ans