InscriptionConnexion
Les photos avaient tourné sur 4Chan à un moment.

Je déconseille fortement d'essayer de les retrouver.
Je viens d'essayer je trouve rien
Je dois être nul sur les mots cles
il y a un an
Il y a eu les massacres de Français avant que j'existe, mais ceux que j'ai vécu en direct ou par le témoignage des rapatriés sont sidérants.

Un attentat, un meurtre, un viol, un tabassage, un recul de la liberté, ce n'est effectivement qu'un fait divers.

Mais en 64 ans d'existence, je n'ai connu et vécu que ça. 64 ans de français qui se font égorger, mitrailler, découper, poignarder, enlever, écraser, torturer, qui prennent des bombes à la mitraille, ...

Des dizaines de milliers de Français, des centaines de milliers de Français ...

Les collabos vichystes de l'occupant nazislamiste au pouvoir depuis 60 ans ont vendu la France pour une villa de vacances à Marakech, Constantine ou La Mecque.
il y a un an
C'était quoi qui était atroce dans les photos ?

Car à part celle décapitée, les autres ont dû être exécutés rapidement et "proprement".

Mais bon... Ne pas partir aider des pouilleux non civilisés, ça devrait être enseigné à l'école.
C'est la réalité qui est atroce et l'engorgement de la fille.
il y a un an
C'était quoi qui était atroce dans les photos ?

Car à part celle décapitée, les autres ont dû être exécutés rapidement et "proprement".

Mais bon... Ne pas partir aider des pouilleux non civilisés, ça devrait être enseigné à l'école.
Perso j'en avais vu une à l'époque qui tournait.

Et j'avais trouver ça horrible en terme d'atmosphère.

Un jeune blanc qui avait la vie devant lui, qui était partit avec pleins de rêve pour faire de l'humanitaire, et qu'on voyait au sol, une grosse trainée de sang qui sort de sa tête, en plein milieu de la savane.

Le genre d'endroit ou t'as pas envie de vivre ton dernier souffle.

Tu sais qu'il a vécu des dernières minutes atroces.
GIF
il y a un an
C'est aussi ce que j'ai pensé et au final la plupart ont pas trop eu le temps de souffrir de ce que j'ai compris donc c'est loin d'être la pire histoire
:mbappex:
il y a un an
C'est aussi ce que j'ai pensé et au final la plupart ont pas trop eu le temps de souffrir de ce que j'ai compris donc c'est loin d'être la pire histoire
:mbappex:
Le stress d'être au milieu de la savane avec des djihadiste en kalachnikov qui te poursuivent et tu as nul part ou t'échapper, et personne pour te défendre sur des centaines de km.

+ avant de mourir, ils ont vu leur compagnon se faire tuer l'un après l'autre devant eux, en attendant leur tour.
GIF
il y a un an
Jamais entendu parler. Source? On dirait un truc écrit par chatgpt
il y a un an
Jamais entendu parler. Source? On dirait un truc écrit par chatgpt
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Attaque_de_Kour%C3%A9
GIF
il y a un an
:nolife:
il y a un an
Putain c'est nofake. C'est fou 6 jeunes français blancs tués et on en a jamais entendu parler
:rire:
ça parlait que du COVID à l'époque
il y a un an
Putain c'est nofake. C'est fou 6 jeunes français blancs tués et on en a jamais entendu parler
:rire:
ça parlait que du COVID à l'époque
La plus grande menace sur notre état de droit démocratique pays des lumières et de libertés c'est la montée inquiétante de l'extrême droite en Europe, et la Russie
:)

Ce n'est pas ceci www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]-l-ouest-explose-20240313
Ni les musulmerdes et autres puants radicalisés fichés S qui se baladent librement et qui tirent àllah kalash surinent violent tabassent et préparent des ceintures d'explosifs et louent des 19 tonnes
:)
:noel:
il y a un an
S’ils voulaient materner des Noirs fallait aller à Gare du Nord
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Aller en afrique putain
:ChatRegardMeprisant:

Sauter dans la cage aux lions et se plaindre de se faire bouffer
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Rien a branlé de ces immondes gauchistes sûrement riche , par contre ces terroristes ils arrivent en France maintenant
:risi_jzoom:
il y a un an
Les N sont souvent assaillis d'entités démoniaques, qui les poussent à tuer des blancs.

D'ailleurs les âmes les plus sombres et primitives se reincarnent chez les N qui sont l'incarnation des forces des ténèbres sur terre.

Je peux pas trop détailler ici, mais il y a tout un côté occulte derrière ces meurtres, c'est pas seulement l'islamisme.
il y a un an
Pourquoi c'est toujours des bourgeois/étudiants priviligiés qui partent dans ces shitholes faire de l'humanitaire ?
:Bol_en_bois:
parce qu'ils vivent dans un monde parallèle. Un monde où le gentil noir à besoin d'aide car le méchant blanc à l'époque lui a tout volé
Le Retou au réel leur a sûrement fait du bien. On ne les y reprendra pas tant la leçon fut amère
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
parce qu'ils vivent dans un monde parallèle. Un monde où le gentil noir à besoin d'aide car le méchant blanc à l'époque lui a tout volé
Le Retou au réel leur a sûrement fait du bien. On ne les y reprendra pas tant la leçon fut amère
:Larrynaldo:
Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Qu'est ce que tu en sais ? Ça vous a grillé la compassion le fofo
:bigard_vnr:
il y a un an
Pourquoi c'est toujours des bourgeois/étudiants priviligiés qui partent dans ces shitholes faire de l'humanitaire ?
Pour faire joli sur le profil LinkedIn pour se faire recruter à des postes très bien payé dans des entreprises qui veulent booster leur score esg
:golemvelo:

Source: je travaille à un poste très bien payé dans ce genre d'entreprises en depit des mes opinions sur la société très intolérantes
:golemvelo:
il y a un an
Mentalité colonialiste cachée derrière des bons sentiments
La colonisation des shitholes du sud est un projet historiquement gauchiste
il y a un an
Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Qu'est ce que tu en sais ? Ça vous a grillé la compassion le fofo
Te prend pas la tête, c'est agaçant cette déconnection mais je l'ai toujours vu sur le forum même sur JVC

Quand des touristes français (en particulier françaisE) ou des volontaires humanitaire se font tuer un peu partout sur le globe il y a toujours des mec ici pour s'en réjouir. Tu stalk un peu c'est toujours les même profil
Puceau, lecteur régulier de démocratie participative , chômage ou taff de merde et meprise tout le monde. Quand tu leur parle d'aide humanitaire ils te répondent bien souvent qu'ils vaut mieux aider les pauvres français ou leur frère de race , et c'est très bien de le faire ... mais quand tu leur demande ce qu'ils font pour ça on est toujours confronté à un silence alourdissent

Épicerie solidaire , resto du cœur, maraude pour porter secours au SDF , collecte de fond ou de produit alimentaire , bénévole dans des maisons de retraite .... rien ,ils font rien .
alors que generalement ceux qui font de l'humanitaire dans des ONG internationales ils le font aussi en france , quand j'en rencontre c'est des volontaires qui sont deja impliqué dans dautre action plus locale

Même sur d'autre sujet politique quand tu leur demande en quoi consiste leur action pour "aider la France " rien ,toujours rien . Certains d'entre eux ne vont même pas voter au prétexte que Marine le Pen est une gauchiste ou zemmour est un juif ils ne font strictement rien a part cracher sur le forum .... c'est des sous merde , c'est toujours des sous merde, c'était déjà des sous merde sur JVC et dans 10 ans ils le seront encore.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an