Ce sujet a été résolu
Qui parlent correctement la France et s'habillent correctement, QUI bossent et n'ont jamais foutu la merde, QUI ne sont pas des cassos ou alors font tout pour ne plus en être, QUI n'imposent pas leurs religions et leurs langues aux autres..
Et rejeter TOUT les autres..
C'est être raciste ou patriote ?

Et rejeter TOUT les autres..
C'est être raciste ou patriote ?
il y a 2 ans
C'est avoir du sens commun. Ils font la meme chez eux mais ils ont pas des elites pour leur dire que c'est raciste H24.
il y a 2 ans
Mais vous le savez bien
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Moi je suis Musulman salafi conservateur et anti assimilation les lois de l Islam sont au dessus des lois de la République
Mais je compte partir et j ai jamais transgresser la loi donc osef

il y a 2 ans
Sida
2 ans
C'est avoir du sens commun. Ils font la meme chez eux mais ils ont pas des elites pour leur dire que c'est raciste H24.
Oups
il y a 2 ans
Tolérer uniquement les gens qui savent s'intégrer*
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Tolérer uniquement les gens qui savent s'intégrer*
On peut pas virer les Français de souche cassos malheureusement..
il y a 2 ans
On peut pas virer les Français de souche cassos malheureusement..
On ne peut pas virer qui que ce soit de toutes façons.
Il faut juste ne pas les aider, bizarrement quand les gens doivent travailler pour manger ils cassent moins les couilles.
Il faut juste ne pas les aider, bizarrement quand les gens doivent travailler pour manger ils cassent moins les couilles.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Oussama1
2 ans
Moi je suis Musulman salafi conservateur et anti assimilation les lois de l Islam sont au dessus des lois de la République

Vous dites tous ça mais vous avez pas les couilles de partir.
il y a 2 ans
On ne peut pas virer qui que ce soit de toutes façons.
Premier pays à feu et à sang
il y a 2 ans