InscriptionConnexion
Y'a un jour où il va vraiment falloir arrêter de vous mettre des PUTAINS D'ANNEAUX dans le pif ! C'est IGNOBLE!
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 20 jours
C'est symbole de quelque chose les femelles qui se mettent un anneau de taureau dans le nez ?
:Non_Leclerc_bouche:
C'est un signe de raliement des gauchistes
:joint:
il y a 20 jours
Et toujours l'inévitable anneau dans le nez de bovins. C'est quoi le but de cet accessoire ? Encombrer les narines ? Sans doute un signe d'appartenance au gauchisme
:james_bond_clope:
Ça donne un air rebel genre " j'ai connu des galères, j'ai le mari de ma tante qui a marché dans le Bronx une fois "

:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Ça donne un air rebel genre " j'ai connu des galères, j'ai le mari de ma tante qui a marché dans le Bronx une fois "

:fouu:
:nez:
:Suisse6:
il y a 20 jours
Croused + macroned
Sélection naturelle pour la gauchistes de son accabi
Euh un étudiant du CROUS apolitique ou qui n'a pas voté pour ce programme ne mérite pas ça par contre
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
Dommage
:chat_hap:
mais au moins la haine a été barraged
:chat_hap:
il y a 20 jours
Dommage
:chat_hap:
mais au moins la haine a été barraged
:chat_hap:
Selon les croyances ancestrales des étudiants Si on perturbe l'équilibre qui règne entre l'UMP, le PS, et En marche, cela entraîne un cataclysme sans précédent ....
:ChenIntriguer:
GIF
GIF

GIF
GIF
:incendie:



Ça peturberait l'équilibre de la planète, les conséquences seraient irréversibles
:risifauteuil:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
de toute façon en été y'a pas de cours
:YooALaugh:
il y a 20 jours
de toute façon en été y'a pas de cours
:YooALaugh:
C'est pas la question
Ils vont être obligé de retourner chez les parents le temps des JO
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
C'est pas la question
Ils vont être obligé de retourner chez les parents le temps des JO
:lebossahi:
et? ils comptaient rester à Paris ? la plupart en plus sont des franciliens donc ca v apas hangé grand chose
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Euh un étudiant du CROUS apolitique ou qui n'a pas voté pour ce programme ne mérite pas ça par contre
:risitas_gonfle:
Aucun étudiants ne mérite ça
:Mouais_Jesus:

Fallait aller dans un autre organisme que le crous
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 20 jours
et? ils comptaient rester à Paris ? la plupart en plus sont des franciliens donc ca v apas hangé grand chose
Je te garantie que si.
Vivre dans SON propre appart avec TES habitudes, tes FRÉQUENTATIONS, ton rythme de vie ça a rien a voir avec vivre au pas chez les parents
:tatie_jacqueline:

C'est pas une question de localisation
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
Aucun étudiants ne mérite ça
:Mouais_Jesus:

Fallait aller dans un autre organisme que le crous
:Mouais_Jesus:
Perso dans le sud j'avais le CROUS, moi, et c'était tout a fait convenable franchement.
Enfin sauf les gens qui avaient des studios en rez de chaussé avec tout le monde qui passe devant la fenêtre H24
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Je te garantie que si.
Vivre dans SON propre appart avec TES habitudes, tes FRÉQUENTATIONS, ton rythme de vie ça a rien a voir avec vivre au pas chez les parents
:tatie_jacqueline:

C'est pas une question de localisation
:nez:
bah c'est bon ca va dure que 3 mois grand max ils vont pas en mourir
il y a 20 jours
bah c'est bon ca va dure que 3 mois grand max ils vont pas en mourir
Not ready
:tatie_jacqueline:

Pdt le confinement je me souviens dans ma ville qu'un homme avait commencé a taper sur sa femme et ses gosses car il arrivait plus a se procurer de shit et il devait supporter le quotidien ac sa famille tout en étant sobre
:mdr:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Not ready
:tatie_jacqueline:

Pdt le confinement je me souviens dans ma ville qu'un homme avait commencé a taper sur sa femme et ses gosses car il arrivait plus a se procurer de shit et il devait supporter le quotidien ac sa famille tout en étant sobre
:mdr:
je suis retourné l'été chez mes parents c'est osef tier
il y a 20 jours
je suis retourné l'été chez mes parents c'est osef tier
Ça dépends pour qui.
Je t'assure que certaines familles tu les mets ensemble 24 ça se bouffe déjà la gueule
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
C'est pas la question
Ils vont être obligé de retourner chez les parents le temps des JO
:lebossahi:
Mais elle le dit elle même dans la video que le bail aller jusque juin. Elle a eu largement le temps de prevoir.
:sarkozy:
il y a 20 jours