InscriptionConnexion
Marine Le Pen donnée gagnante en 2027 dans un sondage ! Et Bardella donné à égalité au second tour !

https://www.cnews.fr/fran[...]ontre-edouard-philippe-ou
il y a 21 jours
Ah ah ah, au cas où MLP serait rendue inéligible par la Justice (ses ennemis, désespérés, tenteront sans doute ça ! ), vous imaginez un peu ce qu'il se passera dans la tête de Bardella, qui n'a que 28 ans actuellement?!
il y a 21 jours
Il me semblait qu'il fallait avoir au moins 35 ans pour se présenter à l'election présidentielle
:(
il y a 21 jours
Marine cest l'extrême gauche de l'extrême droite
Perso je vote pas, aucune des mes connaissances vote
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 21 jours
un pédophiles juif notoire gagnerait quand même face a un lepen
:Bender7:


ce genre de sondage ne sert qu'a définir qui sont les candidat autorisé du system
Monkey see Monkey do
il y a 21 jours
Marine cest l'extrême gauche de l'extrême droite
Perso je vote pas, aucune des mes connaissances vote
La droite quoi
:DiCaprio_cafe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 21 jours
Oui oui, en 2019 on disait la même chose.
:selection_naturelle:


Je n'ai pas le moindre doute sur l'efficacité du barrage. Et quand bien même elle passerait, le conseil constitutionnel puis l'UE sauront se montrer dissuasifs.

Ce sera dans le sang ou YRR, glisser un bulletin de vote en toute sécurité ne suffira pas au Français.
:selection_naturelle:
il y a 21 jours
Marine cest l'extrême gauche de l'extrême droite
Perso je vote pas, aucune des mes connaissances vote
Macron te remercie
:vieux_pouce:
il y a 21 jours
Macron te remercie
:vieux_pouce:
Le président Macron vient d'être élu a 87% avec une participation de 10% gloire au leader suprême
:chat_zoom:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 21 jours
Le président Macron vient d'être élu a 87% avec une participation de 10% gloire au leader suprême
:chat_zoom:
Il remercie Tableverte et tout les autres cuck qui laissent les boomers et les allogenes voter à leur place
:vieux_pouce:
il y a 21 jours
Il remercie Tableverte et tout les autres cuck qui laissent les boomers et les allogenes voter à leur place
:vieux_pouce:
Tu vote pour qui juste pour savoir?
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 21 jours
Il me semblait qu'il fallait avoir au moins 35 ans pour se présenter à l'election présidentielle
:(
Règle qui a évolué dans le temps... C'est 18 ans maintenant !
Ah ah ah, tu as le droit de devenir Président de la République à 18 ans, mais si tu ne peux plus être logé et nourri par tes parents et que tu ne travailles pas, tu as le droit d'être à la rue et sans manger tous les jours, en attendant pendant 7 ans le Saint RSA !

Avant, pour être Président, c'était 23 ans, c'était quand même plus raisonnable...

https://actu.dalloz-etudi[...]363b30090318c5639d35.html
il y a 21 jours
Il remercie Tableverte et tout les autres cuck qui laissent les boomers et les allogenes voter à leur place
:vieux_pouce:
Bonjour c'est emmanuel macron
Je remercie le parti des abstentionnistes de la confiance qu'il porte envers mon gouvernement depuis plusieurs années
:MacronPouce:
il y a 21 jours
Oui oui, en 2019 on disait la même chose.
:selection_naturelle:


Je n'ai pas le moindre doute sur l'efficacité du barrage. Et quand bien même elle passerait, le conseil constitutionnel puis l'UE sauront se montrer dissuasifs.

Ce sera dans le sang ou YRR, glisser un bulletin de vote en toute sécurité ne suffira pas au Français.
:selection_naturelle:
Le scénario le plus probable est plutôt qu'elle soit déclarée inéligible par la Justice, pile au moment où ce serait trop tard pour bien préparer la candidature d'un autre candidat RN...
Et le suspense terrible sera celui-ci : si jamais c'est Bardella le candidat en 2027, quelle proportion d'électeurs ne sera pas effrayée par sa jeunesse?! Il aura 31 ans...
Mais bon, le "jeune" Macron lui a un peu tracé le chemin... Il avait 39 ans lors de sa première élection... Merci Macron, ah ah ah !
il y a 21 jours
Tu vote pour qui juste pour savoir?
il y a 21 jours
Oui vas-y le goy met le papier dans l'urne
:larry_fume:


Oui Marine va te sauver vas-y vote pour elle tu as le choix après tout
:larry_fume:


Ouuups au final elle va rien faire excuse nous le goy
:pas_de_bol:
il y a 21 jours
Calmez-vous les golems il reste encore 3 ans et donc suffisamment de temps pour changer la constitution pour que notre suprême leader puissent se représenter une 3 eme fois.

Totalement not ready les golems comme toujours.
:jean_marire:
il y a 21 jours
Image
il y a 21 jours
Bonjour c'est emmanuel macron
Je remercie le parti des abstentionnistes de la confiance qu'il porte envers mon gouvernement depuis plusieurs années
:MacronPouce:
il y a 21 jours
Il me semblait qu'il fallait avoir au moins 35 ans pour se présenter à l'election présidentielle
:(
Non. C'est 18 ans
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a 21 jours