Il a des capotes dans sa chambre
A son âge je serai sans doutes un pucix qui fête sa 1000ème branlette pendant que lui il fait son yeslife en soirée
A son âge je serai sans doutes un pucix qui fête sa 1000ème branlette pendant que lui il fait son yeslife en soirée
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles choses ?
Le fait que tu penses beaucoup à la branlette
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Quand on est jeune on est obsédé par le cul, c'est encore plus frustrant de ne pas avoir de sexe du coup
il y a 6 ans
Quand on est jeune on est obsédé par le cul, c'est encore plus frustrant de ne pas avoir de sexe du coup
Encore là ça va je peux calmer mes pulsions, mais dans 3 ans je vais exploser
il y a 6 ans
Moi c'est pire, mon petit frère l'a fait avant moi.
Horrible, heureusement que je suis petit frère
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a des capotes dans sa chambre
Mais non voyons sois confiant
il y a 6 ans
Mais non voyons sois confiant
Je suis confiant d'être pucix avant mes 18 ans
Mais bon c'est normal c'est juste que ça fait bizarre d'avoir un frère yeslife du jour au lendemain
Mais bon c'est normal c'est juste que ça fait bizarre d'avoir un frère yeslife du jour au lendemain
il y a 6 ans
Je suis confiant d'être pucix avant mes 18 ans
Après t'as aucune preuve qu'il n 'est plus puceau car tu as juste trouvé des capotes, ça veut rien dire khey
vraiment sois confiant, si tu te dis que tu vas rester puceau forcément ça ve se réaliser
il y a 6 ans
Après t'as aucune preuve qu'il n 'est plus puceau car tu as juste trouvé des capotes, ça veut rien dire khey
vraiment sois confiant, si tu te dis que tu vas rester puceau forcément ça ve se réaliser
Merci khey
il y a 6 ans
oui oui il a acheté des capotes pour se fap avec
il y a 6 ans
oui oui il a acheté des capotes pour se fap avec
Pour faire des bombes à eau
Prout.
il y a 6 ans