Ce sujet a été résolu
Premier pays à feu et à sang
Il s'agirait de voyager un peu et de regarder ce qu'il se passe ailleurs.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Il s'agirait de voyager un peu et de regarder ce qu'il se passe ailleurs.
Insécurité omniprésente, vols, mafias, meurtres, bidonvilles.. et j'en passe et des meilleurs..
il y a 2 ans
Ouais, je pense pouvoir tolérer Les 15 concernéd
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Insécurité omniprésente, vols, mafias, meurtres, bidonvilles.. et j'en passe et des meilleurs..
Comme en Suisse, au Japon, en Pologne, en Corée du Sud?
Ces pays ont des politiques d'intégration strictes et ne correspondent pas à ta description.
Maintenant oui tu peux parler de pays totalitaires et sous dévellopés, mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Ces pays ont des politiques d'intégration strictes et ne correspondent pas à ta description.
Maintenant oui tu peux parler de pays totalitaires et sous dévellopés, mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
ParjuresDuPayen
2 ans
Qui parlent correctement la France et s'habillent correctement, QUI bossent et n'ont jamais foutu la merde, QUI ne sont pas des cassos ou alors font tout pour ne plus en être, QUI n'imposent pas leurs religions et leurs langues aux autres..
Et rejeter TOUT les autres..
C'est être raciste ou patriote ?

Et rejeter TOUT les autres..
C'est être raciste ou patriote ?
Bah tant que tu les considère pas comme une race inferieur a toi c'est pas raciste
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans