Créer un compteSe connecter
Jesus n’a pas été envoyé aux brebis perdues de la maison d’Israel ?
:chat_lunettes:
Je t'ai répondu plus haut khey, les juifs devait diffusé le message de dieu dans le monde et ont échoué en refusant Jésus, c'est pour cela que Jésus a envoyé des disciples, après le passage du christ ils ne représentent plus le peuple prêtre, c'est pour ca qu'il était initialement venu pour eux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
La mission de Jésus est d'abord envers Israël (à travers son propre ministère) puis auprès des Goyim (à travers les actions de ses apôtres).

:Ham:
Oui mais maintenant que les juifs ont échoué en tant que peuple prêtres.
il y a 2 ans
j'y ai beaucoup réfléchis et on se goure totalement

vous pensez vraiment que jésus imaginait être vénéré par les européens au fin fond de l'écosse dans la neige ?

bien sur que non, dans sa tête il existait que israel et cest à eux qu'il parlait, pas à gérard de la creuse

en fait c'était juste un rabbin qui a décidé qu'il était le " machiar ", puis une partie des juifs l'ont cru, l'autre non, ça s'arrête là, et tout le reste a été inventé durant les siécles aprés sa mort

aucun rapport avec robert du lot et garonne, je vois pas en quoi ça le concerne cette histoire à 2 000km dans le désert entre juifs finalement
Justement et si le message de Jésus avait été falsifié ?
il y a 2 ans
Oui mais maintenant que les juifs ont échoué en tant que peuple prêtres.
Jésus déclara: “Le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en produira les fruits.” (Matthieu 21:43).

il y a 2 ans
il a désobéit ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Jésus déclara: “Le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en produira les fruits.” (Matthieu 21:43).

Il s'adressait aux juifs ?
il y a 2 ans
Il s'adressait aux juifs ?
Oui. Ne tenant pas compte de cet avertissement, la majorité d’entre eux ne revinrent pas de leur conduite apostate et refusèrent de reconnaître en Jésus l’oint de Jéhovah.

Par conséquent, peu de temps après, soit en 70 de notre ère, Dieu permit la destruction du temple rebâti (Matthieu 23:37, 38).

il y a 2 ans
Mais quand je disais falsifié, c'était pour dire en grande parti, qu'il y'a des demi-vérité et des connaissances caché, l'islam est mal positionné pour parler de ca.
:ahi:
il y a 2 ans
Oui. Ne tenant pas compte de cet avertissement, la majorité d’entre eux ne revinrent pas de leur conduite apostate et refusèrent de reconnaître en Jésus l’oint de Jéhovah.

Par conséquent, peu de temps après, soit en 70 de notre ère, Dieu permit la destruction du temple rebâti (Matthieu 23:37, 38).

Je suis convaincu alors.
il y a 2 ans
Y'a des connaissances que les élites ont et qu'on n'a pas.
il y a 2 ans
C'est vrai.
il y a 2 ans
L'inculture crasse des chouffins peuplant ce pays maudit
Image Image
il y a 2 ans
:goodenough2:
Image
il y a 2 ans