Ce sujet a été résolu
Ses histoires de rapports gays et de zoophilies sont moins grave que son addiction long terme aux drogues dures.
A la limite on peut faire un peu confiance à un pervers sexuel s'il est digne de confiance. Jamais à un junkie.
A la limite on peut faire un peu confiance à un pervers sexuel s'il est digne de confiance. Jamais à un junkie.
il y a un an
Hm c'est pas faux. Mais ça coût cher ces conneries. D'où la nécessité de constamment pomper du fric pour Soral.
Si les Zoziaux qui paient ses vidéo hélleno-chrétienne, tradi, patriotes, savaient que l'argent par dans la came... Ben il feraient rien, ils seraient dans le déni.
Si les Zoziaux qui paient ses vidéo hélleno-chrétienne, tradi, patriotes, savaient que l'argent par dans la came... Ben il feraient rien, ils seraient dans le déni.
il y a un an
Ben disons un gay peut être digne de confiance. Un minimum.
Un drogué, non. Surtout aux drogues dures. Le peu de relations que j'ai eu avec des drogués me font dire que ce sont les pires, et à éviter.
Un drogué, non. Surtout aux drogues dures. Le peu de relations que j'ai eu avec des drogués me font dire que ce sont les pires, et à éviter.
il y a un an
On a compris que les derniers Soraliens restant étaient en réalité des bougnes. Ou des boomers arrivés sur le tard.
il y a un an
AKONCITY
1 an
vous me retorquaient what
Je l'ai pris par le col je lui ai mis deux claques il a fait prout hein.
Il a failli faire caca
Il a failli faire caca
il y a un an