InscriptionConnexion
Image

Musique d'ambiance :

Kristof Bathory - Abandoned Wreckage (feat. Dimensional Dryft)


Célestin descendit du vaisseau de transport interplanétaire pour s'engouffrer dans le spatioport, où grouillaient des centaines d'espèces extraterrestres différentes. Il était obligé de se fondre parmi elles pour rejoindre le point de ralliement. Des sales races puantes, songea-t-il en traversant la foule hétéroclite.


Il était attristé de voir ce qu'était devenue la Terre, sa planète natale. Il l'avait quittée il y a de nombreuses années, lorsqu'elle était devenue infréquentable, pour fuir en province comme d’autres, vers Mars, Cérès, Europa. Mais même les endroits les plus reculés étaient dorénavant envahis. Il était désormais trop tard, et dans deux générations, si personne n’agissait, il ne resterait plus aucun humain.

Depuis que l'humanité s'était alliée à la Fédération des Planètes Unies, il y a moins d'une centaine d'années, elle avait perdu toute souveraineté. Progressivement, la Fédération avait imposé à la Terre d'accueillir toute la misère de la Galaxie, à son désavantage. Beaucoup d'humains croyaient qu'il s'agissait là d'un acte de charité, beaucoup avaient été conditionnés depuis l'enfance à croire que cette mixité était une chance. La propagande pro-métissage visait à manipuler les femmes humaines afin qu'elles donnent naissance à des monstres.

La vérité, c'était que les dirigeants de la Terre avaient trahi leur propre race, et qu'ils contribuaient maintenant activement à l'extermination lente et progressive de l'espèce humaine, en la castrant physiquement et mentalement. En amenant ces hordes de sauvages qui détruisaient tout. La justice corrompue ne les jugeait pas, mais condamnait ceux qui osaient dénoncer leurs agissements. Les aliens, de par leur statut de réfugié, bénéficiaient de privilèges indécents qui, en toute logique, n'auraient pas dû leur être accordés. Mais la logique sous-jacente apparaît lorsque ce nouveau monde est vu sous le prisme de l'anéantissement terrien.


Célestin était l'un des rares à s'être émancipé de cette hypnose collective, sans doute car il avait rejeté la technologie intrusive des implants rétiniens. Car dès qu'il se connectait à l'Holonet, des aliens remplaçaient les humains, partout. Avec bien sûr, des femmes humaines à leurs bras. À croire qu'il s'agissait de la nouvelle norme. Célestin utilisait un bloqueur d'images, afin de ne pas subir la propagande, mais la perfidie était telle que les aliens étaient représentés dans les icônes des menus de navigation. Leurs mains remplaçaient par exemple celles des humains.

Même en se coupant de l'Holonet, la rue n'était pas épargnée, où des affiches publicitaires mouvantes martelaient le crâne des pauvres habitants autochtones, les humiliant, les culpabilisant, les forçant à se métisser.


Célestin se demandait comment ses congénères ne pouvaient pas voir cette supercherie, comment ils pouvaient accepter cette déchéance. Mais il avait retrouvé espoir depuis qu'il avait trouvé des personnes pensant comme lui.

Il arrivait maintenant au point de RDV, dans une ruelle à l'arrière d'un club de Strip Tease. Sur le mur délabré, il poussa une porte dérobée, qu'il emprunta. Au-dessus d'elle était tagué "ONCHE".

__________________

Chapitre 2 : https://onche.org/topic/5[...]t-alien/2#message_9934686
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Incroyable
:Surprise:


Pourquoi c'était tagué "ONCHE" ?
:Menhera_thinking:
il y a 13 jours
Incroyable
:Surprise:


Pourquoi c'était tagué "ONCHE" ?
:Menhera_thinking:
Merci
:Chat_marrant_:


C'est le groupe de résistants
:chat_trkl:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Merci
:Chat_marrant_:


C'est le groupe de résistants
:chat_trkl:
Et en fait il se passe quoi ?
:Menhera_thinking:


C'est half life 2 ?
:Question2:
il y a 13 jours
:soldat_:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 13 jours
Image
il y a 13 jours
Et en fait il se passe quoi ?
:Menhera_thinking:


C'est half life 2 ?
:Question2:
Ce serait plutôt Invasion Los Angeles en mode space opera, tu connais ?
:Chat_journal:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
:Salut_militaire_:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Aucun rapport avec ma fiction
:risi_calme:


:Larry:

:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Ce serait plutôt Invasion Los Angeles en mode space opera, tu connais ?
:Chat_journal:
il y a 13 jours
Merci
:Chat_marrant_:


J'étais en train de lire L'Étoile de Pandore de Peter F. Hamilton, et dès le chapitre 4 tu as une scène de sexe entre un homme à la peau brune et une belle femme blonde qui cherche à lui apporter la civilisation
:Larry:


Je pense brûler le livre
:risitas_gonfle:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
:up:
pour l'effort, je lirai plus tard
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 13 jours
Euh non
:Menhera_29:
C'est un film de John Carpenter, je te le conseille il est génial !

Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
C'est un film de John Carpenter, je te le conseille il est génial !

Image
il y a 13 jours
:mcconaughey_parano:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 13 jours
Image
il y a 13 jours
:chat_allonge:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours
Excellent l'auteur, faut envoyer ça a Zack Snyder, une suite ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Sweet ou les aliens viennent violer ton anus l’op
il y a 13 jours
Excellent l'auteur, faut envoyer ça a Zack Snyder, une suite ?
Merci
:love:


Tu penses que c'est suffisamment woke pour Hollywood ?
:larry-rire:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 13 jours