InscriptionConnexion
Je ne suis pas une kheyette mes topics ne faisaient pas systématiquement 40 pages
:selection_naturelle:
Cette AW qui vie dans son monde si facile qu'elle pense avoir un quelconque mérite
:rire:


Si c'etait pas une meuf, elle aurait autant de succes que son dépressif de cousin
:rire:
il y a 23 jours
Popa
Popa
23j
bébé...
c screen
il y a 23 jours
"je sais pas quoi dire alors je vais ironiser avec un surnom mignon, j'espere qu'il croira qu'il a tort hihi ^^"
"surnom mignon"

mba alors oib. . .
:sele:
il y a 23 jours
"Oib t'es parano hihi, la situation est absolument pas comme tu le dis hein hihi ^^"
il y a 23 jours
"surnom mignon"

mba alors oib. . .
:sele:
rien compris
il y a 23 jours
c screen
T'as aussi screen ses photos ?
il y a 23 jours
c screen
Contre toute attente il va réussir à la pecho
il y a 23 jours
et cet hypocrite de 2sur10 qui continue de faire come si j'etais dans le faux alors qu'il est sur discord avec les autres
:rire:
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Contre toute attente il va réussir à la pecho
T'as cru que j'etais lesimplélite qui fait tout ça juste pour l'avoir en mp et voir ses photos ?
il y a 23 jours
T'as aussi screen ses photos ?
tu as le zizi qui se lève ?
il y a 23 jours
"surnom mignon"

mba alors oib. . .
:sele:
Il s'y connait en surnom mignon il a déjà 2 kheyettent à son actif
:Misere:
il y a 23 jours
Je ne suis pas une kheyette mes topics ne faisaient pas systématiquement 40 pages
:selection_naturelle:
:pas_de_bol:


Mais comme quoi être une fille du blabla me fait d'autant plus contribuer au forum peut importe si c'est légitime ou non
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 23 jours
tu as le zizi qui se lève ?
obligée de troller a chaque message parce que sinon ça décrédibiliserai sa pote
il y a 23 jours
Il s'y connait en surnom mignon il a déjà 2 kheyettent à son actif
:Misere:
C'est fini depuis longtemps ce troll
il y a 23 jours
obligée de troller a chaque message parce que sinon ça décrédibiliserai sa pote
sa meuf*
il y a 23 jours
sa meuf*
en toute hétérosexualité bien sur, comme avec celsyr
il y a 23 jours
T'as cru que j'etais lesimplélite qui fait tout ça juste pour l'avoir en mp et voir ses photos ?
Ben clairement tu ferais pas tout ça si t'avais pas le zizi en feu et une frustration plus massive qu'un trou noir
il y a 23 jours
Popa
Popa
23j
:pas_de_bol:


Mais comme quoi être une fille du blabla me fait d'autant plus contribuer au forum peut importe si c'est légitime ou non
C'est sur discord qu'on t'a soufflé cette réponse de merde ?

On rappelle que tu disais ne pas vouloir etre une AW ?
il y a 23 jours
Rien a foutre de ces débiles mentaux hautains et méprisants. J'leurs souhaites tous le cancer a ces fils de putain. Surtout la sous race, résidus de foutre basané tismeysucre
Il vous regarde
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Ben clairement tu ferais pas tout ça si t'avais pas le zizi en feu et une frustration plus massive qu'un trou noir
Je constate juste que j'ai raison, et que comme d'hab, ils trollent pour pas avoir a dire que c'est le cas

Regarde 2sur10 deja reparti sur discord apres m'avoir dit que j'etais parano
:rire:
il y a 23 jours