InscriptionConnexion
À up en novembre
il y a un an
:zidane_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS

:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu saoules toi
il y a un an
Tout compris
il y a un an
:shinochofa:
il y a un an
Tu saoules toi
FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS

il y a un an
STOP THE COUNT

:benzezoom:
il y a un an
En même temps on lui met des bâtons dans

les roues
:trump_boost:
il y a un an
:AveFraude:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
:AveFraude:
Pourquoi vous faites la guerre à avenoel ?
il y a un an
Il risque pas des les gagner puisque c'est décidé d'avance par l'agenda et qu'en plus il pourra pas se présenter
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Pourquoi vous faites la guerre à avenoel ?
il y a un an
Bah il y a bcp de bav qui vont là-bas
il y a un an
STOP THE COUNT

On va une fois de plus pouvoir admirer la démocratie dans toute sa splendeur ? :Zidane_Roulade:
il y a un an
On va une fois de plus pouvoir admirer la démocratie dans toute sa splendeur ? :Zidane_Roulade:
Au commencement, il y avait les droits de l'homme.

:issourouge:
il y a un an
Bah il y a bcp de bav qui vont là-bas
J'ai rien contre eux moi mais ils ont clairement truqués les votes pendant la migrationche
:Chatoune:

Et je pense que beaucoup de gens ici étaient sur AVN avant et en gardent un mauvais souvenir, comme avec JVC en somme
il y a un an
J'ai rien contre eux moi mais ils ont clairement truqués les votes pendant la migrationche

Et je pense que beaucoup de gens ici étaient sur AVN avant et en gardent un mauvais souvenir, comme avec JVC en somme
Si onche se débarrassait de bitler ce serait mieux pour nous
il y a un an