InscriptionConnexion
Merci
:love:


Tu penses que c'est suffisamment woke pour Hollywood ?
:larry-rire:
Ils vont réécrire tout ça a leur sauce et mettre un alien dans le rôle principal, mais bon, c'est le jeu
:larry_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
YESSS

Je fav
:RageMfffdoigt:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 16 jours
Sweat bientôt, C'est inspiré de fait réel ?
:zidane_sourcils:
GIF
il y a 16 jours
YESSS

Je fav
:RageMfffdoigt:
Merci du fav
:love:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 16 jours
Sweat bientôt, C'est inspiré de fait réel ?
:zidane_sourcils:
:Jesus_rire_:


Ce n'est que PURE fiction
:larry_well:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 16 jours
:chatrou:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
Les extraterrestres sont une chance pour la terre
:risirouge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
Mais sinon il baise dans la boîte de striptease ?
:Chat_fache_4:
il y a 13 jours
Les extraterrestres sont une chance pour la terre
:risirouge:
Ils ont pas les codes terriens
:risirouge:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Mais sinon il baise dans la boîte de striptease ?
:Chat_fache_4:
Non ils peuvent regarder mais pas toucher
:risi_sad:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Qu'est-ce que Célestin ? Quel est le Grand Remplacement Alien ?
:patrick_clope:
il y a 13 jours
Quand les aliens vont débarquer avec leur technologie qui a 10 000 ans d'avance sur nous et qu'ils t'offriront la chance de vivre n'importe lequel de tes désirs, on t'entendra moins, trop occupé que tu seras à baiser toutes les meufs qui t'ont recalé
il y a 13 jours
J'adore jouer fanatiques purificateur sur stellaris pour cette raison
:VRzidane:
il y a 13 jours
Intéressant, je fav
:Vieuxok:


Tout parallèle fait avec la dystopie en cours est purement fortuite
:Larry:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 13 jours
Image

Musique d'ambiance :

UMEK - Specific Flavour (Original Mix)


Célestin déambulait dans un couloir étroit, éclairé de néons rouges alourdissant l’atmosphère. Le son étouffé de la musique électronique aliénante faisait vibrer les murs de feutre noir, rétrécissant l’espace, lui donnant l’impression de s’engouffrer au fond du terrier du lapin blanc.

L’OncheClub était l’un des derniers bastions réservé aux humains, ce qui lui avait valu de nombreuses perquisitions des mains armées du système traître. Mais ses propriétaires, Biloute et Skato, n’en démordaient pas et se battaient pour préserver ce lieu de liberté. Il était de ce fait naturellement devenu le fief de la résistance, où les derniers humains encore éveillés venaient échanger leurs idées en passant du bon temps.

Des strip-teaseuses dévêtues sortirent de scène et durent se frotter à Célestin en le croisant pour passer.
— Salut mon loulou, lança l’une d’elles avec un clin d’oeil avant de s’éloigner en gloussant.
Si ces putes à aliens savaient ce qui les attend, songea le jeune homme en traçant son chemin.
Au bout du passage un homme en costume noir bloquait une porte.
— Mot de passe ? demanda-t-il alors.
— Le Club des Anciens, répondit Célestin.
Le garde ouvrit la porte et le laissa emprunter l’escalier circulaire montant qui se trouvait derrière.

En haut des marches, il vit Biloute sur un canapé avec deux putes aux bras, les pieds sur la table basse, un verre de champagne à la main. Le mur vitré derrière eux permettait de voir le club du dessus. L’homme riait aux éclats en regardant un hologramme de Bob l’Éponge. En voyant Célestin, son sourire s’évanouit.
— Dégagez, ordonna-t-il a ses putes qui partirent en se lamentant.
Il se releva et saisit le jeune homme par les épaules avant d’esquisser un sourire malin.
— Alors c’est toi le nouveau, c’est bien ça ? Bienvenue parmi nous ! Assieds-toi donc.

Célestin prit place sur le fauteuil en face de la table basse tandis que Biloute se vautra sur son canapé.
— T’as pensé à faire un don pour obtenir le badge ?
— Euuh… Je suis là pour casser de l’alien.
— Ouais ça j’avais bien compris.

Biloute alluma une cigarette et se pencha vers son invité :
— Et comment tu comptes t’y prendre ?
— J’ai besoin d’armes, rétorqua Célestin.
— D’armes ?! s’esclaffa Biloute en expirant sa fumée. Et pour quoi faire ?
— J’en sais rien… Je vais rentrer dans un Moskaa au hasard et buter tous ces putains d’aliens fanatiques !

Biloute ne put s’empêcher d’éclater de rire. Après avoir repris son souffle, il ajouta :
— Oui et ensuite ?
— Comment ça ensuite ?
— Et ensuite… rien, affirma Biloute avec froideur. Ça ne changera rien. Au pire ils se serviront de cette histoire pour montrer à quel point les humains sont de méchants intolérants et que les aliens sont les victimes de l’histoire.
— Qu’est-ce que tu préconises alors ? lança Célestin avec mépris.

Biloute s’adossa à nouveau sur son canapé.
— Il faut s’en prendre à ceux qui importent ces aliens en masse. À ces traîtres qui ont trahi leur race, qui ont vendu la Terre pour leur propre intérêt financier. Nous devons sortir de la Fédération des Planètes Unies qui n’est que le sous-fifre de la Finance Intergalactique. Celle-ci souhaite régner sur un Nouvel Ordre Galactique, avec sa planète Sion pour capitale. Et elle souhaite détruire l’humanité par vengeance de la seconde guerre Galactique, en utilisant ces aliens comme outils. Nous devons l’anéantir. Ensuite seulement, nous purgerons la Terre.

Cette fois, c’est Célestin qui éclata de rire.
— Renverser le Gouvernement, c’est pas impossible, mais comment tu veux détruire Sion bordel ?

Biloute se leva et tourna le dos au jeune homme. Il scrutait son club par le mur vitré.
— La Résistance est bien plus grande et puissante que tu ne l’imagines Célestin… L’armée est de notre côté. Ce n’est qu’une question de temps avant que le Gouvernement ne soit renversé. Ensuite, ce sera la guerre.

Le jeune homme resta abasourdi.

Après un bref instant, Biloute se retourna et le fixa intensément.
— J’ai une mission pour toi Célestin. Une mission très simple mais difficile. Une mission qui te fera entrer dans l'Histoire. Mais j’ai besoin de savoir une chose : es-tu réellement prêt à mourir pour notre cause ?
:retou-1:
:retou-2:
il y a 11 jours
Image

Musique d'ambiance :

Kristof Bathory - Abandoned Wreckage (feat. Dimensional Dryft)


Célestin descendit du vaisseau de transport interplanétaire pour s'engouffrer dans le spatioport, où grouillaient des centaines d'espèces extraterrestres différentes. Il était obligé de se fondre parmi elles pour rejoindre le point de ralliement. Des sales races puantes, songea-t-il en traversant la foule hétéroclite.


Il était attristé de voir ce qu'était devenue la Terre, sa planète natale. Il l'avait quittée il y a de nombreuses années, lorsqu'elle était devenue infréquentable, pour fuir en province comme d’autres, vers Mars, Cérès, Europa. Mais même les endroits les plus reculés étaient dorénavant envahis. Il était désormais trop tard, et dans deux générations, si personne n’agissait, il ne resterait plus aucun humain.

Depuis que l'humanité s'était alliée à la Fédération des Planètes Unies, il y a moins d'une centaine d'années, elle avait perdu toute souveraineté. Progressivement, la Fédération avait imposé à la Terre d'accueillir toute la misère de la Galaxie, à son désavantage. Beaucoup d'humains croyaient qu'il s'agissait là d'un acte de charité, beaucoup avaient été conditionnés depuis l'enfance à croire que cette mixité était une chance. La propagande pro-métissage visait à manipuler les femmes humaines afin qu'elles donnent naissance à des monstres.

La vérité, c'était que les dirigeants de la Terre avaient trahi leur propre race, et qu'ils contribuaient maintenant activement à l'extermination lente et progressive de l'espèce humaine, en la castrant physiquement et mentalement. En amenant ces hordes de sauvages qui détruisaient tout. La justice corrompue ne les jugeait pas, mais condamnait ceux qui osaient dénoncer leurs agissements. Les aliens, de par leur statut de réfugié, bénéficiaient de privilèges indécents qui, en toute logique, n'auraient pas dû leur être accordés. Mais la logique sous-jacente apparaît lorsque ce nouveau monde est vu sous le prisme de l'anéantissement terrien.


Célestin était l'un des rares à s'être émancipé de cette hypnose collective, sans doute car il avait rejeté la technologie intrusive des implants rétiniens. Car dès qu'il se connectait à l'Holonet, des aliens remplaçaient les humains, partout. Avec bien sûr, des femmes humaines à leurs bras. À croire qu'il s'agissait de la nouvelle norme. Célestin utilisait un bloqueur d'images, afin de ne pas subir la propagande, mais la perfidie était telle que les aliens étaient représentés dans les icônes des menus de navigation. Leurs mains remplaçaient par exemple celles des humains.

Même en se coupant de l'Holonet, la rue n'était pas épargnée, où des affiches publicitaires mouvantes martelaient le crâne des pauvres habitants autochtones, les humiliant, les culpabilisant, les forçant à se métisser.


Célestin se demandait comment ses congénères ne pouvaient pas voir cette supercherie, comment ils pouvaient accepter cette déchéance. Mais il avait retrouvé espoir depuis qu'il avait trouvé des personnes pensant comme lui.

Il arrivait maintenant au point de RDV, dans une ruelle à l'arrière d'un club de Strip Tease. Sur le mur délabré, il poussa une porte dérobée, qu'il emprunta. Au-dessus d'elle était tagué "ONCHE".

__________________

Chapitre 2 : https://onche.org/topic/5[...]t-alien/2#message_9934686
Je ne condamne aucunement
:Malenia:
il y a 11 jours
Super bien écrit, c'est un régal.
Et bien vu pour le pavé antisem, ca plait toujours aux golems
:larry-aya:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Les PAA
:agni_gif:
GIF
il y a 11 jours
L'antialiénisme n'est pas une opinion, c'est un délit
:gilbert:

Super fic nonobstant, j'attends le sweet avec impatience
:Zappa:
il y a 11 jours