Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ChatPirate
1 an
FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu saoules toi
FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS
il y a un an
ChatPirate
1 an
STOP THE COUNT
il y a un an
Il risque pas des les gagner puisque c'est décidé d'avance par l'agenda et qu'en plus il pourra pas se présenter
il y a un an
STOP THE COUNT
On va une fois de plus pouvoir admirer la démocratie dans toute sa splendeur ? :Zidane_Roulade:
il y a un an
On va une fois de plus pouvoir admirer la démocratie dans toute sa splendeur ? :Zidane_Roulade:
Au commencement, il y avait les droits de l'homme.
il y a un an
Bah il y a bcp de bav qui vont là-bas
J'ai rien contre eux moi mais ils ont clairement truqués les votes pendant la migrationche
Et je pense que beaucoup de gens ici étaient sur AVN avant et en gardent un mauvais souvenir, comme avec JVC en somme
Et je pense que beaucoup de gens ici étaient sur AVN avant et en gardent un mauvais souvenir, comme avec JVC en somme
il y a un an
J'ai rien contre eux moi mais ils ont clairement truqués les votes pendant la migrationche
Si onche se débarrassait de bitler ce serait mieux pour nous
il y a un an