InscriptionConnexion
Ça arrivera comme ça arrive a chaque fois. Par contre ça viendra sans doute pas des blancs mais des allogènes qui voudront toujours plus de pouvoir et d'espace au dépend des gens normaux. Le blanc légitime finira par être obligé de se défendre de la violence de l'immigration par autant de violence.
il y a 17 jours
Ça arrivera
Toute l'Europe vire a droite
Quand les golems vont se rendre compte que la droite républicaine les a trahi il se passera quoi ? Ils reviendront à gauche ?
Le H est passé quand il fallait aller faire ses courses avec une brouette
Tkt ça arrivera on a trop imprimé de fric trop fait de la merde dans tous les secteurs
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
Si t'en importes 1000 sur 60 millions y a 0 metissage
Il faut juste etret ultra strict et choisir l'immigration
Si on importe 1000 vrais ingénieurs ou médecins aucun problème qu'ils metissent des blanches
c'est impossible de s'assimiler totalement
regarde les français qui partent de la France, ils traînent tous entre français
il y a 17 jours
c'est impossible de s'assimiler totalement
regarde les français qui partent de la France, ils traînent tous entre français
Si c'est possible si t'es isolé t'es obligé de t'intégrer
Quand y a une diaspora oui tu traines entre gens de ton ethnie
Mais si tu divises les immigrés et que tu as une VRAIE éducation nationale avec une adoration de l'histoire nationale ça peut passer
Il faut faire renier de A à Z les origines de ces gens
Moi j'ai bien des origines italiennes et pourtant est ce que je me sens italien ? Jamais de la vie
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
Une partie des immigrés se battra avec nous et je rigole 0
J'ai discuté avec certains ils sont lucides sur l'état désastreux de l'Afronce
Dans mon entourage de FDS tout le monde se radicalise
Il manque juste d'avoir des pénuries dans les supermarchés et on est bon pour retourner le pays
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
c'est impossible de s'assimiler totalement
regarde les français qui partent de la France, ils traînent tous entre français
Absolument pas. Les français vivant dans les coins où il y a une diaspora française oui, les autres non, ils sont obligés de vivre avec les locaux.

Le nombre est le seul élément qui importe. Des qu'une diaspora peut se créer, quartier de tel ou telle ethnie par exemple, c'est qu'il y en a trop et qu'il faut réduire.
il y a 17 jours
Absolument pas. Les français vivant dans les coins où il y a une diaspora française oui, les autres non, ils sont obligés de vivre avec les locaux.

Le nombre est le seul élément qui importe. Des qu'une diaspora peut se créer, quartier de tel ou telle ethnie par exemple, c'est qu'il y en a trop et qu'il faut réduire.
Je suis 100% d'accord
Faut détruire les diasporas et les forcer à l'assimilation
Quand les français eux-mêmes crachent sur la France comment veux tu intégrer les étrangers ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
80% des français sont d'accord avec ça alors pourquoi on le fait pas
Parce que nous ne sommes pas en démocratie
:Larry:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 17 jours
Parce que nous ne sommes pas en démocratie
:Larry:
Quand les troubles viennent le régime ne compte plus
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
Moi non plus mais y a plus aucun moyen de changer ce pays
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
Quand les troubles viennent le régime ne compte plus
Bon courage pour faire la révolution quand l'intégralité du peuple golemique pense que mettre un bout de PQ dans une urne avec le nom d'un oligarque dessus est un droit et un devoir de citoyen
:Jesus_rire_:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 17 jours
Parce que j'ai baisé cleamolette
:risi_jzoom:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 17 jours
2 générations pour que l'Islam devienne la 1ère religion de France plutôt
:frodon_gif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 17 jours
Il était juste passé entre les gouttes
:Bender:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 17 jours
Il était juste passé entre les gouttes
:Bender:
C'était donc vrai, vous devez renommer tous les topics
:Jesus_rire_:


Bon courage
:frodon_gif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 17 jours
Le titre est beaucoup trop long, de deux mots.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
Conneries
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 17 jours
En effet, je n'avais pas pensé qu'on pourrait choisir autre chose.

Disons que je parlais de deux mots en trop sur la longueur, donc les deux derniers.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 17 jours
La majorité vit des aides sociales et parasite la société, le pays tournerai mieux sans eux.
C'est vrai mais regarde ! Ils sont partout ! Ils yen a tellement
:Crie:
:waffen-onche:
:Black_Sun_badge:
Longue vie à onche
:Badge_boris:
:waffen-onche:
il y a 17 jours