InscriptionConnexion
Pourquoi il n'aurait pas de fils ?
:Ham:
Parce qu'il est Unique en tout point. Il n'a ni fils ni associés
il y a 14 jours
Parce qu'il est Unique en tout point. Il n'a ni fils ni associés
En quoi l'unicité de Dieu contredirait le fait qu'il a un fils ?

:Ham:
il y a 14 jours
Dieu est Unique et n'a pas de fils
Dieu est Unique oui pour ce qui est du rejet du Fils c'est ce qui est écrit dans le Coran qui il semblerait prend le terme fils au sens charnel

Croire cela est donc préférer suivre Mohammed à Jesus d'où ma question à la base
:Mouais_Jesus:
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
:piquier_marche:
il y a 14 jours
En quoi l'unicité de Dieu contredirait le fait qu'il a un fils ?

:Ham:
C'est écrit dans le Coran, Dieu n'a pas été engendré et n'a pas engendré non plus
il y a 14 jours
Le messie c'est Jésus (par contre je n'ai aucune source à ma connaissance qu'il a été annoncé depuis Adam). Il n'a pas été crucifié sur la croix, il a été élevé, et il redescendra à la fin des temps
Les catholiques prient Dieu et son messie, vous avez un bouquin qui parle beaucoup du même Messie et le nom de votre messager n'y est même repris textuellement qu'à 4 occurrences.

Troublant, n'est-il pas, dont 3 de ces occurrences qui pourraient être rattachées (de mémoire) à Daniel.

Il est également troublant que seul des livres écrit en l'an 1.000 relate la vie du même messager.

La parole dans le livre est certainement divine (si on enlève les passages empruntés ou copiés des chrétiens syriaques) dommage que le messager semble être une chimère.

Tu peux répondre à ça ?

N'hésite surtout pas à être long, exhaustif car tu m'intéresses... Fort !

:trogneux_smile:


@Supertimor @Resumax2Livres

Vous validez mes propos ou suis-je totalement à côté de la plaque.
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 14 jours