InscriptionConnexion
Redpill des blancs en Afrique du Sud => 1 million, mais plus productifs que 1 milliard
il y a 2 ans
On pourrait cependant argumenter que nous n'avions pas à utiliser notre force pour les subjuguer
:risibo:
il y a 2 ans
Et oui. Les européens ont bâti le monde occidental, mais leurs ancêtres sont des Cuck qui les voient comme des oppresseurs
:Crie:
il y a 2 ans
quoique tu dises la colonisation est une mauvaise chose, c'est de l'esclavage moderne et la destruction des cultures au nom du grand capital, tout ceux qui défende cette idéologie sont des golems de compétitions
Trop cool la culture des sacrifices humains pour les récoltes et des mariages transgenerationel (10-60 ans) vraiment quel culture incroyable
:cafe:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Trop cool la culture des sacrifices humains pour les récoltes et des mariages transgenerationel (10-60 ans) vraiment quel culture incroyable
:cafe:
?

la plupart des colonies africaines étaient musulmanes
:hap:

tu sais quand on y connais rien c'est mieux de fermer sa gueule
:rire2:
il y a 2 ans
On pourrait cependant argumenter que nous n'avions pas à utiliser notre force pour les subjuguer
:risibo:
franchement enplus à quel prix ? engrosser quelque capitaliste français quel indignité

pendant ce temps nos ancetres CREVAIT la dalle
il y a 2 ans
franchement enplus à quel prix ? engrosser quelque capitaliste français quel indignité

pendant ce temps nos ancetres CREVAIT la dalle
Oui, contrairement à la colonisation américaine (qui dans le cas de la France, s'est faite dans le respect des autochtones) la colonisation africaine n'a pas profité au petit peuple
:Risisinge:
il y a 2 ans
?

Curieux de savoir comment ils se sont convertit .... Je suppose avec paix et amour
:journal:
il y a 2 ans
?

Ah pcq les musulmans enseignaient aux africains de se manger entre eux et de faire des rituels de sacrifices humains ?
il y a 2 ans
Oui, contrairement à la colonisation américaine (qui dans le cas de la France, s'est faite dans le respect des autochtones) la colonisation africaine n'a pas profité au petit peuple
:Risisinge:
belle redpill la Louisiane nous revient de droit et aucun indien n'a été trucidé

la colonisation de l'afrique est uniquement un projet de bourgeois capitaliste financé par l'état
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Curieux de savoir comment ils se sont convertit .... Je suppose avec paix et amour
:journal:
les rois se sont converti et ont forcé le peuple a se convertir
il y a 2 ans
Ah pcq les musulmans enseignaient aux africains de se manger entre eux et de faire des rituels de sacrifices humains ?
les musulmans ont bcp de défauts mais ils ne mangent des hommes

et la plupart des tribus africaines de l'ouest, après l'afrique central c'est possible
il y a 2 ans
Bah logique tu peux pas venir dans un continent étranger, violer, massacrer et génocider des autres peuples (dans certains cas les esclavagiser aussi) en te défandant avec "Oui mais regarder ce qu'on a construit on était + développé qu'eux"
Il se violer, génocider et massacrer (et se manger
:)
) eux même. Suffit de relire plus haut.

L'esclavage est l'apanage de l'homme noir et non de l'homme blanc au 19ème siècle. Les européens et arabes ont acheté et certe contribué au développement de ce commerce en tant que consommateur MAIS IL S'AGIT DE NOIR METTANT EN ESCLAVAGE DES NOIRS ET LES REVENDANT COMME TEL A QUI VEUX PAYER.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
belle redpill la Louisiane nous revient de droit et aucun indien n'a été trucidé

la colonisation de l'afrique est uniquement un projet de bourgeois capitaliste financé par l'état
La colonisation sous les horribles rois catholiques intolérants : établissements d'un havre de paix dans la vallée du Mississipi et les grands lacs
:RisitasAhiBol:

Oupsent
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Il se violer, génocider et massacrer (et se manger
) eux même. Suffit de relire plus haut.

L'esclavage est l'apanage de l'homme noir et non de l'homme blanc au 19ème siècle. Les européens et arabes ont acheté et certe contribué au développement de ce commerce en tant que consommateur MAIS IL S'AGIT DE NOIR METTANT EN ESCLAVAGE DES NOIRS ET LES REVENDANT COMME TEL A QUI VEUX PAYER.
vous faites vos gauchistes en jetant la pierre aux noirs

l'esclavage c'est l'apanage de tout le monde c'est juste qu'entre blanc on ne se vends pas, on vends les autres

le noir a une vision romaine de l'esclavage, j'ai gagné la guerre, il reste des rescapé, j'en fais des esclaves
il y a 2 ans
La colonisation sous les horribles rois catholiques intolérants : établissements d'un havre de paix dans la vallée du Mississipi et les grands lacs

Oupsent
perso j'aurais go lousiane si on était tjrs français
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord que la colonialisation ait amélioré leurs conditions sur le long terme. Oui sur le moment, ça leur a apporté un environnement développé, mais parallellement, ça a encouragé le boost démographique, ce qui engendre un tas de problèmes. Vu leur mode de vie et de pensée, il aurait peut etre mieux valu les laisser dans leur ignorance, ils nous casseraient moins la tête non pas parce qu'on les a colonisé et oppressé mais parce qu'ils n'auraient pas connu le niveau de vie européen et ne ressentiraient pas le besoin du mode de vie européen jusqu'à les pousser à venir ici. La colonisation n'a pas été une bonne chose, mais ça les colons ne pouvaient pas anticiper les conséquences
il y a 2 ans
À la rigueur il aurait fallu qu'ils continuassent à vivre un mode de vie modeste, mais qu'on leur inculque la morale et qu'on fouette et bute ceux qui s'adonnent à toute sorte de crimes de kidnapping, de sacrifice et cannibalisme
il y a 2 ans
perso j'aurais go lousiane si on était tjrs français
J'aurais go Ohio faire du commerce de fourrures perso

La belle vie dans le nouveau monde
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord que la colonialisation ait amélioré leurs conditions sur le long terme. Oui sur le moment, ça leur a apporté un environnement développé, mais parallellement, ça a encouragé le boost démographique, ce qui engendre un tas de problèmes. Vu leur mode de vie et de pensée, il aurait peut etre mieux valu les laisser dans leur ignorance, ils nous casseraient moins la tête non pas parce qu'on les a colonisé et oppressé mais parce qu'ils n'auraient pas connu le niveau de vie européen et ne ressentiraient pas le besoin du mode de vie européen jusqu'à les pousser à venir ici. La colonisation n'a pas été une bonne chose, mais ça les colons ne pouvaient pas anticiper les conséquences
ne demande pas à l'op de trop réfléchir

vu l'état de l'afrique actuel je ne vois pas en quoi c'est mieux qu'un continent rural mm dans des cases en boues
il y a 2 ans