InscriptionConnexion
Je suis toujours sous le choc de cette journée les kheys faut que je partage l'expérience...



Pour bien commencer, j'arrive comme un petit ange avec 30 minutes d'avance sur mon rendez-vous. J'entre et je vois deux foutus canapés et une table avec des bouquins. Je me présente, on me dit de m'installer dans l'un des canapés et d'attendre, puis la secretaire me propose un café, que j'accepte. Mais surtout, j'en profite pour mater son gros cul gras de derrière quand elle s'en va...
:Risitasse:



J'attends, trente minutes, une heure, une heure trente, deux heures, deux heures trente... avec la petite secrétaire au gros cul gênée qui venait s'excuser et me proposer un autre café.
:Boucle_:



Heureusement pour eux, je suis assez patient, mais deux heures, c'est la limite. Je veux bien laisser le bénéfice du doute au cas où il y aurait un gros imprévu sur le coup et que tout soit chamboulé, mais faut pas pousser les orties avant mémé
:risichaise:



Donc, après exactement deux heures, je débarque au comptoir et j'annonce que je m'en vais, et que si le big boss le souhaite toujours, il peut regarder sur son agenda pour reprogrammer un rendez-vous dans le futur. J'explique rapidement, dans du blabla d'esclave, que je ne suis pas en colère pour un lapin et que je suis toujours ouvert, etc..


Après 20 minutes de pet de stress de la secrétaire, et alors que je pensais m'en sortir, elle finit par me dire quelque chose du genre "Attendez ici quelques instants" Et elle fonce vers la porte qui mène à l'un des bâtiments de l'usine, puis elle disparaît complètement de l'histoire. Je ne la reverrai jamais...



J'attends un peu, espérant finalement voir la personne avec qui j'avais rendez-vous, et là, je vois un énorme black avec "SÉCURITÉ" sur son uniforme sortir de la même porte et venir vers moi. Je me dis que peut-être cette méga pute est allée pleurnicher à son garde de pochent, et qu'il va me faire la peau.



Il m'embarque dans sa salle de sécurité ou il baise probablement avec la secretaire de poche, et je me retrouve seule à seule avec Big Show de la WWE qui me fixe en bloquant la porte, dans une salle composée de deux chaises type chaise d'école, d'une table éco+ et d'une armoire de type vestiaire sportif dans une pièce faisant la taille d'un 5m²
il y a 23 jours
gpalu + démissionne
:REGARDECEFDP:
il y a 23 jours
Sweet
:Ronin:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 23 jours
Il manque pas une partie de l'histoire là ?
:johnny_drogue_3:
il y a 23 jours
sweet
:bardella_lunettes:
il y a 23 jours
il vas se faire enculer par le noir c'est sur
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a 23 jours
Le suite usinin
:Cattogun:
il y a 23 jours
toutes les usines sont les mêmes khey, on connait deja la sweet
:drac_fume_vr:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 23 jours
sweet vite
:ChatRegardMeprisant:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 23 jours
Histoire de dingue.
:surprised2:
il y a 23 jours
LA SUITE !!!
Poti clown lugubre
il y a 23 jours
Ca arrive j'ai bouffé un morceau de la seconde partie
:nez:
il y a 23 jours
la suite espèce de pompe à merde!!
il y a 23 jours
Putain la sweet, nous laisse pas sur notre faim
:Cestinchat:
il y a 23 jours
je hais le monde du travail
:risibaseball:


mais bon, si tu veux plus, tu mange plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 23 jours
La suite ou cancer
:Retire:
il y a 23 jours
Donc, on discute et il m'annonce que je dois passer un test pour avoir l'honneur de poser le pied dans la partie production. Il sort un PC portable et lance une application de son côté. Il me prévient alors que j'ai deux chances et que deux mauvaises notes signifient qu'il me dégage de l'usine.


J'étais en mode : Un TEST ? On m'avait pas parlé d'un test... C'est quoi le TEST ?




Du coup je comprenais rien, mais pas le choix je joue le jeu, il me donne le PC sur lequel il avait lancé l'application puis se barre de la salle en m'enfermant à clé à l'intérieur.



Je commence le test, aucune question en rapport avec mon expertise...




Mais je regarde les questions et elles sont à chier, même si elles sont destinées à des emplois qui ne sont pas du tout dans mon domaine. Je finis en 10 minutes et j'attends patiemment que mon geôlier ouvre ma cellule.




Après ce qui me semble être 15 minutes de plus, il revient à l'intérieur. Je lui rends son PC et à partir de là, je ne m'attends plus à rien. Je suis en mode spectateur pour voir ce qui allait se passer ensuite.




Le mec m'embarque avec lui dans une section de l'usine qui se trouve tout à l'arrière de l'implantation et où je n'ai aucun intérêt, puis il me lâche dans l'un des vestiaires de la section. (L'usine est divisée en plusieurs bâtiments sur une énorme implantation.) On me donne des équipements de sécurité mais pas de bol pas ma taille pour les chaussures de sécu...




Et c'est là que la fête commence. Je descends les longs escaliers pour entrer dans la section H, et je peux vous dire que je n'étais absolument pas prêt.



J'entre et vu que je suis paumax je tombe direct sur un vieux de l'usine qui s'arrête immédiatement pour me demander si je suis un branleur de leur équivalent du Pôle Emploi envoyé chez eux. Je finis par l'envoyé chier et il repart dans son coin en me fixant d'un regard noir




Je commence à faire le tour dans leur atelier pour trouver un manager ou je ne sais quoi, mais tous les ouvriers me fixent pendant que je déambule complètement paumé dans l'atelier de production. (C'est un énorme batiment en soi l'atelier de prod de la section H)


Désespérément, je finis par aller demander à un groupe de "Wesh Quoicoubeh" où se trouvent leurs supérieurs et ca me met encore plus dans la merde...
il y a 23 jours
Accouche la fin.
il y a 23 jours