InscriptionConnexion
Agneugneu pointeur ! Pointeur !!! Tu es attiré par des meufs de 17 ans et 364 jours et pas par des meufs de 18 ans révolus !
:risitarde:
Si t'as le même âge aucun problème
:)
il y a 18 jours
Un mec de 25 ans n’a rien à faire avec une gamine de 15 ans, il a cherché la merde, il l’a trouvé.
Après je ne cautionne pas non plus ses agresseurs qui profitent et se donnent bonne conscience afin de dépouiller un gars à plusieurs….

Signal gouv immédiat et Gilbert fera son boulot
:GilbertPC:
il y a 18 jours
Les manifestants menacent les dirigeants, si on commence à sévir chez les pédophiles ce seront les dirigeants qui seront menacés
:paz_coree_aya:
il y a 18 jours
https://x.com/cerfiafr/st[...];t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

🇫🇷 FLASH | Un homme de 25 ans, qui avait donné rendez-vous à une adolescente de 15 ans à Hénin-Beaumont, via un site de rencontre, est tombé sur place sur deux individus armés d'un couteau et d'un marteau qui l'ont agressé et laissé nu dans la rue. Une enquête a été ouverte.

Philipped
:)
Philippe était un pauvre gars qui s'est retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment et toutes les sombres putes du monde journalistique mériteraient la taule pour avoir sali sa réputation à titre posthume

On est sûr qu'ils se sont pas trompés aussi cette fois ou c'est vraiment le cas là ? Et ils servent à quoi les flics s'ils sont sensés être sur ces sites douteux pour surveiller aussi ?
il y a 18 jours
Si t'as le même âge aucun problème
:)
Et sinon quoi ? Tu vas me clouer au pilori parce que ça ferait de moi la réincarnation de Jack Lang et Pierre Bergé ?
:soral_subutex:


Les golems incapables de la nuance qui incombe sur le sujet éminemment important et grave de la pédocriminalité, je vais finir par croire que vous camouflez vos propres déviances par vos postures pseudo-puritaines
:soral_subutex:
il y a 18 jours
https://x.com/cerfiafr/st[...];t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

🇫🇷 FLASH | Un homme de 25 ans, qui avait donné rendez-vous à une adolescente de 15 ans à Hénin-Beaumont, via un site de rencontre, est tombé sur place sur deux individus armés d'un couteau et d'un marteau qui l'ont agressé et laissé nu dans la rue. Une enquête a été ouverte.

Philipped
:)
15 ans c est légal pour rappel
il y a 18 jours
Qui sont ces petites salopes qui tendent des guets apens pour se faire passer pour des chevaliers blancs ?

C'est une méthode de flic, ça, foutre de la coke dans les poches d'un gars random pour faire un flagrant délit, monter des fausses preuves, etc

Ceux qui disent mérité, vous êtes des no brain. Surtout que la police des mœurs, on sait ce que sait, c'est la mafia islamiste de la charia, c'est les terroristes islamiques.

Demain, vous vous ferez massacrer pour avoir bouffé ou bu un coup pendant leur putain de ramadan, faut être vraiment con pour applaudir ces petites putes.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 18 jours
Asa
Asa
18j
Philippe était un pauvre gars qui s'est retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment et toutes les sombres putes du monde journalistique mériteraient la taule pour avoir sali sa réputation à titre posthume

On est sûr qu'ils se sont pas trompés aussi cette fois ou c'est vraiment le cas là ? Et ils servent à quoi les flics s'ils sont sensés être sur ces sites douteux pour surveiller aussi ?
Exactement, ces enculés de journalopes qui ont fait passer Thomas pour raciste afin d'inverser la réalité, alors qu'il a été poignardé lui et 3 autres, ainsi qu'une vingtaine de blessés, par une bande de racistes maghrébins venus planter des gwers.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 18 jours
https://x.com/cerfiafr/st[...];t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

🇫🇷 FLASH | Un homme de 25 ans, qui avait donné rendez-vous à une adolescente de 15 ans à Hénin-Beaumont, via un site de rencontre, est tombé sur place sur deux individus armés d'un couteau et d'un marteau qui l'ont agressé et laissé nu dans la rue. Une enquête a été ouverte.

Philipped
:)
Chaud si c'était une fille de 12 ans j'aurais dit mérité mais franchement 15 ça passe
:Risitasse:
il y a 18 jours
21 ans
:KimJongUn:


En dessous de cet âge là ce ne sont pas des femmes mais des filles
:KimJongUn:
Détaille ? Du côté de la loi c'est 18 ans la majorité
15 et 3 mois la majorité sexuelle
Mais la nature te considère homme/femme et non plus garçon/fille quand ta puberté est finie, chez les hommes environ 18ans et 16ans pour les femmes (voir + jeune)
Alors ok 25/15 c'est pointeur mais 15/17 je vois pas le problème
Attendre qu'une nana ait 21 ans c'est si t'as déjà la vingtaine bien entamée
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 18 jours
Surtout que les individus de ce genre sont les premiers à baiser en bande des mineurs dans leurs caves.

Quelle audace
Tout ça au nom de Mahomet
:caprio_troll:


Aïcha avait 6 ans lorsqu'elle fut marié à Mahomet, et ce dernier lui déglingua le fion lorsqu'elle eut ses premières règles, cad à 9 ans.

Le prophète de l'Islam est le pédophile originel, et l'Islam autorise cette pratique, entre autre choses (peine de mort pour les apostats, esclavage, etc).
il y a 18 jours