InscriptionConnexion
Ça a était prouvé hein
:pf:


Ceux qui n’y croit pas
:non:
il y a 24 jours
Dommage
:cafe:
il y a 24 jours
Il y a donc là une idée originale à exploiter, si jamais un auteur passe par là
:angel:
Incroyable hein
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
Ils prétendent que la terre est plate ?
:cafe:
Ils ne l'affirment pas mais il y a plusieurs mondes/factions qui se battent les uns contre les autres, dont un monde qui vient de terres au-delà du mur de glace, donc c'est sous-entendu. A moins que tu puisses avoir un mur de glace sur une planète ronde.
:soral_subutex:
il y a 24 jours
Incroyable hein
:chat_lunettes:
Vu que j'ai comme ambition de devenir romancier plus tard, je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un vaste récit épique qui se déroulerait sur un monde plat. La littérature française aurait ainsi une œuvre unique à présenter au reste du monde
:happy:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 24 jours
Vu que j'ai comme ambition de devenir romancier plus tard, je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un vaste récit épique qui se déroulerait sur un monde plat. La littérature française aurait ainsi une œuvre unique à présenter au reste du monde
:happy:
:Crie:


C'est quand même réellement incroyable, vous trouvez pas ? Un sujet aussi populaire qui n'a jamais été exploité.
:deg_caverne:
il y a 24 jours
Ils ne l'affirment pas mais il y a plusieurs mondes/factions qui se battent les uns contre les autres, dont un monde qui vient de terres au-delà du mur de glace, donc c'est sous-entendu. A moins que tu puisses avoir un mur de glace sur une planète ronde.
:soral_subutex:
Ça pourrait être l'Arctique, non ?
:cafe:
il y a 24 jours
Ça pourrait être l'Arctique, non ?
:cafe:
Non non c'est un mur de glace de ~100m de haut où une autre race vit par delà le mur
:soral_subutex:
il y a 24 jours
Non non c'est un mur de glace de ~100m de haut où une autre race vit par delà le mur
:soral_subutex:
Je sais pas, j'y connais rien en Got. J'ai pas accroché. Y'a pas des dragons et des magiciens là bas ? Ça pourrait pas être un mur artificiel fabriqué par l'un d'eux ?
:cafe:
il y a 24 jours