InscriptionConnexion
Entre les 3 là ? Origin clairement. C'est le seul qui vaut le coup et qui n'est pas laid
ils ont mal représenté la Grèce antique dans odyssée ?
:ahi_triste:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 23 jours
ils ont mal représenté la Grèce antique dans odyssée ?
:ahi_triste:
Non t'es dépaysé aussi. C'est bien le seul truc de potable. mais c'est moins bien que dans origin
il y a 23 jours
Assassin's Creed 3 ou 4 alors mais pas ceux que t'as cité.
:(
mais les anciens assassin Creed ne sont pas des mondes ouvert d'après ce que j'ai compris
:abasourdi-prie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 23 jours
J'ai deja saigné le 3, les nouveaux far cry sont ils mieux ?
:abasourdi-prie:
C'est un peu toujours la même recette, avec des petites améliorations à chaque fois, mais moi j'aime bien. Le 4, 5, 6, et Primal sont très bien. Évite New dawn, trop woke.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Bouah. Les deux se valent.

La seule question qui pourrait permettre de trancher c'est : tu préfères l'Égypte ou la Grèce Antique ?
Dans tous les cas, Black Flag, le II, et même Unity les surpasse.
:risitas_patron_:
il y a 23 jours
Bouah. Les deux se valent.

La seule question qui pourrait permettre de trancher c'est : tu préfères l'Égypte ou la Grèce Antique ?
Dans tous les cas, Black Flag, le II, et même Unity les surpasse.
:risitas_patron_:
Bah dans ce cas j'achète odyssée, j'adore la mythologie grecque, cimer khey
:Jesus_danse1:


ac black flag est déjà dans ma bibliothèque psn, je vais le dl après avoir exploré ac odyssée
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 23 jours
Origin de loin
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 23 jours
mais les anciens assassin Creed ne sont pas des mondes ouvert d'après ce que j'ai compris
:abasourdi-prie:
Si dès le 1 c'est du monde ouvert
il y a 23 jours
Odyssée
:AnyaJournal:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
Bah dans ce cas j'achète odyssée, j'adore la mythologie grecque, cimer khey
:Jesus_danse1:


ac black flag est déjà dans ma bibliothèque psn, je vais le dl après avoir exploré ac odyssée
Tu va te régaler
:onche_ondulay:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
C'est un peu toujours la même recette, avec des petites améliorations à chaque fois, mais moi j'aime bien. Le 4, 5, 6, et Primal sont très bien. Évite New dawn, trop woke.
T’as vraiment aimé le 6 ? Perso j’ai adoré le 3, 4, primal et le 5 mais le 6 j’ai du mal, c’est le seul que j’ai ni finit ni platiné d’ailleurs
:(
I’ll be damned if I die sober
il y a 23 jours
T’as vraiment aimé le 6 ? Perso j’ai adoré le 3, 4, primal et le 5 mais le 6 j’ai du mal, c’est le seul que j’ai ni finit ni platiné d’ailleurs
:(
J'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire, la révoloucion
:Mexicain_mariachis:
les sud américains qui font la révoloucion, c'est une ambiance qui me parle, hombre, Anton Castillo, l'hymne national partout où tu vas, j'ai trouvé ça cool. Trop woke, trop de femmes fortes qui servent à rien, mais cool quand même. Mon préféré est le 4 nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Justement, ce n'est pas les stuff d'armes et d'armure qui m'intéresse, je veux jouer comme dans the witcher 3, explorer la map et interagir avec les png, les quêtes secondaires, la faune locale..etc
:abasourdi-prie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 23 jours
Tu va te régaler
:onche_ondulay:
J'espère ne pas le regretter, au pire je vais acheter origin après avoir fait odysse
:abasourdi-prie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 23 jours
J'espère ne pas le regretter, au pire je vais acheter origin après avoir fait odysse
:abasourdi-prie:
Vraiment fonce, moi j'ai adoré
:miaouste:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
T’as vraiment aimé le 6 ? Perso j’ai adoré le 3, 4, primal et le 5 mais le 6 j’ai du mal, c’est le seul que j’ai ni finit ni platiné d’ailleurs
:(
Primal et le 5
:cimer:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
mais les anciens assassin Creed ne sont pas des mondes ouvert d'après ce que j'ai compris
:abasourdi-prie:
Si. Le 3 et le 4 sont des mondes ouverts.
Odyssey, Mirage et Valhalla ont tous un monde ouvert sauf qu'il est complétement vide.
il y a 23 jours
non il bug
il y a 23 jours
J'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire, la révoloucion
:Mexicain_mariachis:
les sud américains qui font la révoloucion, c'est une ambiance qui me parle, hombre, Anton Castillo, l'hymne national partout où tu vas, j'ai trouvé ça cool. Trop woke, trop de femmes fortes qui servent à rien, mais cool quand même. Mon préféré est le 4 nonobstant
J’adore Cuba aussi donc ça me parle + j’ai aussi adoré breaking bad mais l’histoire du jeu est éclatax, le camp des wokes me dégoûtait bordel
:risi_vomi:


Et oui je comprend pour le 4 il est excellent
:oui:
I’ll be damned if I die sober
il y a 23 jours
C'est kiff kiff sauf qu'odyssey a un truc en plus , le Navire
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 23 jours