Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais ce pays
Même en trouvant du fric, les pouvoirs publics qui trouvent toujours un moyen de récupérer une part
https://www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org[...]ve-par-terre-2297296.html
En septembre dernier, deux couples ont eu la chance de pouvoir récupérer la moitié du butin qu’ils avaient trouvé trois ans auparavant : 400 000 euros dénichés dans un sac-poubelle, divisés en 500 billets de 200 euros. L’argent avait fait l’objet d’une enquête pour s’assurer qu’il ne provenait pas d’une activité illégale. Au terme de deux ans et demi d’enquête, les gendarmes n’ont établi aucun lien. Le perdant ne s’était jamais manifesté auprès des autorités, les deux couples ont alors pu récupérer leur trésor, à hauteur de 50%. L’autre moitié du magot ayant été reversée à la commune de La Londe, puisque les billets se trouvaient sur une dépendance domaniale.
Même en trouvant du fric, les pouvoirs publics qui trouvent toujours un moyen de récupérer une part
En septembre dernier, deux couples ont eu la chance de pouvoir récupérer la moitié du butin qu’ils avaient trouvé trois ans auparavant : 400 000 euros dénichés dans un sac-poubelle, divisés en 500 billets de 200 euros. L’argent avait fait l’objet d’une enquête pour s’assurer qu’il ne provenait pas d’une activité illégale. Au terme de deux ans et demi d’enquête, les gendarmes n’ont établi aucun lien. Le perdant ne s’était jamais manifesté auprès des autorités, les deux couples ont alors pu récupérer leur trésor, à hauteur de 50%. L’autre moitié du magot ayant été reversée à la commune de La Londe, puisque les billets se trouvaient sur une dépendance domaniale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouais non, ça me paraît normal de transporter 400 000 euros dans une sac poubelle en coupure de 200. "
" Tiens, on va même prendre la moitié, puisqu'on n'a pas pu trouver à qui ça appartenait."
" Tiens, on va même prendre la moitié, puisqu'on n'a pas pu trouver à qui ça appartenait."
il y a 2 ans
"Ouais non, ça me paraît normal de transporter 400 000 euros dans une sac poubelle en coupure de 200. "
"pas le droit de posséder plus de 10 000 euros en liquide en Fronce, on va en prendre 190 000 de plus en fait"
il y a 2 ans
"Vous l'avez trouvé c'est votre argent"
On va prendre la moitié
On va prendre la moitié
Bon du coup on est sympa , on vous laisse 10.000€. N'oubliez pas de le déclarer au fisc pour payer la taxe sur les gains exceptionnels de 80% bien évidemment.
il y a 2 ans
C'est surtout qu'ils arrivent pas à retrouver ou à se dire que ça vient d'une activité criminelle. Genre pour eux c'est tout à fait normal de trouver 400 000 euros dans des sacs plastiques.
il y a 2 ans
bordel la chance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes golems
Moi j'ai un sac de sport avec à l'intérieur un sac poubelle pour l'étanchéité, caché quelque part dans la forêt dans un endroit difficile d'accès, spécifiquement pour le cas ou j'aurais une somme d'argent en liquide supérieur à 10 000€ un jour
Moi j'ai un sac de sport avec à l'intérieur un sac poubelle pour l'étanchéité, caché quelque part dans la forêt dans un endroit difficile d'accès, spécifiquement pour le cas ou j'aurais une somme d'argent en liquide supérieur à 10 000€ un jour
il y a 2 ans
Ils se sont fait cambrioler depuis ?
il y a 2 ans
Ils étaient 4 personnes a trouver le sac, ça fait beaucoup trop de témoins.
Il n'y pas vraiment le choix dans des cas comme ça.
il y a 2 ans
Euh on vient de trouver un moyen utlra simple de blanchir du fric ou je reve la ?
il y a 2 ans
Euh on vient de trouver un moyen utlra simple de blanchir du fric ou je reve la ?
50% c'est bcp quand meme, la technique des faux commerces c'est 30% grand max deja et c'est hyper simple
il y a 2 ans
Vous avez pas vu No Country For Old Men ceux qui prétendent ne pas aller voir la police
il y a 2 ans
50% c'est bcp quand meme, la technique des faux commerces c'est 30% grand max deja et c'est hyper simple
50% car c'etait sur la voie publique mais si c'est chez toi?
il y a 2 ans
Ils étaient 4 personnes a trouver le sac, ça fait beaucoup trop de témoins.
ça dépend si c'était des inconnus ou des potes/famille. Dans le premier cas c chaud. Dans le deuxième on peut essayer de s'arranger pour que chacun prenne 100k
Au plaisir ~
il y a 2 ans